Viol aux mureaux: l'adolescente a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroquita
  • Date de début Date de début
je pense que c'est plus facile une fille d'accuser faussement qu'a un garçon de lever les soupçons

Un jour m'a soeur m'avait donné une " baffe ", j'avais une énorme marque rouge, notre mère est arrivée
voir ce qui se passait, ma soeur lui a dit que " moi " je lui avais donné une gifle ce qui était faux et je lui ai dit
que " elle " m'avait frappé, notre mère l'a cru et pas moi, elle m'a donné une autre " baffe ", j'avais la tête d'un
hamster.:pleurs::D

Un jour m'a soeur m'avait donné une " baffe ", j'avais une énorme marque rouge, notre mère est arrivée
voir ce qui se passait, ma soeur lui a dit que " moi " je lui avais donné une gifle ce qui était faux et je lui ai dit
que " elle " m'avait frappé, notre mère l'a cru et pas moi, elle m'a donné une autre " baffe ", j'avais la tête d'un
Qu'est-ce qui nous permet de supposer que tu n'avais pas déjà une tête de hamster avant...? :D

Question subsidiaire: ta soeur (et ta mère), elle(s) te considère(nt) comme une soeur (une fille) ou comme un frère (un fils)? Tu peux zapper si tu veux, car c'est juste de la curiosité.

Qu'est-ce qui nous permet de supposer que tu n'avais pas déjà une tête de hamster avant...? :D

Question subsidiaire: ta soeur (et ta mère), elle(s) te considère(nt) comme une soeur (une fille) ou comme un frère (un fils)? Tu peux zapper si tu veux, car c'est juste de la curiosité.
Ma vidéo de l'époque à la plage ?
Pour mes frères et soeurs je suis un grand frère même si je ne suis pas le plus agé, pour ma mère j'ai été un fils,
un grand frère puis sa fille, fin de cette parenthèse.

@godless ma piqué la réponse :fou:

Le viol c'est le seul sujet au monde où je ne plaisante jamais, un pervers a voulu abuser de la demoiselle que
j'étais l'année de mes 16 ans.

ma question était sérieuse, tu dis qu'on a tenté de te violer alors comme tu dis partout que t'es moitié homme moitié femme je me demandais si tu a été agressée pour ton côté homme ou femme.
enfin, de toute manière je pense que tu nous mens, après tout ça te regarde.

ma question était sérieuse, tu dis qu'on a tenté de te violer alors comme tu dis partout que t'es moitié homme moitié femme je me demandais si tu a été agressée pour ton côté homme ou femme.
enfin, de toute manière je pense que tu nous mens, après tout ça te regarde.

Libre à toi de penser ce que tu veux cela ne retirera pas le fait que je ne mentes pas.
Comme l'a dit un chanteur rebelle " on ne nous retirera pas notre liberté de penser ".

Retour