la vache, coucou, c'est trop puissant ce que tu as écrit
je me suis fait un claquage a l'index droit en tapant cela
(c'est pour cela qu'il manque un "à" )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vache, coucou, c'est trop puissant ce que tu as écrit
je me suis fait un claquage a l'index droit en tapant cela
les claquage c'est parce que j'ai attaqué a froid, j'aurais du participer plus au début pour m'échauffertu as dû cogiter dur, ça n'arrive d'ailleurs qu'à la sixième page
les claquage c'est parce que j'ai attaqué a froid, j'aurais du participer plus au début pour m'échauffer
Une autobiographie ?
En 230 volumes...
Vi, être2en1 a dans sa vie connu davantage de choses que l'ensemble des bladinautes réunis...
Non, parce que telle que tu la décris, elle ressemble furieusement à ma soeur...Je crois pas, quoique, j'ai au moins 3 soeurs et 4 frères dans ma famille recomposée ......
je pense que c'est plus facile une fille d'accuser faussement qu'a un garçon de lever les soupçons
Qu'est-ce qui nous permet de supposer que tu n'avais pas déjà une tête de hamster avant...?Un jour m'a soeur m'avait donné une " baffe ", j'avais une énorme marque rouge, notre mère est arrivée
voir ce qui se passait, ma soeur lui a dit que " moi " je lui avais donné une gifle ce qui était faux et je lui ai dit
que " elle " m'avait frappé, notre mère l'a cru et pas moi, elle m'a donné une autre " baffe ", j'avais la tête d'un
hamster.
Ma vidéo de l'époque à la plage ?Qu'est-ce qui nous permet de supposer que tu n'avais pas déjà une tête de hamster avant...?
Question subsidiaire: ta soeur (et ta mère), elle(s) te considère(nt) comme une soeur (une fille) ou comme un frère (un fils)? Tu peux zapper si tu veux, car c'est juste de la curiosité.
je pense que c'est plus facile une fille d'accuser faussement qu'a un garçon de lever les soupçons
@godless ma piqué la réponseUn jour m'a soeur m'avait donné une " baffe ", j'avais une énorme marque rouge, notre mère est arrivée
voir ce qui se passait, ma soeur lui a dit que " moi " je lui avais donné une gifle ce qui était faux et je lui ai dit
que " elle " m'avait frappé, notre mère l'a cru et pas moi, elle m'a donné une autre " baffe ", j'avais la tête d'un
hamster.
même devant la société si tu t'en sort par manque de preuve .....devant les tribunaux c'est une évidence...
Le viol c'est le seul sujet au monde où je ne plaisante jamais, un pervers a voulu abuser de la demoiselle que
j'étais l'année de mes 16 ans.
ma question était sérieuse, tu dis qu'on a tenté de te violer alors comme tu dis partout que t'es moitié homme moitié femme je me demandais si tu a été agressée pour ton côté homme ou femme.
enfin, de toute manière je pense que tu nous mens, après tout ça te regarde.