Viol conjugal, le dernier tabou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Verido
  • Date de début Date de début
elle peut faire ce qu'elle veut le temps qu'elle veut.
si elle n'a pas envie de son mari il y a des question à se poser sur le mariage, ou sur le comportement du mari envers sa femme.

non, si elles est mariée,son mari a droit sur ça d'elle, mais elle peut parfois dire non, pas tout le temps!

la tu parle d'une esclave sexuelle, pas d'une epouse.

ne plus aimer quelqu'un est une bonne raison de ne plus faire l'amour.

pas du tout! je dis pas que c'est une esclave sexuelle!

mais comment on peut plus aimer son mari? bon ça diminue mais il reste quand meme quelque chose..qui lui a plu chez l'autre..sauf si il l'a mal traite et puis là c'est autre chose...

c'est ce que tu pretend depuis le debut en disant que la femme ne peut pas 'refuser' de donner son corps à son mari si il l'exige
c'est la definition meme d'un esclave sexuel
mais comment on peut plus aimer son mari?
ben cela arrive à tout le monde tous les couple ont des periodes de doute et de trouble.

bon ça diminue mais il reste quand meme quelque chose..qui lui a plu chez l'autre..sauf si il l'a mal traite et puis là c'est autre chose...

ouais enfin si le type a pris 50 kilos et ne fais aucun effort....

c'est ce que tu pretend depuis le debut en disant que la femme ne peut pas 'refuser' de donner son corps à son mari si il l'exige
c'est la definition meme d'un esclave sexuel

ben cela arrive à tout le monde tous les couple ont des periodes de doute et de trouble.

ouais enfin si le type a pris 50 kilos et ne fais aucun effort....

non, je trouve ça normal que si la femme ou l'homme veut et bien il ne doit pas refuser...ça arrive de temps en temps mais pas trop souvent....

ah oui et quoi comme trouble? il peut y avoir quelques problèmes ..mais bon..

oui mais celà peu aussi etre une habitude..de rester avec cette personne...mais faut faire des efforts de ce coter là...

non, je trouve ça normal que si la femme ou l'homme veut et bien il ne doit pas refuser...ça arrive de temps en temps mais pas trop souvent....

ah oui et quoi comme trouble? il peut y avoir quelques problèmes ..mais bon..

oui mais celà peu aussi etre une habitude..de rester avec cette personne...mais faut faire des efforts de ce coter là...

Si la femme dit tout le temps non, tu la viole pas, tu la trompe. Un peu de savoir vivre, que diable. Je pense que c'est pire d'être violée que d'être trompée, et tromper n'est pas illégal aux yeux de la loi.

Si la femme dit tout le temps non, tu la viole pas, tu la trompe. Un peu de savoir vivre, que diable. Je pense que c'est pire d'être violée que d'être trompée, et tromper n'est pas illégal aux yeux de la loi.

je parle pas de viol ni de tromper.....

faut pas chercher des excuses pour tromper ou je ne sais quoi!....reste dernier recour le divorce!

je dis ce que doit etre dans un couple....normalement!

pourquoi aller faire des choses haram, qui n'est pas bien et que vous pourrez regretter,

commetres des péchers et là vous vous mettrez en tort vous memes,

alors que ALLAH a permis le divorce pour évitez celà si vous ne vous entendez pas!

ALLAH a mis une chose licite mais que ALLAH n'aime pas.

c'est pour celà faut d'abord essayer d'arranger,de parler,... et que c'est au dernier

recour pour le dicorce.

oui sinon ya le divorce, mais parfois la femme est tellement dépendante financièrement, et l'homme a pas envie de la mettre à la rue.

Et donc, il lui pourrit la vie ? La mère de ses enfants ? Celle qu'il a aimé ? La pousse à bout ?
Yena même qui jette leur femme et leurs enfants à la rue :eek:

Il y a aussi la crainte des conséquences financières du divorce

Et donc, il lui pourrit la vie ? La mère de ses enfants ? Celle qu'il a aimé ? La pousse à bout ?
Yena même qui jette leur femme et leurs enfants à la rue :eek:

Il y a aussi la crainte des conséquences financières du divorce
oula j'ai pas dit qu'il fallait lui pourrir la vie, mais juste que parfois les gens sont coincés financièrement.

Comme je le disais la tromperie est préférable au viol, ça semble évident.

oula j'ai pas dit qu'il fallait lui pourrir la vie, mais juste que parfois les gens sont coincés financièrement.

Comme je le disais la tromperie est préférable au viol, ça semble évident.

Aux femmes aussi de savoir ce qui est important.
Déjà de ne pas dépendre financièrement d'un homme.
Se s'assumer dans la vie et d'anticiper
Trop de femmes attendent le prince charmant qui va les mettre à l'abri du besoin
C'est une forme d'aliénation et la porte ouverte aux abus, pour certains
Qui voient là l'occasion de disposer de leur objet ..
mais, quand la vie est un enfer, elle doit être préservée
L'argent c'est rien en comparaison à sa santé.

mais comment on peut plus aimer son mari? bon ça diminue mais il reste quand meme quelque chose..qui lui a plu chez l'autre..sauf si il l'a mal traite et puis là c'est autre chose...

Madalena, tu as une vision très "candide" de la vie de couple

les aléas de la vie peuvent faire que l'amour n'est plus au RV et dans ce cas c'est très difficile de continuer à avoir des relations sexuelles avec un mari que l'on aime pas.

Tu ne peux pas te forcer à vie à avoir des relations avec qq'un que tu n'aime plus, je pense que c'est parce que tu ne l'as pas vécu, mais si tu n'aime plus, généralement tu n'as plus de désir et si tu n'as plus de désir, tu fais semblant...ou tu te force.

Et faire semblant ça peut aller une fois ou deux mais tu ne peux pas faire semblant à vie...autant divorcer dans ce cas.

les aléas de la vie peuvent faire que l'amour n'est plus au RV et dans ce cas c'est très difficile de continuer à avoir des relations sexuelles avec un mari que l'on aime pas.

Tu ne peux pas te forcer à vie à avoir des relations avec qq'un que tu n'aime plus, je pense que c'est parce que tu ne l'as pas vécu, mais si tu n'aime plus, généralement tu n'as plus de désir et si tu n'as plus de désir, tu fais semblant...ou tu te force.

Et faire semblant ça peut aller une fois ou deux mais tu ne peux pas faire semblant à vie...autant divorcer dans ce cas.

oui parfaitement ! et si le mari est un chouya "fut-fut", il comprendra assez vite que sa femme n'a plus envie de lui... Faire l'amour avec une planche à repasser, (excuser du terme), devient lassant...
Un jour ou l'autre, ca explose... quant ca va plus, ca va plus, il n'y a pas de miracle à ceci...;)

Trop de femmes attendent le prince charmant qui va les mettre à l'abri du besoin

Oui, mais toutes les mères au foyer sont dépendantes, enfin on peut pas nier que ça existe et que c'est très répandu. Ca veut pas dire que tous leurs maris sont des pervers narcissiques en puissance.

Oui, mais toutes les mères au foyer sont dépendantes, enfin on peut pas nier que ça existe et que c'est très répandu. Ca veut pas dire que tous leurs maris sont des pervers narcissiques en puissance.

Biensur, mais on ne sait jamais dans la vie, sans parler de violence, d'accident de la vie
Je trouve cela bien quand les enfants sont petits
Mais, d'essayer de garder un contact avec l'extérieur et de reprendre une activité
C'est ma vision des choses
Beaucoup de couple ont une harmonie avec ce schéma

oui je sais bien tout ça...mais divorcer juste car on l'aime plus..c'est faible surtout si on n'as des enfants..

j'ai vécu 10 ans avec l'autre qui me battait meme si l'amour que je lui portait était un peu partie, il restait quand meme quelque chose,peut etre de l'affection,habituer,....je pouvais pas totalement ne plus rien ressentir.
mais quand c'était fini...aprés quelques mois là tout est partie mais reste de la peine pour lui parfois....
mais maintenant je ne pourrai retourner avec lui..

ooh moi j'aimais bien etre soumise et écouter mon mari:rouge:

decidement toi et ta vision des choses :love:

oui je sais bien tout ça...mais divorcer juste car on l'aime plus..c'est faible surtout si on n'as des enfants..

j'ai vécu 10 ans avec l'autre qui me battait meme si l'amour que je lui portait était un peu partie, il restait quand meme quelque chose,peut etre de l'affection,habituer,....je pouvais pas totalement ne plus rien ressentir.
mais quand c'était fini...aprés quelques mois là tout est partie mais reste de la peine pour lui parfois....
mais maintenant je ne pourrai retourner avec lui..

Je crois savoir d'où vient le probléme, tu es trop gentille lol

C'est tout à ton honneur.

Mais pérso impossible d'aimer qq'un qui me frappe et impossible de vivre sous le mm toit.
Les enfants je n'en ai pas mais je pense que ce n'est pas sain pour eux de voir leurs parents se déchirer ou leur mère se faire frapper, ils partent avec un traumatisme dans la vie, une séparation des parents c'est ce qui peut leur arriver de mieux.

oui bien sir ça aussi,lol... mais j'aime bien l'écouter quand il me demande quelque chose:D

On s'écoute mutuellement, on se conseille, on soutient ;)
Maintenant, quand un des deux veut dominer l'autre, non.
Ne pas se positionner en être fragile sauvé par son héros: c'est que dans les films
La force de l'un se nourrit de la faiblesse de l'autre ...

edit: dans toute ralation sado maso, ya un sadique et un maso qui subit
Ca marche pas l'un sans l'autre

Le respect c'est primordial; ne laisser PERSONNE, nous manquer de respect.

Retour