Violente et suicidaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Coucou la vache!

Pour te remercier:love:

LA VACHE

Si la Terre était une vache
Ce serait particulier
Les continents seraient ses taches
Elle brouterait la voie lactée

Tous les enfants vivant dessus
Auraient du lait à volonté
Ce serait la plus dodue
Des planètes répertoriées

La science serait tentée
De répondre à cette question
Quelle est donc l'utilité
De cette queue à l'horizon?

Pas besoin d'être ingénieur
Pour trouver la solution
C'est un grand ventilateur
Pour enlever la pollution !

heuuu j'avoue ne pas savoir si je dois être touchée ou :prudent: looool

merci tout de même loool

Et pourquoi ne pas lui donner deux choix:

-Rester avec lui mais aller consulter chez un psy car son caractère doit certainement la faire souffrir.

- Si elle n'accepte pas, il met un terme à cette relation mais après avoir fait plusieurs tentatives sincères pour l'aider.

Quand on aime quelqu'un, on l'aide et on ne se barre pas ni on cesse de l'aimer dès qu'il commence à piquer des crises et à avoir des pensées malsaines pour sa propre personne.

Dis-lui koun rajel et sois à côté d'elle au lieu de fuir comme un lâche.
c est reducteur ma belle!!

la il n y a rien aucun engagement reel et vivre avec qqun qui porte en lui un mal etre et qui de plus ne l exprime pas c'est tre dur!!

car la personne malade peut t entrainer ds sa chute!!

vivre avec qqun de suicidaire est tres dur ! par contre le savoir et mentir pour partir n est pas digne !!

il faut avertir l entourage proche afin de l aider mais partir comme cela c est un lache !! on tend la main !!

la il n y a rien aucun engagement reel et vivre avec qqun qui porte en lui un mal etre et qui de plus ne l exprime pas c'est tre dur!!

vivre avec qqun de suicidaire est tres dur ! par contre le savoir et mentir pour partir n est pas digne !!

il faut avertir l entourage proche afin de l aider mais partir comme cela c est un lache !! on tend la main !!

Pour toi sissini :love:

Il y aura toujours une fée auprès de toi .
Elle s'occupe de toi tous les jours .
Elle veille sur toi nuit et jour .
Cette fée t'embrasse tous les soirs .
Elle t'aime de tout son coeur .
Elle restera dans ton coeur à jamais .
Et notre fée est notre maman , on ne l'oubliera jamais .

Il prétendait l'aimer au début,non?

Il y avait un tas de signes et au lieu d'en parler sérieusement et mettre un terme au cirque de cette femme, il se tait.Maintenant qu'il découvre qu'elle est suicidaire,safi, il a perdu son silence pour le remplacer par la fuite?

J'ai dit qu'il peut partir mais uniquement si la personne ne veut pas se soigner et après maintes tentatives de la convaincre, comme s'il allait convaincre son propre enfant/parents/frère/soeur, bref, comme si c'était quelqu'un de sa propre famille.

Je me dis que chaque personne qu'on rencontre fait partie de notre destin, il faut essayer tous les moyens pour rester avec elle et l'aider. Si rien ne fait changer son avis, on n'a qu'à la quitter comme dernier recours.

Mais se contenter de "prévenir la famille" genre prenez votre "amana", moi je me casse, n'est pas une chose que j'aurais fait.

C'est mon avis en tout cas. :)

Je les mis sur Fb :rouge:

Tiens celle la c'est une vrai , pour toi :love:

A une femme

A vous ces vers de par la grâce consolante
De vos grands yeux où rit et pleure un rêve doux,
De par votre âme pure et toute bonne, à vous
Ces vers du fond de ma détresse violente.

C’est qu’hélas ! le hideux cauchemar qui me hante
N’a pas de trêve et va furieux, fou, jaloux,
Se multipliant comme un cortège de loups
Et se pendant après mon sort qu’il ensanglante !

Oh ! je souffre, je souffre affreusement, si bien
Que le gémissement premier du premier homme
Chassé d’Eden n’est qu’une églogue au prix du mien !

Et les soucis que vous pouvez avoir sont comme
Des hirondelles sur un ciel d’après-midi,
- Chère, - par un beau jour de septembre attiédi.

Paul Verlaine

(vu que t'es une bombe)

Bon lundi tout le monde,

Mon ami est en couple avec une femme dotée d’un caractère violent. Elle crée des conflits/disputes pour rien, et avec son impulsivité, son agressivité, elle rend à mon ami la vie de couple infernale.

Le fait qu’il lui a dit qu’il l’aime, qu’il veut vivre le reste de sa vie à ses cotés, blabla blabla, pousse mon ami à vouloir continuer dans cette relation par respect à sa parole, ses promesses, et pas par amour de cette femme « et comment continuer à aimer une femme avec un caractère qui nous est insupportable et qui nous rend la vie infernale ?! ». Pour honorer sa parole et tenir à ses promesses, mon ami a pris une décision suicidaire en décidant de continuer jusqu’au bout… Mais !

Dernièrement, mon ami a appris que sa partenaire souffre des envies suicidaires et a déjà passé à l’acte et pas qu’une seule fois. Là, mon ami a bloqué. Sa patience a des limites. Il peut fermer les yeux sur son caractère violent, son impulsivité, son agressivité, mais envies suicidaires, non… non… non.

La décision de rompre a été prise. Mon ami a décidé de prendre le chemin de la fuite. Mais il se pose des questions sur comment lui annoncer cette mauvaise nouvelle, sa décision de rompre. Certes, elle va lui poser des questions sur le pourquoi qui anime sa décision de partir. Mon ami préfère tout lui dire sauf « c’est à cause de ton caractère et surtout tes envies suicidaires ». Il craint sur sa psyché qui risque d’être blessée, choquée, et animée une nouvelle fois par de nouvelles envies suicidaires.

Perso, j’ai conseillé à mon ami de lui annoncer qu’il est en train de passer par des moments difficiles, qu’il va être limogé de son job et va perdre avec son appartement, sa voiture, et une grande partie de ses biens, va se mettre dans une situation qui ne lui permettra pas de continuer dans cette relation et tenir à ses promesses, raison pour laquelle, elle a intérêt à le quitter pour pouvoir se mettre avec un autre homme prêt pour le mariage et les exigences d’une vie amoureuse (sorties, voyages, cadeaux, etc.). Mais vous, si vous étiez à la place de mon ami, comment allez-vous réagir et gérer cette situation sans blesser la psyché de la personne en face en lui communiquant les causes réelles de votre départ ?

Ach dda8e l'chi sda3e ?! :eek:

je ne suis pas n'importe qu'elle bagra!

suis la princesse des bagras! future reine de bagra! donc je mérite mieux :intello:

Quelque part, dans une contrée trés lointaine,
Vit la descendance d'une reine.

Là-bas, dans ce monde merveilleux,
Elle se fait appeler "Princesse des cieux".

Ne vous fiez pas à son allure frêle,
Personne n'est plus puissante qu'elle.

Elle maîtrise les quatre éléments,
Ils lui sont dévoués, ça en est effrayant !

Le vent peut rugir avec puissance,
D'un murmure elle lui intime le silence !

Quand elle connaît des tourments, d'un sifflement
Petite princesse le transforme en ouragan !

Le feu peut se faire gigantesque brasier,
D'un revers de la main elle le contraint à ne plus exister !

T'es pas une vache à mes yeux!

Tu est une REINE.

Tiens celle la c'est une vrai , pour toi :love:

A une femme
A vous ces vers de par la grâce consolante
De vos grands yeux où rit et pleure un rêve doux,
De par votre âme pure et toute bonne, à vous
Ces vers du fond de ma détresse violente.

C’est qu’hélas ! le hideux cauchemar qui me hante
N’a pas de trêve et va furieux, fou, jaloux,
Se multipliant comme un cortège de loups
Et se pendant après mon sort qu’il ensanglante !

Oh ! je souffre, je souffre affreusement, si bien
Que le gémissement premier du premier homme
Chassé d’Eden n’est qu’une églogue au prix du mien !

Et les soucis que vous pouvez avoir sont comme
Des hirondelles sur un ciel d’après-midi,
- Chère, - par un beau jour de septembre attiédi.

Paul Verlaine

(vu que t'es une bombe)

Je l'ai pas fini!!!
J'ai eu mal à la tête avant :D

Il prétendait l'aimer au début,non?

Il y avait un tas de signes et au lieu d'en parler sérieusement et mettre un terme au cirque de cette femme, il se tait.Maintenant qu'il découvre qu'elle est suicidaire,safi, il a perdu son silence pour le remplacer par la fuite?

J'ai dit qu'il peut partir mais uniquement si la personne ne veut pas se soigner et après maintes tentatives de la convaincre, comme s'il allait convaincre son propre enfant/parents/frère/soeur, bref, comme si c'était quelqu'un de sa propre famille.

Je me dis que chaque personne qu'on rencontre fait partie de notre destin, il faut essayer tous les moyens pour rester avec elle et l'aider. Si rien ne fait changer son avis, on n'a qu'à la quitter comme dernier recours.

Mais se contenter de "prévenir la famille" genre prenez votre "amana", moi je me casse, n'est pas une chose que j'aurais fait.

C'est mon avis en tout cas. :)
les hommes sont laches miss!!

moi je ne sais pas !! si j aime une personne je suis fidele je l aide!!

mais la vie ce n est pas tout blanc ou tout noir le manichéisme n existe pas!!

il y a des situations dures a gerer et ce monsieur ne sait pas le faire donc si il veut partir car c est trop lourd c est son choix!!!

mais c est lache et meurtrier de la laisser sans aides c est pour cela que je parlais de prevenir l entourage proche!!

les hommes sont laches miss!!

moi je ne sais pas !! si j aime une personne je suis fidele je l aide!!

mais la vie ce n est pas tout blanc ou tout noir le manichéisme n existe pas!!

il y a des situations dures a gerer et ce monsieur ne sait pas le faire donc si il veut partir car c est trop lourd c est son choix!!!

mais c est lache et meurtrier de la laisser sans aides c est pour cela que je parlais de prevenir l entourage proche!!

Je n'ai pas parlé de toi, ton parcours n'est pas celui d'une lâche. ;)

Qu'on soit homme ou femmes, et lors de ces moments, il faut penser à sauver la relation surtout qu'elle ne l'a pas trahi.

Tu as raison pour certains hommes (la plupart), ils sont lâches et faibles!

En lui disant la verité qu'elle a un caractere trop complexe pour ce que lui est en mesure d'assumer

Mentir c'est pas lui rendre service d'une et de deux qui dit qu'elle ne risque pas de dire : et alors ? Je t'attends le temps que tu te retablisses...

Parce qu'apres tout pour moi perso c'est pas une raison viable. Si tu te maries avec et qu'un jour ton mari est licencié tu fais quoi ? Tu divorces ? Pour moi un couple c'est etre ensemble ds les bons moments mais SURTOUT les mauvais... Je me vois pas le laisser parce que demain il va tout perdre, au contraire ! Meme s'il me dit de le laisser à cause de ca, je lui mets 2 claques, je reste et on voit comme affronter l'avenir ensemble.

Sans compter que le monde est petit et que le jour où elle va apprendre que ton ami a tjs son boulot, train de vie etc ca risque de faire mal...

En lui disant la verité qu'elle a un caractere trop complexe pour ce que lui est en mesure d'assumer

Mentir c'est pas lui rendre service d'une et de deux qui dit qu'elle ne risque pas de dire : et alors ? Je t'attends le temps que tu te retablisses...

Parce qu'apres tout pour moi perso c'est pas une raison viable. Si tu te maries avec et qu'un jour ton mari est licencié tu fais quoi ? Tu divorces ? Pour moi un couple c'est etre ensemble ds les bons moments mais SURTOUT les mauvais... Je me vois pas le laisser parce que demain il va tout perdre, au contraire ! Meme s'il me dit de le laisser à cause de ca, je lui mets 2 claques, je reste et on voit comme affronter l'avenir ensemble.

Sans compter que le monde est petit et que le jour où elle va apprendre que ton ami a tjs son boulot, train de vie etc ca risque de faire mal...

Je suis d'accord avec toi, sur le faite que ce n'est pas une solution de lui mentir.

Après je me met à la place de l'ami de Marx ça doit pas être facile d'annoncer ça comme cela, il risquerais de s'en vouloir si par la suite il lui arrivait quelque chose à sa copine.

Dur dur comme situation,e je lui souhaite du courage !! j'ai connu une personne qui étais dans un cas presque similaire.......

N'ecoute pas une unité de bétail, laisse parler ta plume et inonde mon regard par tes rimes sans fin !

Et d'un regard mon être foudroie,
Car de ma vie il veut être le seul roi;
Les doigts crochus tel un odieux rapace
Il dévore toute manifestation d'hérésie
Rien n'assouvirait son appétit vorace.
Juché tel un seigneur sur un blanc parvis,
Il aspire le moindre souffle de vie,

:D

Je n'ai pas parlé de toi, ton parcours n'est pas celui d'une lâche. ;)

Qu'on soit homme ou femmes, et lors de ces moments, il faut penser à sauver la relation surtout qu'elle ne l'a pas trahi.

Tu as raison pour certains hommes (la plupart), ils sont lâches et faibles!
ma belle je ne me sentais pas vise lol

je sais ce que je vaux et mes actions bonnes ou mauvaises je les assument !!

mais des fois il n y a rien a sauver et il y a l esprit de survie qui prend le pas sur le reste !!

Quelque part, dans une contrée trés lointaine,
Vit la descendance d'une reine.

Là-bas, dans ce monde merveilleux,
Elle se fait appeler "Princesse des cieux".

Ne vous fiez pas à son allure frêle,
Personne n'est plus puissante qu'elle.

Elle maîtrise les quatre éléments,
Ils lui sont dévoués, ça en est effrayant !

Le vent peut rugir avec puissance,
D'un murmure elle lui intime le silence !

Quand elle connaît des tourments, d'un sifflement
Petite princesse le transforme en ouragan !

Le feu peut se faire gigantesque brasier,
D'un revers de la main elle le contraint à ne plus exister !

T'es pas une vache à mes yeux!

Tu est une REINE.

ohhhh mais je n'avais point perçus ceci :rouge:

tu es adorable mon enfant :love:

Retour