Bonjour Belgika. Je suis mauricienne de nationalité belge, j'ai épousé un compatriote à moi le 20/11/2010. Très vite la vie conjugale est devenu un enfer sous manipulation incessante à commencer par les violences verbales, physiques, psychologiques, menaces. J'ai commencé à maigri et à déprimer grave. En février 2011 il a quitté le domicile puis est revenu et hop en mars 2011 idem et encore en juillet 2011 et il est revenu une semaine après. A ce moment là j'ai porté plainte au commissariat et entre temps il est revenu et a demandé pardon mais on a été convoqué plusieurs fois au commissariat jusque février 2013. L'année der
nière il m'a frappé et m'a cassé deux côtes, j'ai été à l'hopital et fais un constat via mon medecin traitant qui a gardé le constat chez elle en cas de récidive, je n'ai pas porté plainte tu vois moi je suis amoureuse et je ne savais pas que je m'étais fais rouler pour les papiers. Au mois de mai il m'a de nouveau frappé et menacé de mort et là j'ai eu un déclic, j'ai porté plainte et il a quitté le domicile, j'ai averti ma commune qui a alerté OE avec mes plaintes et certificats médicaux,preuve de radiation,théraphie au centre de violence conjugale. Le 27/06/2013 ma commune me convoque pour me signaler que OE a statué en ma faveur en mettant fin au séjour de mon mari avec ordre de quitter le territoire. Moi j'ai fais une demande de divorce depuis la semaine dernière "des'union irrémédiable car je ne voulais pas attendre 2 ans pour une annulation de mariage trop long pour supporter j'ai trop galérer, j'ai besoin de me reconstruire. Mes questions sont les suivantes: il a fais une demande de changement d'adresse à Anderlecht mais il est tjs sur ma composition de mariage pourquoi? Il a toujours pas reçu la notification de sa commune pour son OQT pourquoi? alors que dans ma commune on lui a déja annulé sa carte F et a envoyé la décision dans sa commune. Il travaille encore sous avec son ancien contrat...normalement il devra recevoir une Annexe 35 pour faire son recours de 30 jours, le CIRE m'a dit qu'il ya pas bcp de chance qu'on lui accorde un séjour avec permis de travail. Merci de me dire ce qui va se passer et ce que je peux faire encore pour accélérer les choses.