Vive les hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawww
  • Date de début Date de début
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

libanais j'hésiterai un peu quand même
:D
syrien, j'ai l'impression qu'il sont pas loin de nos mentalité
je dis ça je dis rien
j'ai pas de préférence

et voila encore un post bidon pour dire qu'on est nul et que l'autre est mieux t'aurai pu dire la meme chose si t'avais connu un iranien et meme miracle un maghrébin aussi car selon le prophete sws meme le mahgrébin peut etre "d'exeptions(romantiques,gentil s,beaux,eduques,doux..."

Les filles pleurez pas le jour ou un syrien vous dira les quatre vérité que les maghrébin sont des sous homme et que les vrai arabes c'est eux

a ce moment la romantisme atteindra son paroxysme

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

Eux aussi aiment les Maghrébines.Sont faciles pour eux.

Bon courage:).

Vu ta maitrise de la langue française, je ne pense pas qu'il risque de tomber amoureux de ta "culture" et éducation.

Si ta changer 2 fois hommes c est que eux ne t on pas vraiment apprécié ....

en 1 minute...parler du Prophéte saws et de keh....ça fait drôle à lire :prudent:

dieu a crée toutes les créature sur terre

il a mis sur terre des keh.... pour voir si on etait digne de son estime ou si on devait aller en enfer

moi je calcule pas les prostitué, c'est écœurant et vous foutez la honte a toutes les maghrébines avec vos accoutrement matérialiste et vous brisez des familles parce que vous avez chaud au c....

il a mis sur terre des keh.... pour voir si on etait digne de son estime ou si on devait aller en enfer

moi je calcule pas les prostitué, c'est écœurant et vous foutez la honte a toutes les maghrébines avec vos accoutrement matérialiste et vous brisez des familles parce que vous avez chaud au c....

qui est le VOUS mon cher Shingo ?

Tu parles à qui et de qui toi ?

penses tu sincèrement qu'Il destine certaines filles dés leur naissance à être des Keh... pour tester l'homme ? :prudent:

la femme a une grande responsabilité

qd elle sort du droit chemin alors seule dieu ensuite peut la juger mais pour les hommes elle est sorti du droit chemin et on doit l'ignorer en silence

tu penses que c'etait un fake ???

si c'est le cas moi je veux pas insulter els maghrébines meskina mais si elle nous provoque avec son poste ca va barder

C'est un fake bien sure...

Elle ne peut pas nous provoquer parce que je n'aimerais pas être né Oriental du liban et machin...Je me sent plus homme ,plus dure dans ma peau en Maghrébin.

qui est le VOUS mon cher Shingo ?

je suis désolé ya un minimum de tenu a avoir

nos meres avait une trés bonne réputation

la je suis désolé c'est parti en vrille dsl

je suis le premier defenseur des maghrébines meme si tu dois surement penser le contraire mais il faut vous faire respectez comme nos meres pour redevenir les femmes de votre rang

si vous vous perdez dans les pieges facil alors on pourra rien faire pour vous

Retour