Vive les hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawww
  • Date de début Date de début
je comprend pkoi en moyent orient il y a l'insulte "fils de marocaine"

Faut pas cautionner ces insultes un peu de fierté, tu crois que leur femme sont mieux ba jettes un coup d'oeil sur les chaines sallitaires tu vas être servie, donc ça va deux secondes avec les marocaines c'est tellement facile de pointer du doigt les autres, histoires de cacher ce qui se passe chez soit

Le libanais se marie très très souvent avec une fille de leur pays
Sortir avec des maghrebines ouais ils le font mais pour passer le temps

Jdis ca jdis rien

Je connais des syriens qui disent que les maghrébins n'ont aucun civisme, aucun raffinement, qu'on est des gens mal éduqués, ...

Ils sont remplis de clichés à notre égard, moi-même qui suis maghrébine, ils ont réussi à me monter la tête, ...

Je connais des syriens qui disent que les maghrébins n'ont aucun civisme, aucun raffinement, qu'on est des gens mal éduqués, ...

Ils sont remplis de clichés à notre égard, moi-même qui suis maghrébine, ils ont réussi à me monter la tête, ...

ils ont réussi a te monter la tete ?

Il disait du mal de nous pour que tu penses comme eux ????

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

C'est une perle!!!! lol
"Les marocains ne sont pas assez orientaux" LOL Peut être parce qu'il ne le sont pas tout court. Peut être parce que Charq= orient et maghrib=occident.:D

Sinon je n'aime pas les orintaux, je les trouve presque féminins. Et puis je n'aime pas les romantiques et les trucs à l'eau de rose ... :prudent:

Je n'ai pas choisi de naître marocaine mais j'ai eu de la chance!!

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...
atta j'arrive je suis entrain de manger , je vais te répondre moi tu vas voir

c'est une perle!!!! Lol
"les marocains ne sont pas assez orientaux" lol peut être parce qu'il ne le sont pas tout court. Peut être parce que charq= orient et maghrib=occident.:d

sinon je n'aime pas les orintaux, je les trouve presque féminins. Et puis je n'aime pas les romantiques et les trucs à l'eau de rose ... :prudent:

Je n'ai pas choisi de naître marocaine mais j'ai eu de la chance!!

je plussoie + 1000

Juste par curiosité..ett au lit, ca donne quoi la comparaison ?

Mais ma parole vous etes deranges tous *****,j'ai dit quoi de mal un peu de tolerance y a des beurettes qui aiment blacks ou gwers moi je suis super attiree par les hommes du Moyen Orient c'est pas un crime ***** je suis aussi sortie avec des Maghrebins mais c'est pas trop mon delire...j'adore la culture l'ambiance orientale,je me sens bien au milieu d'eux c'est pas post pr rabaisser les Maghrebins n'importe quoi!ils st simples le Syrien etait chirurgien dentiste m a jamais rabaisser alors qu'un Maghrebin il est juste commercial il se la pete grave...les Syriens st + proche de notre mentalite qu'un Libanais j'avoue mais le Libanais a de bons cotes ...waw!!!

tu crois c'est un fake ? moi je peux te présenter des libanais qui confirment ce que je dis !
t'es sur paris ? :D je t'assure je suis sérieux

je peux t'en présenter aussi ...et du lourd ( qui vivent au Liban )

pas des petits joueurs, car ils ne sont pas les seuls à sortir avec des maghrébines, c'est ce que tu oublies de dire

Retour