Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend pkoi en moyent orient il y a l'insulte "fils de marocaine"
Oui vachement ... ça se voit à travers le forum![]()
mmm je vois je vois.Les regards des Maghrébines me fait sourire quand elles regardent un couple passer ou des filles olé olé qui passent.![]()
Chacun les femmes de son pays et les troupeaux seront bien gardées.
wa nari ch7al dial da7k, gha bou7di
wa7ed pizza khasni nmiziha f le four mazal ma 9ele3tch mn PC :/
ghadi tkheliouni bla 3chal eurs:
Je connais des syriens qui disent que les maghrébins n'ont aucun civisme, aucun raffinement, qu'on est des gens mal éduqués, ...
Ils sont remplis de clichés à notre égard, moi-même qui suis maghrébine, ils ont réussi à me monter la tête, ...
ils ont réussi a te monter la tete ?
Il disait du mal de nous pour que tu penses comme eux ????
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...
atta j'arrive je suis entrain de manger , je vais te répondre moi tu vas voirj'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...
c'est une perle!!!! Lol
"les marocains ne sont pas assez orientaux" lol peut être parce qu'il ne le sont pas tout court. Peut être parce que charq= orient et maghrib=occident.:d
sinon je n'aime pas les orintaux, je les trouve presque féminins. Et puis je n'aime pas les romantiques et les trucs à l'eau de rose ...
Je n'ai pas choisi de naître marocaine mais j'ai eu de la chance!!
atta j'arrive je suis entrain de manger , je vais te répondre moi tu vas voir
quoi samy ! je t'assure j'ai pas de masque ! ça confirme ce que je disais les maghrébines courent après les libanais aucune fiertéSamy 75 ........ enlève ton masque !
atta je suis entrain de manger *****Et l'Oscar du plus mauvais dissimulateur revient à.....![]()
atta je suis entrain de manger *****![]()
je sens que je vais aimer ce topic
welahh j'ai rien créeTu ne peux qu'aimer un topic que tu as crée Samy![]()
wallllllllllllllllllllahTu as déformé...dis "Wallah"![]()
Bizarrement je constate la même chose dans la vie réelle, si ce n'est pire ...le forum n est pas représentatif de la vie réelle ... ici les gens cherchent la confrontation , la provocation ... tentent de combler leur ennui... ça leur donne un semblant de vie![]()
wallllllllllllllllllllah
je m'en fousJe sais pas, dsl, mais jte crois pas![]()
tous ils aiment les maghrébines juste parce qu'elles sont faciles juste pour s'amuser mais rarement du sérieuxEux aussi aiment les Maghrébines.Sont faciles pour eux.
Bon courage.
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
quoi samy ! je t'assure j'ai pas de masque ! ça confirme ce que je disais les maghrébines courent après les libanais aucune fierté
Bizarrement je constate la même chose dans la vie réelle, si ce n'est pire ...
tu veux que je t'en ponde 100 de topics comme celui ci pour confirmer tes dires ?
je te croyais plus intelligente :Je sais pas, dsl, mais jte crois pas![]()
tous ils aiment les maghrébines juste parce qu'elles sont faciles juste pour s'amuser mais rarement du sérieux
je te croyais plus intelligente :
http://www.bladi.info/270988-homme-me-plait-perds-moyens/
en plus elle est connectée ...
mdrrr ,si t'étais devant moi je te mets en levrette petite crotte de chien
tu crois c'est un fake ? moi je peux te présenter des libanais qui confirment ce que je dis !
t'es sur paris ?je t'assure je suis sérieux
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
next