Vive les hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawww
  • Date de début Date de début
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

Content de ne pas te plaire vu le niveau de ton post ...

Dire "Vive les Maghrébins", c'est assez rare et risqué ici :D

J'sais pas, tes écrits récents me plaisent

Lol, ah oui, il fut un temps où c'était plutôt la guerre ^^

Plus sérieusement, je ne dirais pas que j'aimerais un homme qui me frappe, ni qui m'insulte, mais j'aime bien le côté homme des maghrébins, leur humour, leur façon d'être, :love:

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

J'espere que vous allez pas perdre vos moyens..........Quand vous allez rencontrer les hommes du moyen.

http://www.bladi.info/270988-homme-me-plait-perds-moyens/

Plus sérieusement, je ne dirais pas que j'aimerais un homme qui me frappe, ni qui m'insulte, mais j'aime bien le côté homme des maghrébins, leur humour, leur façon d'être, :love:

merci enfin un compliment

c'est devenu rare sur CDH

et bien sache que tu as bon gout :))

yeahhh ,le regard de steaven Seagle et a démarche d'AL Pacino looool

Quand j'étais au lycée, j'aurais pu avec une libanaise, mais elle était chrétine :D

Franchement ces femmes je les connais pas trop, j'ai vu que les hotesse de l'air, mais elles, elles sont forcément classes.
La même, on dirait qu'elles ressemblent toutes à des hôtesses de l'air, wallah elles dégagent une certaine classe :D

rien a cirer des libanaises, les marocaines sont tres belle, a quoi ca sert de regarder ailleurs quand tu as tout devant toi

Je suis branché algerienne moi.

Et puis c'est TES gouts a toi. Moi je les connais pas, et je m'en fou aussi dailleurs.

Et la beauté ça fait pas tout, une beauté qui a vu plus de kiki que les toilettes publiques de ma ville, c'est kawdi.

Alors là lefhama
sans commentaires
Hadi mousiqua zouina
avec berad dial le thé sans sucre!!!!!!!!!!!

Je suis branché algerienne moi.

Et puis c'est TES gouts a toi. Moi je les connais pas, et je m'en fou aussi dailleurs.

Et la beauté ça fait pas tout, une beauté qui a vu plus de kiki que les toilettes publiques de ma ville, c'est kawdi.

Chacun les femmes de son pays et les troupeaux seront bien gardées.

Retour