Vive les hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawww
  • Date de début Date de début
quelle frontière !!

marocains veulent etre proches des algériens ! va sur le forum maroc pour voir que c'est pas du tout le cas
réfléchis un peu Shali :D

mdrrrr c'est ce que je soulignais dans mon ps :-D

Quand j'ai parlé de frontière c'était parce-que moi par exemple je me sens proche des algériens vu que j'habite pas loin de la frontière algérienne et inversement les marocains habitant près de la frontière algérienne se sentent plus proche des algériens

Tu as compris ?????

Non même amoureuse je l'aurai oublié, parce que je veux un marocain et uniquement un marocain.
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, il y a d'autres paramètres qui entre en jeu. Et ça tant qu'un certains nombre l'auront pas compris, le nombre de divorces continuera d'augmenter.

les divorces augmentent aussi au Maroc ( et entre marocains ;) )

bref....

je suis intervenue...on ne va pas en faire un fromage :prudent:

Quand j'ai parlé de frontière c'était parce-que moi par exemple je me sens proche des algériens vu que j'habite pas loin de la frontière algérienne et inversement les marocains habitant près de la frontière algérienne se sentent plus proche des algériens

Tu as compris ?????
nooooooooon j'ai rien compris , tu peux me le dire en rif s'il te plait :D

c'est toi femme sauvage , je me disais bien je te trouvais sauvage !

sur la maghrébine ! j'ai jamais parlé des maghrébines :D je vais bientot créer un topic sur les maghrébines et les libanais tu vas aimer ;)

Sauvage carrément.

Bon Samy, si tu arrêtes de dénigrer la maghrébine, je veux bien te ré apprécier.

Je dénigre personne je m'indigne

Moi aussi, je suis indignée par de nombreuses choses, mais je ne dénigre pas gratuitement, en généralisant le cas du maghrébin.

C'est quoi qui te dérange, que quelques maghrébines perdues aient cherché de l'affection chez des libanais séducteurs sans scrupule qui ont profité de leur naïveté à croire qu'elles seraient plus respectées à leurs côtés?

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

Si tu savais ce qu'ils pensent réellement de toi.

Tu dirais pas ça !

Tu as compris ?????

Moi aussi je suis pas loin de la frontiere avec l'Algerie mais je me sent mieux aux cote d'un moyen Oriental c'est different l'Algerien avec qui j'etais me frappait ca c'est une vraie tapette... le Syrien Libanais n'est pas lache pr lever la main sur sa femme ,les mecs les + effemines st les Maghrebins dsle(uva,epilation sourcil,jean ultra moulant...)Je pense que vs etes jaloux car ils epousent de belles Marocaines...

Retour