Je vais bientôt créer un topic sur les maghrébines et les libanais , je vais me faire beaucoup d'amiesTu les as toutes remontées contre toi avec tes histoires de maghrébines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais bientôt créer un topic sur les maghrébines et les libanais , je vais me faire beaucoup d'amiesTu les as toutes remontées contre toi avec tes histoires de maghrébines
quelle frontière !!
marocains veulent etre proches des algériens ! va sur le forum maroc pour voir que c'est pas du tout le cas
réfléchis un peu Shali![]()
moi j'ai choisi une non maghrébine juste parce qu'elle est pas maghrébinetu abuses Samy
.....................
épouse qui tu veux et Allah y kémél bi kheir
Non même amoureuse je l'aurai oublié, parce que je veux un marocain et uniquement un marocain.
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, il y a d'autres paramètres qui entre en jeu. Et ça tant qu'un certains nombre l'auront pas compris, le nombre de divorces continuera d'augmenter.
va manger ton saucisson toiIl existe toujours ce post?![]()
nooooooooon j'ai rien compris , tu peux me le dire en rif s'il te plaitmdrrrr c'est ce que je soulignais dans mon ps :-D
Quand j'ai parlé de frontière c'était parce-que moi par exemple je me sens proche des algériens vu que j'habite pas loin de la frontière algérienne et inversement les marocains habitant près de la frontière algérienne se sentent plus proche des algériens
Tu as compris ?????
va manger ton saucisson toi
c'est toi femme sauvage , je me disais bien je te trouvais sauvage !
sur la maghrébine ! j'ai jamais parlé des maghrébinesje vais bientot créer un topic sur les maghrébines et les libanais tu vas aimer
![]()
Sauvage carrément.
Bon Samy, si tu arrêtes de dénigrer la maghrébine, je veux bien te ré apprécier.
Si tu me passe un verre ton rouge!
Parce que tout seul c'est trop sec
Je dénigre personne je m'indigneSauvage carrément.
Bon Samy, si tu arrêtes de dénigrer la maghrébine, je veux bien te ré apprécier.
pourquoi tu m'as pas défendue quand ils ont dit que j'étais libanais![]()
nooooooooon j'ai rien compris , tu peux me le dire en rif s'il te plait![]()
Je vais bientôt créer un topic sur les maghrébines et les libanais , je vais me faire beaucoup d'amies : D
Je suis rifain et j'aime pas les libanais je les trouve trop efféminés et tapettesDe 1, j'étais pas là
De 2, ce n'est pas une théorie aberrante
Non non je finis avec les maghrébines ensuite je vais passer aux arabes qui dénigrent les rifainsEncoooore????
On ne trouve plus que des trucs sur les maghrebins maghrebines, personne n'a plus de vrais problèmes à nous mettre sous la dent!!!
Je suis rifain et j'aime pas les libanais je les trouve trop efféminés et tapettes
Coucou benaulit
Je dénigre personne je m'indigne
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...
Non non je finis avec les maghrébines ensuite je vais passer aux arabes qui dénigrent les rifains tu te rappelles ?
Non non je finis avec les maghrébines ensuite je vais passer aux arabes qui dénigrent les rifainstu te rappelles ? :fo u:
mdrrrr c'est ce que je soulignais dans mon ps :-D
Quand j'ai parlé de frontière c'était parce-que moi par exemple je me sens proche des algériens vu que j'habite pas loin de la frontière algérienne et inversement les marocains habitant près de la frontière algérienne se sentent plus proche des algériens
Tu as compris ?????