Vive les hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawww
  • Date de début Date de début
Les femmes libanaises et syriennes ne portent que très rarement le niqab (la burqua c'est afghan).

La majorité des libanais est de confession chrétienne catholique.
nooooooooooooon:eek: je ne le savais pas

tu m'apprends un truc ... je m'en suis pas rendu compte a Beyrouth & Damas. On m'aurai menti et emmene au Pakistan et Afghanistan ? lol

Je sais tout ca j'ai dit c'est de l'humour:D

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

je ne sais pas ...ça doit être psychologique, j'aurai l'impression de vivre en permamence avec un acteur de série arabe...:D

sinon ça veut dire quoi ne pas être assez oriental ? :eeeeeeek:

milles excuses mon Général...je ne voulais pas être désobligeante à votre égard !

un verre d'Oasis ? ...bien frais ( ça va de soie : j'adore les bas :D )

Non ce n'est pas toi que je visais, mais l'Aube d'une certaine désobligeance et de respect, à qui la repartie fait défaut et que me tançant de bougre avec les femmes.

Tu as été témoin de ce blasphème qui m'a pénétré telle une lame dans mon âme douce.

Le bladinaute que je suis fragile et doux est choqué par tant de blasphèmes.

Non ce n'est pas toi que je visais, mais l'Aube d'une certaine désobligeance et de respect, à qui la repartie fait défaut et que me tançant de bougre avec les femmes.

Tu as été témoin de ce blasphème qui m'a pénétré telle une lame dans mon âme douce.

Le bladinaute que je suis fragile et doux est choqué par tant de blasphèmes.

vous avez tous 2 des caractères bien trempés ...ne lui en tient pas rigueur !

je suis sûre que tu apprécierais cette femme dans d'autres circonstances...en d'autres lieux !

Allah y samé7 !

vous avez tous 2 des caractères bien trempés ...ne lui en tient pas rigueur !

je suis sûre que tu apprécierais cette femme dans d'autres circonstances...en d'autres lieux !

Allah y samé7 !

Non elle est mariée, et je ne suis que la mascotte des tortionnaires de bladi.

On ne respecte pas le convention de Geneve ici.

je ne parlais pas d'une relation amoureuse...mais amicale !

les conventions de Genève ne sont déjà pas respectées dans la vie réelle...alors dans le virtuelle :prudent:

faut arrêter de rêver Général :D

Je pense lui avoir laissé quelques séquelles syntaxiques, mais est ce une raison d’être traité de la sorte??

Peut on m'imputer le fait d'une supériorité intellectuelle écrasant mes adversaires, et dans des circonstances ou on assiste à leur effondrement???

Je dis non Madame le Procureur. Je suis innocent, et on peut imputer au bladinaute que je suis la défense legitime à laquelle j'ai recours.

Si leur repartie est aussi molle que la guimauve, ou qu'une canette d'oasis vide peut on m'imputer cela???

Je dis non Madame le Procureur et je clame ici devant cette assemblée bladinautique mon innocence.

AINSI EST LE PARADOXE DE LA VIE.

Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du Général.

Je pense lui avoir laissé quelques séquelles, mais est ce une raison d’être traité de la sorte??

Peut on m'imputer le fait d'une supériorité intellectuelle écrasant mes adversaires, et dans des circonstances au assiste à leur effondrement???

Je dis non Madame le Procureur. Je suis innocent, et on peut imputer au bladinaute que je sois la défense legitime à laquelle j'ai recours.

Si leur repartie est aussi molle que la guimauve, ou qu'une canette d'oasis vide peut on m'imputer cela???

Je dis Madame le Procureur et je clame ici devant cette assemblée bladinautique mon innocence.

AINSI EST LE PARADOXE DE LA VIE.

Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du Général.

je n'aime pas l'Oasis :(
.........................

Tu penses quoi des Marocains?

je les connais suffisamment pour porter un jugement positif ... j'ai passé plus de 20 ans de ma vie en leur présence ( et encore aujourd'hui ) c'est un peu ma deuxiéme famille !

et on ne crache pas sur sa famille ...comme je ne pourrais cracher sur les français chez qui j'ai grandi depuis l'âge de 2 ans !

Retour