ils ont quoi de spécial les hommes du Moyen Orient ????????
Il porte un zif sur la tete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont quoi de spécial les hommes du Moyen Orient ????????
Il porte un zif sur la tete
nooooooooooooonLes femmes libanaises et syriennes ne portent que très rarement le niqab (la burqua c'est afghan).
La majorité des libanais est de confession chrétienne catholique.
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...
Les femmes libanaises et syriennes ne portent que très rarement le niqab (la burqua c'est afghan).
La majorité des libanais est de confession chrétienne catholique.
Je croyais qu'il y avait 40% de chrétiens de différente branche dont les maronites majoritaire![]()
Les Maronites constituent la plus importante communauté chrétienne du Liban où siège l'Église maronite, une des Églises catholiques orientales.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liban
non dans l'humour bien gras vu l'heure qu'il est![]()
Les Maronites constituent la plus importante communauté chrétienne du Liban où siège l'Église maronite, une des Églises catholiques orientales.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liban
je ne sais pas ...ça doit être psychologique, j'aurai l'impression de vivre en permamence avec un acteur de série arabe...
sinon ça veut dire quoi ne pas être assez oriental ? :eeeeeeek:
ça ne veut rien dire du tout ...elle ( il ) n'est intervenu à aucun moment sur son propre topic !
cherchez l'erreur !![]()
Oui mais ca ne fait toujours pas des chrétiens des majoritaires. Dans le lien que tu as donné ca dit que près de 60% de la population est musulmane.
cherchez l'erreur !![]()
Tu comptes proceder aux recherches quand?
je n'ai pas écrit " cherchons"![]()
Attention, je ne suis pas un homme transcendant selon certaine, mais un vulgaire travesti.
On insulte le général que je suis.
Tu ne trouves pas cela honteux?
milles excuses mon Général...je ne voulais pas être désobligeante à votre égard !
un verre d'Oasis ? ...bien frais ( ça va de soie : j'adore les bas)
Non ce n'est pas toi que je visais, mais l'Aube d'une certaine désobligeance et de respect, à qui la repartie fait défaut et que me tançant de bougre avec les femmes.
Tu as été témoin de ce blasphème qui m'a pénétré telle une lame dans mon âme douce.
Le bladinaute que je suis fragile et doux est choqué par tant de blasphèmes.
vous avez tous 2 des caractères bien trempés ...ne lui en tient pas rigueur !
je suis sûre que tu apprécierais cette femme dans d'autres circonstances...en d'autres lieux !
Allah y samé7 !
Non elle est mariée, et je ne suis que la mascotte des tortionnaires de bladi.
On ne respecte pas le convention de Geneve ici.
je ne parlais pas d'une relation amoureuse...mais amicale !
les conventions de Genève ne sont déjà pas respectées dans la vie réelle...alors dans le virtuelle
faut arrêter de rêver Général![]()
Je pense lui avoir laissé quelques séquelles, mais est ce une raison dêtre traité de la sorte??
Peut on m'imputer le fait d'une supériorité intellectuelle écrasant mes adversaires, et dans des circonstances au assiste à leur effondrement???
Je dis non Madame le Procureur. Je suis innocent, et on peut imputer au bladinaute que je sois la défense legitime à laquelle j'ai recours.
Si leur repartie est aussi molle que la guimauve, ou qu'une canette d'oasis vide peut on m'imputer cela???
Je dis Madame le Procureur et je clame ici devant cette assemblée bladinautique mon innocence.
AINSI EST LE PARADOXE DE LA VIE.
Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du Général.
je n'aime pas l'Oasis
.........................
Les bulles ont laissé de traces de part leur vacuité par le biais de biais de boissons provenant outre Atlantique.
.........................................................tout va bien mon Général ????
![]()
.........................................................
désolée....je ne décode pas le morse !
![]()
les maghrébines hir les étranger li kay9ablou 3lihom hahahahaahet les maghrébines de Russie avec des bolcheviks, celles de l'Inde avec des bouddhistes...etc...etc...etc...
et les maghrébines de Russie avec des bolcheviks, celles de l'Inde avec des bouddhistes...etc...etc...etc...
Tu penses quoi des Égyptiens?
pas plus que je n'en pense des tunisiens, équatoriens ou australiens !
c'est à dire pas de préjugés !![]()
Tu penses quoi des Marocains?
je les connais suffisamment pour porter un jugement positif ... j'ai passé plus de 20 ans de ma vie en leur présence ( et encore aujourd'hui ) c'est un peu ma deuxiéme famille !