Vives polémiques autour d’une Cléopâtre noire. “Nous pouvons être sûrs qu’elle n’était pas blanche comme Elizabeth Taylor” réplique la réalisatrice

Faux
Deja la couleur de tonscribe est delavee donc il n' est pas ton " brun " !!!!!!!!!!
ensuite la femme est claire ce qui existe autant en Somalie et en afrique lieu d' origine des egyptiens anciens , elle peut don autant etre une berbere , une semite qu' une femme claire africaine
visages de femmes egyptiennes anciennes ( marronnesncomme les pountites)
fd38edbdd524b90f0894421d386bec4e.jpg

les egyptiens anciens etaient majoritairement marron rougeatre comme la majorite des Noirs le phenotype ethiopide
http://humanphenotypes.net/basic/ethiopidf.jpg

les Nubiens des dessins des egyptiens anciens sont de phenotype nilotide ( typique sud soudan , senegal, ghana )
nilotidf.jpg
Des années d'études pour devenir égyptologue balayées d'un revers de main par n'importe quel quidam anonyme,
c'est ça l'internet de 2023.
 
Mensonger les colons blancs d'australie vivent pres des tropiques et ne sont pas marrons comme les Noirs
les australiens aborigenes de Tasmanie et les Sothos du Lesotho vivent dans des climats neigeux mais eux sont marrons comme des Noirs
Tout depend de la couleur de l' ancetre , les UV c' est pas systematique
les blancs en Australie ne sont pas des peuples indigènes d'Australie, faut arrêter la fumette.
 

Brun​

Le scribe du Louvre
Visage de femme
Le brun est la couleur de la peau des Égyptiens et des Égéens3, les Nubiens et les Soudanais étant noirs3. On distingue régulièrement l'homme de la femme en rendant la peau de l'homme plutôt en brun-rouge, et celle de la femme en ocre pâle.

Ancient-Egyptian-Race-Egypt-Tours-Portal.jpg
anciens egyptiens en marron comme les pountites somalis tandis que les semites et berberes sont respectivement en blanc basane et en blanc , eux qui sont plus bronzés que les europeens
copte05w-683x1024.png
copte de meme couleur que les berberes et semites d' apres les egyptiens anciens
media.jpg
somalie egyptienne yasmin warsame ( ses ancetres etaient les pountites ancetres de la majorite des egyptiens anciens et fondateurs de l' Egypte)
 
Des années d'études pour devenir égyptologue balayées d'un revers de main par n'importe quel quidam anonyme,
c'est ça l'internet de 2023.
Des années d'études pour devenir égyptologue balayées d'un revers de main par n'importe quel quidam anonyme,
= Marbeldano
a l' epoque predynastique et pharaonique les noirs etaient majoritaires , indigenes auquels se sont ajoutes des berberes et des semites https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
Mais Marbeldano pretendra que l' etude genetique des habitants de Gurna descendant des egyptiens anciens est un leurre
 
Ancient-Egyptian-Race-Egypt-Tours-Portal.jpg
anciens egyptiens en marron comme les pountites somalis tandis que les semites et berberes sont respectivement en blanc basane et en blanc , eux qui sont plus bronzés que les europeens
copte05w-683x1024.png
copte de meme couleur que les berberes et semites d' apres les egyptiens anciens
media.jpg
somalie egyptienne yasmin warsame ( ses ancetres etaient les pountites ancetres de la majorite des egyptiens anciens et fondateurs de l' Egypte)
les anciens égyptiens étaient clairs de peau et les noirs étaient du Soudan
les gens oublient qu'il y a des pyramides là bas, eux aussi font parti des Pharaons mais on le mentionne pas, d'où le fait que les gens croient que les égyptiens étaient noirs
le nord africain a tjrs été blancs et un peu moins blanc mais pas noir
 
les anciens égyptiens étaient clairs de peau et les noirs étaient du Soudan
les gens oublient qu'il y a des pyramides là bas, eux aussi font parti des Pharaons mais on le mentionne pas, d'où le fait que les gens croient que les égyptiens étaient noirs
le nord africain a tjrs été blancs et un peu moins blanc mais pas noir
A part les afrocentristes, personne ne croit que les égyptiens de la basse Egypte étaient noirs.
 
les anciens égyptiens étaient clairs de peau et les noirs étaient du Soudan
les gens oublient qu'il y a des pyramides là bas, eux aussi font parti des Pharaons mais on le mentionne pas, d'où le fait que les gens croient que les égyptiens étaient noirs
le nord africain a tjrs été blancs et un peu moins blanc mais pas noir
Absolument faux a l' epoque predynastique et pharaonique les noirs etaient majoritaires , indigenes auquels se sont ajoutes des berberes et des semites https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
lis toi meme
Shomarka Keita a écrit en 2022 sur les origines et l'identité des anciens Égyptiens. Il a examiné diverses formes de preuves qui comprenaient l'archéologie, la linguistique historique et les données biologiques pour déterminer les affinités de population. Il a conclu que «diverses disciplines indiquent les fondements de l'Égypte dans le nord-est de l'Afrique » et que les anciens Égyptiens «étaient un peuple et une société qui ont émergé dans la région saharo-nilotique de l'Afrique du nord-est». [59] Keita a également passé en revue des études sur les affinités biologiques de la population égyptienne antique et a écrit en 1993 que les premiers habitants de la vallée du Nil étaient principalement une variété d'Africains du nord-est indigènes des régions du Sahara en train de se dessécher et des régions plus au sud .. Il a également ajouté que si la société égyptienne est devenue plus complexe socialement et biologiquement variée, "l'ethnicité des origines niloto-saharo-soudanaises n'a pas changé". [60]
 
A part les afrocentristes, personne ne croit que les égyptiens de la basse Egypte étaient noirs.
il y en avait ! la basse egypte avait toutesfois d' importantes minorites berberes et semites ce sont elles qui ont fini par remplacer les Noirs a l' epoque persane grecque et romaine
ARSINOE soeur noire de Cleopatre et les Bejas sont des survivants
 
Ce qui est très cocasse c'est que le choix se porte sur une souveraine issue d'une dynastie colonisatrice et pratiquant probablement l'esclavage
De la part de décoloniaux descendants d'esclaves qui la voit foncé au nom de leur lutte c'est savoureux
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
ce qui est marron c' est que les egyptiens anciens se representaient en marron comme les pountites noirs somalis leurs ancetres selon eux et representaient les berberes et semites en blancs quand on sait que ceux ci sont plus bronzes que les blancs europeens mais Marbeldano veut faire fi de ce qu' ils disent
Ancient-Egyptian-Race-Egypt-Tours-Portal.jpg
les semites sont en blanc basané et les berberes en blanc , les egyptiens anciens en marron comme les pountites somalis
a49e3a_e9d0782d763640f6b54f6fa27588f9bd~mv2.jpg
pountites somalis dessines en marron de la meme couleur que les egyptiens anciens
fd38edbdd524b90f0894421d386bec4e.jpg
filles egyptiennes anciennes de meme couleur
c'est ma couleur quand je vais au bled et je suis berbere ...
 
c'est ma couleur quand je vais au bled et je suis berbere ...
affirmation gratuite ! tu as des photos?
sachant que les berberes et semites ont l' air blancs par rapport aux egyptiens anciens comme ce copte
copte05w-683x1024.png
et que les egyptiens anciens qui disent venir de Pount en Somalie du nordet du lac Tanades montagnes de la lune en ethiopie et dessinent les pountites somalis avec la meme couleur marron qu' eux , somalis qu' on sait etre Noirs ce qui est confirme par la genetique qui dit qu' en egypte la population a l' epoque pharaonique et predynastuqie etait Noire et que les berberes et semites se sont ajoutes a ce substrat effacant ainsi la presence des Noirs d' egypte https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
moi marron c' est ma couleur naturelle tous les jours comme les egyptiens anciens !
 
Ce qui est très cocasse c'est que le choix se porte sur une souveraine issue d'une dynastie colonisatrice et pratiquant probablement l'esclavage
De la part de décoloniaux descendants d'esclaves qui la voit foncé au nom de leur lutte c'est savoureux
tu dis n' importe quoi
les grecs sont pas colonisateurs en egypte ancienne mais ils ont ete accueillis comme des liberateurs parce qu' ils liberaient l' egypte des perses
Autre chose les macedoniens ne sont pas grecs mais albanais , les albanais illyriens sont les indigenes de macedoine
sinon c' est l' egypte qui a colonise la grece et pas l' inverse car la philosophie , l' architecture, la democratie grecque vient d' egypte ancienne
 
tu dis n' importe quoi
les grecs sont pas colonisateurs en egypte ancienne mais ils ont ete accueillis comme des liberateurs parce qu' ils liberaient l' egypte des perses
Autre chose les macedoniens ne sont pas grecs mais albanais , les albanais illyriens sont les indigenes de macedoine
sinon c' est l' egypte qui a colonise la grece et pas l' inverse car la philosophie , l' architecture, la democratie grecque vient d' egypte ancienne

Oui oui les Ptolémée blanc comme neige (ou noir) bref
N'empêche que quand faut faire appel à du prestige historique c'est vers des impérialistes que ca se tourne et on devient moins regardant sur le respect des droits humains
 
Oui oui les Ptolémée blanc comme neige (ou noir) bref
N'empêche que quand faut faire appel à du prestige historique c'est vers des impérialistes que ca se tourne et on devient moins regardant sur le respect des droits humains
Cleopatreetait une excellente regente ,tout le monde l' aimait , meme les africains non egyptiens , elle etait aussi tolerante envers les juifs ce qu' abhorrait Herode
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
affirmation gratuite ! tu as des photos?
sachant que les berberes et semites ont l' air blancs par rapport aux egyptiens anciens comme ce copte
copte05w-683x1024.png
et que les egyptiens anciens qui disent venir de Pount en Somalie du nordet du lac Tanades montagnes de la lune en ethiopie et dessinent les pountites somalis avec la meme couleur marron qu' eux , somalis qu' on sait etre Noirs ce qui est confirme par la genetique qui dit qu' en egypte la population a l' epoque pharaonique et predynastuqie etait Noire et que les berberes et semites se sont ajoutes a ce substrat effacant ainsi la presence des Noirs d' egypte https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
moi marron c' est ma couleur naturelle tous les jours comme les egyptiens anciens !
je ne vais pas exposé mes photos en publique ... mais en été j'ai cette couleur et tout mes voisins aussi ... on vit à 100 mètres de la plage ... forcément ça donne des couleurs quand on s'y trouve du matin au soir tout l'été ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Cleopatreetait une excellente regente ,tout le monde l' aimait , meme les africains non egyptiens , elle etait aussi tolerante envers les juifs ce qu' abhorrait Herode
Cleopatre était grecque/ macedonienne deja d'origine , pas noire ni métisse ni avec un nez africain mais avec un gros nez aquilin voila ou ca mene l'impunité.
L'Égypte lance des poursuites
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
c'est ma couleur quand je vais au bled et je suis berbere ...
Va au musée en egypte ya des tonnes de statues , des fresques, etc et tu verras que les couleurs sont comme celles des égyptiens actuels.
De plus, peu importe ma couleur, c'étaient des égyptiens et actuellement l'Égypte est au égyptiens, pas au congolais ou aux somaliens.
Et ensuite, les tests ADN ont prouvé que les ADN actuels et des pharaons sont identiques et qui est bien différents des phénotypes subsahariens.
Donc il était possible de voler la culture des autres avant la découverte des analyses ADN mais maintenant vous vous ridiculisez.
Vous n'avez tellement rien chez vous que vous lisez sur ce qui est chez les autres ? Vous avez pas honte ?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Cleopatre était grecque/ macedonienne deja d'origine , pas noire ni métisse ni avec un nez africain mais avec un gros nez aquilin voila ou ca mene l'impunité.
L'Égypte lance des poursuites
Hello

Et penses que ça ira où ?

On est dans le domaine des arts.
Demain je fais jouer Jules César par un chinois ou Gengis Khan par un pygmée, personne n'y pourra rien.

😌
 
Ils font exprès ils s'approprient l'histoire. Tas jamais entendu parler des afrocentriste ?
Pendant que les occidentaux font les gentils pour ne pas être accusé de racisme, les arabes bougent un petit peu plus leur cervelle mais cela n'est pas suffisant face aux idéologues subsahariens qui flattent par de plaisants discours l'immense jeunesse subsaharienne qui ne fait que répéter inlassablement les mêmes délires. Même s'ils ne peuvent compter sur la technologie pour nous dominer, ils s'imposeront par le nombre... ha ça y est, je suis un facho raciste xénophobe :D
 
Haut