Vivre chez ses parents

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makatib
  • Date de début Date de début
mdr!!!mé wè ils vont monté les escaliers normal!!!Non mais mm dans un couple ya des choses qui sont privées...t'as des délires avec ton homme, des choz ke vous vou dites, tu t'amuses avec étout...et sérieux moi jme verrais pas entrain de me battre ac mon homme pr délirer et d'un coup...surpriz...ya bel maman ki arrive!!!lol!
 
mdr!!!mé wè ils vont monté les escaliers normal!!!Non mais mm dans un couple ya des choses qui sont privées...t'as des délires avec ton homme, des choz ke vous vou dites, tu t'amuses avec étout...et sérieux moi jme verrais pas entrain de me battre ac mon homme pr délirer et d'un coup...surpriz...ya bel maman ki arrive!!!lol!

lol ba faut faire sa le soir doucement:D
 
c'est terriblement ennuyeux de vivre seul avec sa femme dans une maison.

Ah, bon à ce point. pourtant avec de l'imagination, des attentions au quotidien, et puis surtout si le couples travail, je pense pas qu'on aura le temps de s'ennuyer, enfin j'espère.

mais je me dis, pour les gens qui ont grandit dans une famille nombreuse, avec du bruit, tout le temps de quoi s'occuper,...... cela doit certes faire tout drôle de se retrouver dans un appart ou une maison avec une seule personne.
 
oui pas faire de bruit ou parler trop fort sinon la soeur a coté entend tout :eek:

Je sais bien que cela craint comme situation, c'est loin d'être un bon plan, c'est ce qui est stressant. et puis, faudra toujours faire attention, se contenir, parler doucement, bref être conditionné a toujours avoir des yeux dans le dos.

c'est loin d'être réjouissant tout cela.
 
Ah, bon à ce point. pourtant avec de l'imagination, des attentions au quotidien, et puis surtout si le couples travail, je pense pas qu'on aura le temps de s'ennuyer, enfin j'espère.

mais je me dis, pour les gens qui ont grandit dans une famille nombreuse, avec du bruit, tout le temps de quoi s'occuper,...... cela doit certes faire tout drôle de se retrouver dans un appart ou une maison avec une seule personne.

faut que je pense à ramener mon ordinateur à la maison faire des nuits blanches de world of warcraft
 
Salam Alaykoum

il me répond que son père est malade, qu'il va acheté une voiture, qu'il ne pourras pas la conduire car car il a un problème au yeux,.... bref qu'il veux encore resté chez ses parents pour les aidé. Sincèrement, cela m'a anéanti.


mon homme est très proches de ses parents, c'est lui qui fait les courses, qui paye une grande partie des frais, qui les conduit chez le médecin.......................................

Respect..

Ce gars là est un bonhomme.

Wa salam
 
salam,

Je suis dégouté.

c'est prévu que mon homme viennent me demandé en mariage au mois de Janvier.


c'était important pour moi, d'avoir mon chez moi, mon intimité, et de pouvoir me retrouver avec lui dans notre appartement. Finalement, après mûre réflexion, je me suis dit qu'on pourrais habiter chez mes parents, juste le temps de mettre un peu d'argent de côté, on était resté sur cette décision là.


Hier, il m'annonce, qu'il préfère que je vienne vivre avec lui chez ses parents à lui, je lui demande pourquoi il change d'avis. il me répond que son père est malade, qu'il va acheté une voiture, qu'il ne pourras pas la conduire car car il a un problème au yeux,.... bref qu'il veux encore resté chez ses parents pour les aidé. Sincèrement, cela m'a anéanti.


mon homme est très proches de ses parents, c'est lui qui fait les courses, qui paye une grande partie des frais, qui les conduit chez le médecin.......................................


Cela ne m'aurait pas dérangé de vivre chez ses parents, mais j'ai peur de pas avoir d'intimité, qu'il soit tout le temps monopoliser par ses parents, bref le cauchemar.

il a deux grands frères; mais qui vont également bientôt, se marier, et eux avec leurs prétendantes vont prendre un appartement.


je ne sais pas quoi faire, je crois que je serais malheureuse,

Est-ce que je dois faire cette concession? Est ce que je dois rester sur ma position et exiger que c'est soit chez mes parents soit rien?

Est ce que je suis égoiste?
Mes frères et soeur, je suis complètement perdu, et je remets même notre union en question.

j'ai besoin de vos conseils et de vos idées, si quelqu'un a connu la même expérience, je suis à l'écoute.
Chokran

c'est quoi cette idée de se marier sans avoir d'appartement :rolleyes:
purée mais je ne comprend pas comment font des couples pr vivreschez les parents de l'un ou de l'autre! moi même si c'est mon mari j'aurais honte de rentré dans la chambre avec lui alors que mon père est dans une pièce pa très loin. ahhhh rien que d'y penser ça me fout le tourni :eek:.
 
Ben tu te marie dans 1 an et tu va éja vivre chez lui, excuse moi mais y 1 truc ke je pige pas!!!!
Moi tant ke jétais pas marié pas moyer d'aller vivre chez lui.
Dis lui ke ton père est contre ke tu ailles vivre chez eux
 
Ben tu te marie dans 1 an et tu va éja vivre chez lui, excuse moi mais y 1 truc ke je pige pas!!!!
Moi tant ke jétais pas marié pas moyer d'aller vivre chez lui.
Dis lui ke ton père est contre ke tu ailles vivre chez eux

Non, ce n'est pas cela du tout. mes parents refuseraient cela catégoriquement et puis on veux faire les choses correctement, dans le halal.
la question c'est pour après le mariage donc dans au moins un an. Incha Allah
 
Retour
Haut