Il y'a des vraies loup sur bladi ma parole,ah wooooooooooooooooooooooo ah wooooooooooooooooooooo
Ou ça ??? je les vois pas moi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a des vraies loup sur bladi ma parole,ah wooooooooooooooooooooooo ah wooooooooooooooooooooo
Ou ça ??? je les vois pas moi ???
Bon ben pourquoi tu poses la question alors?Pfffffffff bein pourquoi tu viens me parler alors : fou:
De toute façon je sais que tu mens :sournois :
Il porte la premier lettre de ton pseudo,c'est un vrai loup lui par contre, fui il va te bouffer tout cru.:langue:
Il porte la premier lettre de ton pseudo,c'est un vrai loup lui par contre, fui il va te bouffer tout cru.:langu
e:
Je suis doux comme un agneauIl porte la premier lettre de ton pseudo,c'est un vrai loup lui par contre, fui il va te bouffer tout cru.:langue :
oui d'ailleurs, passe moi ton arme de ton avatar, que je le dégomme !
Bon ben pourquoi tu poses la question alors? : D
T'as deja planifie la visite a Carcassone? Y a quoi au programme? : D
oui d'ailleurs, passe moi ton arme de ton avatar, que je le dégomme !
Il t'a pris en chasse aussi ou quoi? lol
Ma mère va te tuer avant que l'avion ne te dépose ici : D
Alors inutile de prévoir quoi que ce soit : D
Te laisse pas faire maman : D
Du calme On peut s'arranger mes cheries. Y a 7 jours dans une semaineNan, c'est moi qui prend en chasse vois tu ... et quand j'ai plus besoin, j'extermine : D
Du calme : D On peut s'arranger mes cheries. Y a 7 jours dans une semaine : D
Du calme On peut s'arranger mes cheries. Y a 7 jours dans une semaine
Vous me rappelez le gars qui arrive dans l'emission "Le millionnaire" et qui refuse de tourner la roueMais moi je ne veux pas toi : rolleyes:
Et ma maman non plus d'ailleurs ! Alors arrete de prendre tes rêves pour une réalité : D
Mais moi je ne veux pas toi
Et ma maman non plus d'ailleurs ! Alors arrete de prendre tes rêves pour une réalité
Vous me rappelez le gars qui arrive dans l'emission "Le millionnaire" et qui refuse de tourner la roue
euh ... oupsssssss : D :ro uge:
(pardonne moi ma fille, je ne reste qu'une femme tu sais ... :-D )
Mais moi je ne veux pas toi : rolleyes:
Et ma maman non plus d'ailleurs ! Alors arrete de prendre tes rêves pour une réalité
Dans les dents princesse imitationObjection votre honneur ! ... je demande le 5ème amendement à ma sauce: le droit d'ainesse doit prévaloir : D
Repars dans ta chambre, ddassraMais lui cest un chacale tu sais bien : ( on t'en trouvera un autre, bien meilleur
Mais lui cest un chacale tu sais bien on t'en trouvera un autre, bien meilleur
Ma Chérie, t'apprendra plus tard que parfois c'est juste une question du moment, là à l'instant T ... et y'a personne d'autre à part lui à cette heure ! ....demain, je l'aurais déjà oublié, t'en fais pas
Oh yeaaah That's my lady right there Tu ne sais pas dans quoi tu vas tomberMa Chérie, t'apprendra plus tard que parfois c'est juste une question du moment, là à l'instant T ... et y'a personne d'autre à part lui à cette heure ! ....demain, je l'aurais déjà oublié, t'en fais pas : D
Je vais me faire ta maman et apres ca sera a ton tourC'est donc la roue de secours, bon tu me rassure alors
Je vais me faire ta maman et apres ca sera a ton tour
Oh yeaaah That's my lady right there Tu ne sais pas dans quoi tu vas tomber
Mouais Elles disent toutes ca au debut. On change pas une equipe qui perdMais afin d'anticiper, prévoit quand même des pansements .... pour toi :langue :
C'est donc la roue de secours, bon tu me rassure alors
Je vais me faire ta maman et apres ca sera a ton tour
Mouais Elles disent toutes ca au debut. On change pas une equipe qui perd
Evite de me dire ce que je dois faire parce que je ne le ferai pointJe perds jamais, vu que je cherche tjrs un point positif dans n'importe quel situation : D
PS: évite de me mettre dans les "Elles", sinon on va pas s'entendre :rolleyes :
Evite de me dire ce que je dois faire parce que je ne le ferai point : D
Si tu veux negocier, c'est au lit : D
Evite de me dire ce que je dois faire parce que je ne le ferai point
Si tu veux negocier, c'est au lit
Mais non c'est pas ce que tu crois: eek:
Ta pas honte
Nope, tu reves. Je suis un rebelle dans l'ame... donc en gros il arrivera un moment où tu feras ce que je te demanderais : D
Mais non c'est pas ce que tu crois
Nope, tu reves. Je suis un rebelle dans l'ame