Baaaa3 c'est degueulassetu lui as dit qu'elle risquais d'y perdre des plumes ou un truc du genre donc comme on a pas des plumes mais des poils j'ai pensé que tu voulais l'épiler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baaaa3 c'est degueulassetu lui as dit qu'elle risquais d'y perdre des plumes ou un truc du genre donc comme on a pas des plumes mais des poils j'ai pensé que tu voulais l'épiler
j'ai cru qu'on été dans le poste epilation finalement non on est bien dans le poste qui parle du sud
Depuis quand les filles ont assez de logique pour deduire quoique ce soitC'est une deduction
Depuis quand les filles ont assez de logique pour deduire quoique ce soit
oui c'est bien moiVa savoir...... Il veut pas me montrer sa tête, donc je m'attends à tout :-D
PS: les deux misschemsy qui écrivent là c'est toi ? rudet:
Baaaa3 c'est degueulasse :-D
oui c'est bien moi : D
tu voulais réutiliser les poils pour ton torse avoue :sour nois:
Arretes c;est vraiment degueulasseoui c'est bien moi : D
tu voulais réutiliser les poils pour ton torse avoue
Ptdrrrrrrrrrrrrrr n'emp^che je suis sur que tu aurais aimé faire hurler une femme........................................................................................................................... en lui arrachant les poilsArretes c;est vraiment degueulasse
Nan, je prefere la faire hurler autrementPtdrrrrrrrrrrrrrr n'emp^che je suis sur que tu aurais aimé faire hurler une femme........................................................................................................................... en lui arrachant les poils
mdr oui comme dhabEt oui on JRAD comme d'hab
pour ne pas changer
quoi tu fais la manucure et la pédicure aussi?Nan, je prefere la faire hurler autrement
Tu insultes ton mec laquoi tu fais la manucure et la pédicure aussi?
mdr oui comme dhab
ps la posteuse c'est barré
mdrrr non mon mec est l'homme parfaitTu insultes ton mec la :-D
MDRRRRRR en meme temps elle m'as trop saoulé kkrrBah ouai elle est partie chercher sur wikipedia les points positifs de Paris.. Nous on est là on attends
mdrrr non mon mec est l'homme parfait
: D
Bon ben tu devrais savoir de quoi je parlemdrrr non mon mec est l'homme parfait
Je le connais pas, comment tu veux que je fasse?Passer le time prend exemple sur son mari
Je le connais pas, comment tu veux que je fasse?
Qu'elle me dit comment devenir le mari parfait et je verrais : D
Si tu le disElle va te donner des cours
Moi j'ai baisser les bras avec toi, peut etre qu'avec elle ça va marcher : D
Quand elles deviennent chiante j'ignore et j'acquiesce, donc je pense que la premiere lecon: a cochelesson 1 : les femmes ont toujours raisons même quand elles ont tord
( ne cherche pas à avoir le dernier mots sinon tu risque juste de dormir sur le canapé )
hmmm Ca il faut que je travaillelesson 2 :
Quand une femme parle il faut l'écouter!! Pas faire semblant mais vraiment l'écouter!!
On vous demande pas de commenter tout ce qu'on dis mais on attends juste une épaule sur laquelle on peut se reposer et une oreille compatissante!!
(donc même si vous êtes pas d'accord avec ce qu'on dit se referer à the lesson 1 )
Mais dans tous les cas, elle est plus près de chez moi que de chez toi
MDRRRRRR en meme temps elle m'as trop saoulé kkrr
si la mer était à 60 km de chez moi je n'irai pas aussi souvent que si elle était a côté
Et puis moi je m'en fou de la mer je t'ai dis si je veux des vacance je vais en Espagne
salam
jchui du Sud et jvais bientot aller vivre sur paris, me mettais pas la pression!
wa salam
Tu es de retourMais bien sur : )
NaahJtes manqué ??
Naah : D