7efdek allah a seg3a
il utilise tjs la même phrase
Oh tu sais, c'est un petit bébé lui, je pourrais être sa mère presque ... j'en ai maté d'autres va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7efdek allah a seg3a
il utilise tjs la même phrase
Oh yeah Je suis votre doudou les fillesc'est notre Doudou : love:
bah c'est qu'ils sont un peu plus agés que toi :langue :
Tu aimes bien faire la maline toi Heureusement que c'est virtuel, sinon tu te serais etouffe en ravalant ta langueOh tu sais, c'est un petit bébé lui, je pourrais être sa mère presque ... j'en ai maté d'autres va : D
Oh yeah D Je suis votre doudou les filles
Plus age, mais crois-moi que niveau intellectuel je les met a plat D comment je mla pete
Oh yeah Je suis votre doudou les filles
Plus age, mais crois-moi que niveau intellectuel je les met a plat comment je mla pete
J'attends toujours mon MP ma cherieouais tu te la pètes grave !!!
Tu me veux a toi toute seule yak ? Naaah pas possiblegénéralise pas allah ikhelik : intello:
: D
J'attends toujours mon MP ma cherie
Bien joue C'est comme ca que je t'aimeattends faut que je réponde aux autres avant.... j'essaie de faire dans l'ordre : D
attends faut que je réponde aux autres avant.... j'essaie de faire dans l'ordre
Tu aimes bien faire la maline toi Heureusement que c'est virtuel, sinon tu te serais etouffe en ravalant ta langue
tu m'aimes comme ça et autrement je le sais tout ça !Bien joue :-D C'est comme ca que je t'aime :-D
Allag i3tek saha ...zidih :-D
J'en fais autre chose de ma langue et surement pas la ravaler !
Oh yeah That's my wife right thereJ'en fais autre chose de ma langue et surement pas la ravaler !
Oh yeah D That's my wife right there D
Allag i3tek saha ...zidih
tu me fais rire toi ! Mdrrrrrrrr
le prend pas mal, je te jure c'est affectif, mais tu me fais penser à une petite vieille en face de chez moi au Maroc, toute la journée, elle est devant sa porte et elle commente la vie des passants, voisins ... et quand je te lis, je l'entends avec les mm expressions : "meziane, kouni mra, zidih li bebah el kelb ..." Mdr !! D
Oh yeah That's my wife right there
Bent lcoumissaire awla ?allah in3el chitane o in3el m3ah li mayehchem : confus:
Ils sont deja perdus a mon avisVous remarquerez les filles que j'ai pris du galon !
De "lady", je suis passée à "wife" ... lui qui ne voulait pas m'épouser y'a 5 min ... ah le sexe perdra tous les hommes ... : D
wakha alala daba ana vieille et moche ?
jouni que 25 ans jou tou jiire siir la tite dou mn pire
Bent lcoumissaire awla ? D
Tu habites ou ludymilla? Sud de la france?Ah non, j'ai pas dit qu'elle était moche !! En plus je l'adore cette dame, elle me fait mourir de rire
Dommage je sais pas trop écrire en darija, mais un jour elle appelait un jeune du quartier pour aller lui chercher le pain au farane, le mec répondait pas ... et lui dit "wa Said, wa allah itek chi kssida, ou koula hedida di jlida "* ! Mdrrr
Je passe mon temps à rire avec elle !
Purée, que le Maroc me manque sérieux !
(* merci de corriger la darija, j'ai écrit comme je le prononçais.)
Ils sont deja perdus a mon avis
Tu habites ou ludymilla? Sud de la france?
Tu habites ou ludymilla? Sud de la france?
Alors qu'il vient de me demander de l'épouser à Vegas cérémonie officiée par Elvis !!!!Vous remarquerez les filles que j'ai pris du galon !
De "lady", je suis passée à "wife" ... lui qui ne voulait pas m'épouser y'a 5 min ... ah le sexe perdra tous les hommes ...
Qu'est tu fais la toi? Va reserver ton billet d'avionAlors qu'il vient de me demander de l'épouser à Vegas cérémonie officiée par Elvis !!!!:fou :
Je fais surement escale a paris en decembre. On se prendra un p'tit cafe et on verra si tu as toujours la langue pendueregarde toi, tellement je t'ai déjà, tu m'as même Liker ! :langue:
Non, à 1h de Paris ;-)
Mane di m3aya 7ta wezzadi m3ak hadou rah mabghahoumch mido : D
c'est moi qui doit le réserver ?!!!!Qu'est tu fais la toi? :-D Va reserver ton billet d'avion :-D
Je fais surement escale a paris en decembre. On se prendra un p'tit cafe et on verra si tu as toujours la langue pendue :-D
di m3ak hadou rah mabghahoumch mido
Alors qu'il vient de me demander de l'épouser à Vegas cérémonie officiée par Elvis !!!!
Je fais surement escale a paris en decembre. On se prendra un p'tit cafe et on verra si tu as toujours la langue pendue
Mane di m3aya 7ta wezza D
Fassi o Ji3ane ?? ça colle pas
ps: aweddi bezzaaaaf 3likoum chleuhs mssaken ghidaw chen3a
ah bah voilà, fallait commencer par me dire que t'étais chelha ... toi aussi
qui est chleuh ici ?
hannnn l'enfoiré !!!!
moi je suis rifainequi est chleuh ici ? : D