Ya 0 et toi tes en dessous !
Ta radicalement baissé dans mon estime
Tu vois, en plus tu énerves ma fille avec tes agissements !
franchement tu n'as pas honte sérieux ???
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya 0 et toi tes en dessous !
Tant pisYa 0 et toi tes en dessous !
Tu vois? Tu commences deja a adopter mes expressions... et ce n'est qu'un debut Mon influence s'entendra peu a peuc'est ce qu'Ils disent tous ....
Ta fille il lui faut une paire de claquesTu vois, en plus tu énerves ma fille avec tes agissements !
franchement tu n'as pas honte sérieux ???
:langue:
Tu vois? Tu commences deja a adopter mes expressions... et ce n'est qu'un debut Mon influence s'entendra peu a peu
Ta fille il lui faut une paire de claques
Ta fille il lui faut une paire de claques
Surement pas ! Le premier qui touche à un seul de ses cheveux, je le tue avec l'arme de MikeMagic (ou l'inverse ? )
Nan meskina, je crois qu'on l'a choquée : (
Vasy extermine le, il mérite que ça
C'est un traitre
Merci ma cheriet'es mignon
Il t'a fait des promesses qu'il n'a pas honorées ?
il en fait à toutes les fillesIl t'a fait des promesses qu'il n'a pas honorées ?
T'es toute mignone On a envie de te croquerC'est toi que je vais tarchatter oui : D
il en fait à toutes les filles
T'es toute mignone : D On a envie de te croquer
Maitrise ta libido un peuSurement pas ! Le premier qui touche à un seul de ses cheveux, je le tue avec l'arme de MikeMagic (ou l'inverse ? )
Nan meskina, je crois qu'on l'a choquée
Qu'est ce tu fais la? reviens en MPil en fait à toutes les filles : (
Au moins je t'inspire l'envie C'est un bon debutEt toi on a envie de t'exterminer
Qu'est ce tu fais la? : D reviens en MP :fou :
Au moins je t'inspire l'envie C'est un bon debut
Ce n'est qu'une question de temps ma douceOui mais pas la bonne envie, dommage
C'est un traitre, il faut pas se laisser faire
Aller raconte nous ce qu'il ta fais, qu'on lui règle son compte !
Pourquoi t'as grillé ? tu viens de me casser tous mes autres coups pffff !Qu'est ce tu fais la? :-D reviens en MP
en plus tu parle en MP avec elle
il en fait à toutes les filles
Maitrise ta libido un peu
Tu as pas besoin des autres blaireaux maintenant que tu m'asil veut m'endormir !!!
Pourquoi t'as grillé ? tu viens de me casser tous mes autres coups pffff !
Oui c'est parce que je suis spéciale :rolleyes :
Je crois que j'ai trouve mon ame soeurOn l'aime bien dans le fond ... surtout les nuits d'insomnie, il répond toujours présent, un peu comme le pote que tu peux appeler à 3h du mat' ...
Autant être morte et enterrée ...
Tu as pas besoin des autres blaireaux maintenant que tu m'as
Je crois que j'ai trouve mon ame soeur
Je crois que j'ai trouve mon ame soeur
Allah in3el li mayehchem goul amine
Nan desole je suis sur un autre coupOh ouiiii.... épouse moi ...
Et une de plus, une ! D
Je vais ouvrir un topic dans Jrad je crois :
"Victimes consentantes de Preason1 qui aime passer le temps, venez le dénoncer ici ! "
Ach kate diri 8naya a dik lbassla yallah khourji 9bel mane kherrej lkerrataAllah in3el li mayehchem goul amine : D
On l'aime bien dans le fond ... surtout les nuits d'insomnie, il répond toujours présent, un peu comme le pote que tu peux appeler à 3h du mat' ... :-D
bah c'est qu'ils sont un peu plus agés que toi :langue:Tu as pas besoin des autres blaireaux maintenant que tu m'as :-D
7efdek allah a seg3aDieu merci ! D