merci Bladi.....j'adore quand on m'appelle " la djeune"
arrête redescend sur terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Bladi.....j'adore quand on m'appelle " la djeune"
i wish a happy year to you
celui qui ne me souhaite pas bon ramadan, je ne lui souhaite pas joyeux noel.
attend je vais appeler mon petit frère pour qu'il me fasse des chatouilles sur mes cotes comme sa je vais pouvoir rire sur ta blague.
je t'ai pas demander de rire si tu veux te rendre interresant par la mechanceté ca sert à rien c'est plus à la mode
arrête redescend sur terre
premièrement je ne suis pas la mode, et deuxièment voila se que dit le coran:
" Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il nagrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il lagrée pour vous " [sourate Az-Zumar :7]
" Aujourdhui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée lIslam comme religion pour vous " [sourate Al-Ma'ida :3]
un peu d'astrophysique te ferait le plus grand bien :
un astéroide :
Un astéroïde est un objet céleste dont les dimensions varient de quelques dizaines de mètres à plusieurs kilomètres et qui, à la différence dune comète, tourne autour du Soleil sur une orbite faiblement elliptique (cf. lois de Kepler). Les astéroïdes font partie du système solaire et ne sont pas les satellites dune planète.
Wiki est mon ami !
et tu peux me dire ce que ca a avoir avec ce que j'ai dis?
un peu d'astrophysique te ferait le plus grand bien :
un astéroide :
Un astéroïde est un objet céleste dont les dimensions varient de quelques dizaines de mètres à plusieurs kilomètres et qui, à la différence dune comète, tourne autour du Soleil sur une orbite faiblement elliptique (cf. lois de Kepler). Les astéroïdes font partie du système solaire et ne sont pas les satellites dune planète.
Wiki est mon ami !
et bien le faite de souhaiter bonne fête comme les mécréants et les féliciter pour leur mécréances.
j'adore
comment vas tu miss?
merci pour ce cour très enrichissant astéroïde
El hamdoulillah ....tres bien !
Notre petit Abdelcrim est énervé ce soir....: (
oui j'ai vu ca je sais pas ce qui se passe j'en ai eu pour mon compte aussi
Il aboie mais ne mord pas....enfin pas encore !
El hamdoulillah ....tres bien !
Notre petit Abdelcrim est énervé ce soir....
j'ai une liste avec bonne année dans toutes les langues tu crois que j'oserai la poster?
petit dis tu? mdr je ne suis pas énerver car tu me déçoit, pourquoi dis tu la ou la diplomatie échoue, il reste la femme? en tout cas j'ai vue que du na3na3 depuis notre discussion j'ai mis fin à la diplomatie entre moi et toi et j'ai pas vue de femme remmetre la diplomatie , tu ma dis que je ne suis pas ton amie mdr. sinon ta phrase et insultante pour les femmes, voila comment je la comprend, j'imagine des parlementaires de différent pays qui ne se mette plus d'accord, pas de diplomatie, et la ya un mec ils se lèvent et dis:" oh les gars ya pas de diplomatie entre nous, il nous reste les femmes, aller on se les fait tourner"
petit dis tu? mdr je ne suis pas énerver car tu me déçoit, pourquoi dis tu la ou la diplomatie échoue, il reste la femme? en tout cas j'ai vue que du na3na3 depuis notre discussion j'ai mis fin à la diplomatie entre moi et toi et j'ai pas vue de femme remmetre la diplomatie , tu ma dis que je ne suis pas ton amie mdr. sinon ta phrase et insultante pour les femmes, voila comment je la comprend, j'imagine des parlementaires de différent pays qui ne se mette plus d'accord, pas de diplomatie, et la ya un mec ils se lèvent et dis:" oh les gars ya pas de diplomatie entre nous, il nous reste les femmes, aller on se les fait tourner"
Pour clore cet échange stérile....je dirais juste ( et tu viens de le confirmer ).... n'essaie pas de traduire une phrase à laquelle tu ne peux rien comprendre !
si une femme ne sert qu'aux tournantes....tu es un piétre personnage !
sur ce....bon vent !
Quand je vais faire du ski, j'y vais pas en tant que musulman ou "intégré", j'y vais en tant qu'être humain qui veut passer un bon moment !
change la ta phrase va, et fait attention à se que tu dis, tu n'avais cas réfléchir à se que tu écrit
c'est joli ce que tu dis on dirait presque un poeme
Rêve.....tu es bien le dernier que j'écouterais ici....et à pouvoir me donner des leçons !
tu te rabaisse et tu le met sur mon compte, pourquoi utiliser la femme quand il n'y as plus de diplomatie? doi-je fumer du schite pour comprendre le sens de ta phrase, genre saisir le sens mystique ou philosophique de se que tu as écrit?
d'après ce que je viens de lire c'est que t'as toujours pas compris le sens de la phrase
comme toi qui n'a pas compris la gravité de féliciter les mécréants pour leur mécrances" bonne année, joyeux noël etc....
j'espere pour toi que tu vis en arabie saoudite...
car pas politesse on dit joyeu noel! parcontre si tu dis t'es un mecreant sans rien expliquer je me demande vraiment ou tu vis!
et arrete d'utiliser ce mot sans cesse c'est enervant
" Et quiconque désire une religion autre que lIslam, ne sera point agrée, et il sera, dans lau-delà, parmi les perdants " [sourate AlImran :85]
se n'est pas de la politesse, c'est de l'hypocrisie tassia et c'est péché car cela rend les mécréants fiers de leur religion.
blablablablabla blablabla
" Et quiconque désire une religion autre que lIslam, ne sera point agrée, et il sera, dans lau-delà, parmi les perdants " [sourate AlImran :85]
se n'est pas de la politesse, c'est de l'hypocrisie tassia et c'est péché car cela rend les mécréants fiers de leur religion.
crois tu que le nouel a une connotation religieuse?? demande autour de toi et tu verra que personne ne sait pq on fete nouvel an , on le fete et c'est tout
et arrete d'etre si agressif tu va tomber malade! et aussi arrete d'eviter les questions!