Voeux en toutes les langues sauf l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
je t'ai pas demander de rire si tu veux te rendre interresant par la mechanceté ca sert à rien c'est plus à la mode ;)

premièrement je ne suis pas la mode, et deuxièment voila se que dit le coran:

" Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n’agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l’agrée pour vous " [sourate Az-Zumar :7]

" Aujourd’hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l’Islam comme religion pour vous " [sourate Al-Ma'ida :3]

arrête redescend sur terre

un peu d'astrophysique te ferait le plus grand bien : ;)

un astéroide :

Un astéroïde est un objet céleste dont les dimensions varient de quelques dizaines de mètres à plusieurs kilomètres et qui, à la différence d’une comète, tourne autour du Soleil sur une orbite faiblement elliptique (cf. lois de Kepler). Les astéroïdes font partie du système solaire et ne sont pas les satellites d’une planète.

Wiki est mon ami !

premièrement je ne suis pas la mode, et deuxièment voila se que dit le coran:

" Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n’agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l’agrée pour vous " [sourate Az-Zumar :7]

" Aujourd’hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l’Islam comme religion pour vous " [sourate Al-Ma'ida :3]

et tu peux me dire ce que ca a avoir avec ce que j'ai dis?

un astéroide :

Un astéroïde est un objet céleste dont les dimensions varient de quelques dizaines de mètres à plusieurs kilomètres et qui, à la différence d’une comète, tourne autour du Soleil sur une orbite faiblement elliptique (cf. lois de Kepler). Les astéroïdes font partie du système solaire et ne sont pas les satellites d’une planète.

Wiki est mon ami !

j'adore ;)
comment vas tu miss?

un astéroide :

Wiki est mon ami !

merci pour ce cour très enrichissant astéroïde

El hamdoulillah ....tres bien !

Notre petit Abdelcrim est énervé ce soir....:(

petit dis tu? mdr je ne suis pas énerver car tu me déçoit, pourquoi dis tu la ou la diplomatie échoue, il reste la femme? en tout cas j'ai vue que du na3na3 depuis notre discussion j'ai mis fin à la diplomatie entre moi et toi et j'ai pas vue de femme remmetre la diplomatie , tu ma dis que je ne suis pas ton amie mdr. sinon ta phrase et insultante pour les femmes, voila comment je la comprend, j'imagine des parlementaires de différent pays qui ne se mette plus d'accord, pas de diplomatie, et la ya un mec ils se lèvent et dis:" oh les gars ya pas de diplomatie entre nous, il nous reste les femmes, aller on se les fait tourner"

petit dis tu? mdr je ne suis pas énerver car tu me déçoit, pourquoi dis tu la ou la diplomatie échoue, il reste la femme? en tout cas j'ai vue que du na3na3 depuis notre discussion j'ai mis fin à la diplomatie entre moi et toi et j'ai pas vue de femme remmetre la diplomatie , tu ma dis que je ne suis pas ton amie mdr. sinon ta phrase et insultante pour les femmes, voila comment je la comprend, j'imagine des parlementaires de différent pays qui ne se mette plus d'accord, pas de diplomatie, et la ya un mec ils se lèvent et dis:" oh les gars ya pas de diplomatie entre nous, il nous reste les femmes, aller on se les fait tourner"

Pour clore cet échange stérile....je dirais juste ( et tu viens de le confirmer ).... n'essaie pas de traduire une phrase à laquelle tu ne peux rien comprendre !

si une femme ne sert qu'aux tournantes....tu es un piétre personnage !

sur ce....bon vent !

c'est joli ce que tu dis on dirait presque un poeme

Pour clore cet échange stérile....je dirais juste ( et tu viens de le confirmer ).... n'essaie pas de traduire une phrase à laquelle tu ne peux rien comprendre !

si une femme ne sert qu'aux tournantes....tu es un piétre personnage !

sur ce....bon vent !

change la ta phrase va, et fait attention à se que tu dis, tu n'avais cas réfléchir à se que tu écrit

Quand je vais faire du ski, j'y vais pas en tant que musulman ou "intégré", j'y vais en tant qu'être humain qui veut passer un bon moment !

Tu veux dire par la que l'Islam est un manteau que tu enleves dans certaines occasions?

Je ne pense pas que ton raisonnement soit bon.
La foi est tellement fragile qu'on ne peut la troquer pour une quelconque distraction,lorsque que l'on entre dans la tombe,certes c'est en tant qu'etre humain mais c'est en tant que musulman que je serais jugé.

Tu es pere,etre humain,francais,marocain,de droite ou de gauche,tout ce que tu veux mais avant tout musulman et indissociable.

Comme disait la chanson de mes enfants "mais avant tout,bismiLlah".
Alors avant de chausser tes skis dis :"bismiLlah".;)

Rêve.....tu es bien le dernier que j'écouterais ici....et à pouvoir me donner des leçons ! :D

tu te rabaisse et tu le met sur mon compte, pourquoi utiliser la femme quand il n'y as plus de diplomatie? doi-je fumer du schite pour comprendre le sens de ta phrase, genre saisir le sens mystique ou philosophique de se que tu as écrit?

tu te rabaisse et tu le met sur mon compte, pourquoi utiliser la femme quand il n'y as plus de diplomatie? doi-je fumer du schite pour comprendre le sens de ta phrase, genre saisir le sens mystique ou philosophique de se que tu as écrit?

d'après ce que je viens de lire c'est que t'as toujours pas compris le sens de la phrase :D

comme toi qui n'a pas compris la gravité de féliciter les mécréants pour leur mécrances" bonne année, joyeux noël etc....

j'espere pour toi que tu vis en arabie saoudite...
car pas politesse on dit joyeu noel! parcontre si tu dis t'es un mecreant sans rien expliquer je me demande vraiment ou tu vis!
et arrete d'utiliser ce mot sans cesse c'est enervant

j'espere pour toi que tu vis en arabie saoudite...
car pas politesse on dit joyeu noel! parcontre si tu dis t'es un mecreant sans rien expliquer je me demande vraiment ou tu vis!
et arrete d'utiliser ce mot sans cesse c'est enervant

" Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants " [sourate Al–‘Imran :85]

se n'est pas de la politesse, c'est de l'hypocrisie tassia et c'est péché car cela rend les mécréants fiers de leur religion.

" Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants " [sourate Al–‘Imran :85]

se n'est pas de la politesse, c'est de l'hypocrisie tassia et c'est péché car cela rend les mécréants fiers de leur religion.

crois tu que le nouel a une connotation religieuse?? demande autour de toi et tu verra que personne ne sait pq on fete nouvel an , on le fete et c'est tout
et arrete d'etre si agressif tu va tomber malade! et aussi arrete d'eviter les questions!

crois tu que le nouel a une connotation religieuse?? demande autour de toi et tu verra que personne ne sait pq on fete nouvel an , on le fete et c'est tout
et arrete d'etre si agressif tu va tomber malade! et aussi arrete d'eviter les questions!

je ne suis pas agressif, c'est juste que vous connaissez pas votre religion, revoyez le tawhid c'est mieux pour vous

Retour