heuuu j'ai entendu un animale me parler? c'est étrange! une vache
blablabla!!
meuhhhhhhhhhhhhhh si tu preferes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuuu j'ai entendu un animale me parler? c'est étrange! une vache
blablabla!!
meuhhhhhhhhhhhhhh si tu preferes!
je ne suis pas agressif, c'est juste que vous connaissez pas votre religion, revoyez le tawhid c'est mieux pour vous
comme toi qui n'a pas compris la gravité de féliciter les mécréants pour leur mécrances" bonne année, joyeux noël etc....
tu sais que c'est haram de parler avec des femmes alors pourquoi tu viens discuter sur un forum??
Il n'est toujours pas sorti de ses idées rigides et bien carrées sur la question, à l'évidence...
C'est vraiment le clone d'ochali
gentil gentil toi aussi tu aura ta meule de foin
waouwwwwwww impréssionnant comme raisonnement rambo! tu ma casser ai ai ai j'ai mal! comment tu doit etre fiert de toi, tu attendais ce moment la pour la placer ta phrase!
tu devrais ouvrire un magasin qui vend que des bottes sa te convient très bien, tu as le sens du professionnalisme du léchage de bottes
tu devrais ouvrire un magasin qui vend que des bottes sa te convient très bien, tu as le sens du professionnalisme du léchage de bottes
et bien!! on dirait bien que c'est un langage que tu comprends bien mieux.
Comme tout ce qui est simple et carré, hélas....
hhh oui j'en suis fière
non mais allez sérieusement comment veux tu qu'on te prenne au sérieux alors que tu parles violemment?
c'est normale, le voile c'est pas interdit en islam, la salate bof bof se qui compte c'est se qu'il ya dans le coeur, la musique c'est halal, pourquoi construire des mosquées alors que la foi c'est dans le coeur c'est du privé? etc......... résultats palestine, irak, afganistan, colonianisme, pays musulman diviser etc.......
c'est normale, le voile c'est pas interdit en islam, la salate bof bof se qui compte c'est se qu'il ya dans le coeur, la musique c'est halal, pourquoi construire des mosquées alors que la foi c'est dans le coeur c'est du privé? etc......... résultats palestine, irak, afganistan, colonianisme, pays musulman diviser etc.......
a force je ne dirais pas helas mais tanpis pour lui
a force je ne dirais pas helas mais tanpis pour lui
déja pr commencer , tu reponds pas comme il faut au intervention, tu evite a chaque fois! et ca devient lassant...
t puis ce que je viens de lire c'est du n'importe quoi , puisque tu a l'air de t'y connaitre dans les versets pourquoi n'essai tu pas de les comprendre a leur juste valeur au lieu de te borner a cne voir que les mots????
tu parle de palestine, irak... eh bien va au combat! arrete de nous casser la tete bien assis chez toi au chaud derriere ton pc a sortir des mechancetés aux gens que tu ne connais pas!
si tu pense etre un bon croyant par rapport a tout ces mecreants comme tu dis eh bien je suis heureuse d'avoir connu l'islam avant de te lire toi!
si tu savais la puissance des doha, tu ne me dirais pas va combattre, moi je dénonce l'injuste, et celui qui injuste je le dis. tu me dis va combattre pour me faire passer pour un térroriste, merci à tf1 au passage qui fait du bon boulot.
bon c'est quoi ta question? que j'y réponde?
si tu savais la puissance des doha, tu ne me dirais pas va combattre, moi je dénonce l'injuste, et celui qui injuste je le dis. t
ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas à plaindre je vis très bien et mon Maître c'est ALLAH et je n'ai pas besoin de votre amour, ou de vos "conseil moderne 2010" moi je suis fiert de ma religion, je ne me rabaisse pas pour x y z, juste pour qu'ils me disent c'est bien toi tu n'est pas comme les autres! bien au contraire, partout ou j'y vais je m'impose et j'ai besoin que d'ALLAH..
je ne veux pas te faire passer pour qui que se soit j'essai juste de te faire comprendre qu'il faut te calmer un peu car tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ni de la maniere que tu le dis.
la j'ai pas de questions , ici je fais juste une remarque
Il a une compréhension de l'Islam qui est restée bloquée à celle du 8ème siècle, et il tient toutes les autres pour de l'hérésie et de la trahison.
Comment veux-tu qu'il sorte autre chose que ce genre d'inepties qui font peur mêmes aux musulmans qui le lisent ?
Aboû Saîd El Khodrî , a dit qu' il a entendu lEnvoyé dAllah dire :
« Si l' un d' entre vous voit ce qui déplait à Dieu, qu' il le combatte de ses mains; si cela ne lui est pas possible, que ce soit par la langue, et si cela encore ne lui est pas possible, que ce soit avec son cur, c' est là le minimum imposé par la foi ».
[ Rapporté par at Timidhî, Ahmad ]
Aboû Saîd El Khodrî , a dit qu' il a entendu lEnvoyé dAllah dire :
« Si l' un d' entre vous voit ce qui déplait à Dieu, qu' il le combatte de ses mains; si cela ne lui est pas possible, que ce soit par la langue, et si cela encore ne lui est pas possible, que ce soit avec son cur, c' est là le minimum imposé par la foi ».
[ Rapporté par at Timidhî, Ahmad ]
je crois qu'ils ont plus pitié pour lui qu'il n'en ont peur.
en tout cas c'est bien mon cas.
mais mdr ta pitié? aller va dodo tu dis des bêtises tu ne me connais pas le jour ou j aurais besoin de ta pitié euhhhh se jour la ne viendra jamais. mais j'avoue que tu ma fait rire quand ta sorti le mot fasciste car cela venet du plus profond de ton coeur.
je crois qu'ils ont plus pitié pour lui qu'il n'en ont peur.
en tout cas c'est bien mon cas.
Bonne année !
je ne suis pas fan du chocolat.....
Pitié, je ne sais pas.
Rire, certainement. Il est plus caricatural qu'autre chose dans sa manière des plus littéralistes de saisir l'Islam.
Pitié, je ne sais pas.
Rire, certainement. Il est plus caricatural qu'autre chose dans sa manière des plus littéralistes de saisir l'Islam.
laissez mon ami Abdelcrim tranquille ...
je l'invcite à venir passer la semaine nouvel an 2010/2011 à la même station de ski .. avec un peu de chance ... un peu de ski .. quelques soirées avec les jeunes skieurs et skieuses .. lui feront accepter l'idée de reveillonner avec eux
J'ai assisté à un réveillon dans une station de ski ....
descente aux flambeaux des moniteurs de ski, feux d'artifices ..... vin chaud, .. musiques DJ ...
et des message de voeux dans toutes les langues sauf l'arabe ... (même la langue d'un tout petit pays comme israel )..;
Pourtant la clientèle proche orientale (arabe) des stations de ski génère beaucoup plus de chiffre d'affaire et à ce titre on pourrait espérer qu'ils seraient un peu mieux sollicités ... eh bien non ...
juste un constat parmi tant d'autres .. sur ce qu'est notre image ..
:-(
laissez mon ami Abdelcrim tranquille ...
je l'invcite à venir passer la semaine nouvel an 2010/2011 à la même station de ski .. avec un peu de chance ... un peu de ski .. quelques soirées avec les jeunes skieurs et skieuses .. lui feront accepter l'idée de reveillonner avec eux