j'ai pitié, je n'y peux rien!
et oui. FASCISTE.!!!! tu ne t'en rends meme pas compte.
le fait qu'il ne partage pas tes avis ou tes principes, tu le traites de fasciste.
C'est bien drole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pitié, je n'y peux rien!
et oui. FASCISTE.!!!! tu ne t'en rends meme pas compte.
Vin chaud, et reblochonun peu de ginepi et de tartiflette au passage :xD
je mets une perruque blonde pour skier t'inquiete .. prie pour ma redemption cousindepuis quand les arabes font du ski ? allah ister.
mais jusqu'ou iront ils dans l'imitation aveugle des infidèles..?
qu'ils ne souillent pas notre langue en l'associant à des festivités paiennes, est une bonne chose ceci dit..
:xD
assgasse ambarki tout le monde ! ;x)
non ce n'est pas top .. un réveillon, peu importe l'endroit du moment qu'on soit bien entouré .. et en montagne .. on est plutôt isolé parmi d'autres ...N'empêche qu'un réveillon en montagne, c'est idyllique et il faut vivre une fois l'expérience.
le fait qu'il ne partage pas tes avis ou tes principes, tu le traites de fasciste.
C'est bien drole.
C'est bien drole.
J'ai assisté à un réveillon dans une station de ski ....
descente aux flambeaux des moniteurs de ski, feux d'artifices ..... vin chaud, .. musiques DJ ...
et des message de voeux dans toutes les langues sauf l'arabe ... (même la langue d'un tout petit pays comme israel )..;
Pourtant la clientèle proche orientale (arabe) des stations de ski génère beaucoup plus de chiffre d'affaire et à ce titre on pourrait espérer qu'ils seraient un peu mieux sollicités ... eh bien non ...
juste un constat parmi tant d'autres .. sur ce qu'est notre image ..
je mets une perruque blonde pour skier t'inquiete .. prie pour ma redemption cousin
tu dois revenir dans le droit chemin cousin, toi seul à la clef de ta rédemtion inch'allah. vois comme les mécréants t'ignorent alors meme que tu leur montres sympathie, que tu te meles a eux en amitié...!
si tu es pret à magnifier ta foi, pourquoi ne pas suivre l'exemple saint des martyrs de la raclette ?
la prochaine fois, enleve par surprise ta perruque blonde, scande "moi aussi je veux mon vin chaud !", et sert toi des spatules de l'appareil a raclette pour balancer du fromage encore bouillant sur l'assistance
voila enfin quelqu'un qui connait le bon comportement a suivre.
merci pour ce rappel!
de rien, c'était la moindre des choses, ma soeur !
que dieu te facilite dans ta bataille de fromage bouillant .