je voulais dire de t'exaucer tes invocationsa croire que dieu est humains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais dire de t'exaucer tes invocationsa croire que dieu est humains
je te dis une seule phrase pour te repondre
"Allah guide ceux qu'il aime"
toi il t'aime pas,voilà tu n'y peux rien
il te reste des invocations,il faut essayer en chaque moment du adhane
et Allah repondra surement
tu a un quelconque pouvoirs en la Royauté des cieux ou de la terre pour dire cela ?je voulais dire de t'exaucer tes invocations
comment tu sais qui ne l'aime pas ? qui te dit si un jours elle ne croira pas en dieu ??25.2 Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S´est point attribué d´enfant, qui n´a point d´associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.
11. Allah les protégera donc du mal de ce jour-là, et leur fera rencontrer la splendeur et la joie,
12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial.
14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].
15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu
les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de
bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.
23. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement.
24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant.
25. Et invoque le nom de ton Seigneur, matin et après-midi;
26. et prosterne-toi devant Lui une partie de la nuit; et glorifie-Le de longues [heures]
pendant la nuit.
27. Ces gens-là aiment [la vie] éphémère (la vie sur terre) et laissent derrière eux un jour bien lourd [le jour du Jugement].
28. C'est Nous qui les avons créés et avons fortifié leur constitution. Quand Nous voulons, cependant, Nous les remplaçons [facilement] par leurs semblables.
29. Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne donc le chemin vers son Seigneur !
30. Cependant, vous ne saurez vouloir, à moins qu'Allah veuille. Et Allah est Omniscient et Sage.
compassion!!!!!!!!!!! ça te suffit comme reponse????conclusion ?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
compassion!!!!!!!!!!! ça te suffit comme reponse????
sinon relis son message : D
compassion!!!!!!!!!!! ça te suffit comme reponse????
sinon relis son message
moi non plus j'ai rien compris