Il a pas de Peuple que des moutons, je ne parle pas que de la Tunisie.
Tu connait rien des tunisiens donc évite de critiquer depuis tous a l'heure que de la Tunisie. Tu connais bien ce pays tu y vis donc évite de trop juger !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a pas de Peuple que des moutons, je ne parle pas que de la Tunisie.
Tu connait rien des tunisiens donc évite de critiquer depuis tous a l'heure que de la Tunisie. Tu connais bien ce pays tu y vis donc évite de trop juger !
Je connais bien la Tunisie, elle a des idées proche de Ben Ali donc j'aime pas.
tu croit que parce-que le président est nul que la nation est aussi pourrit. Donc ca voudrais dire qu'en France on a tous voter pour sarko et qu'on est d' accord avec ces idées
tu croit que parce-que le président est nul que la nation est aussi pourrit. Donc ca voudrais dire qu'en France on a tous voter pour sarko et qu'on est d' accord avec ces idées
Tu es Tunisien ?
.....
fait péter le score de ben Ali STP
oui tunisienne et toi de quel pays islamique mashallah tu vient ?
J'ai pas voulu t'offusquer je voulais parler de l'autre.
Rien contre les Tunisiens qui subisse cela.
Moi je suis citoyen du Monde.
La Tunisie est une dictateur et non laic qui fait la chasse aux oppossants politique , aux intellectuelle, aux femmes voilées, aux hommes avec la barbe dont le President a était avec 99.9 % des voix vive la démocratie encore pire que L'Iran.
La Tunisie est pays Harki qui fait plaisir à Israel et ses amis, c'est pas ma conception de l'Islam, " L'Islam des lâches dont tu te définis.
non mais y en a marre des gens qui critiques souvent la tunisie comme si on été a Cuba.
laisse c'est pas grave tutu !!
tu connais le dicton
la bave du crapaud n'atteinds pas l'aile de la colombe ....
bande de crapauds va :lague:
ah oui enfaite j'aime cet Islam,l'Islam à la marocaine
http://www.bladi.info/197914-marocains-gros-buveurs-d-alcool/
et n'oubliez pas de dire quoi ? Amiiiiiiiine bienfuuuuure :lanue:
ah oui enfaite j'aime cet Islam,l'Islam à la marocaine
http://www.bladi.info/197914-marocains-gros-buveurs-d-alcool/
et n'oubliez pas de dire quoi ? Amiiiiiiiine bienfuuuuure
t folle tu veut être banni de bladi :langue:
Gamine de 25 ans tu peux cracher sur Les Marocains je m'en fou, Ben Ali c'est la honte des Musulmans je signe et persiste..tout comme toi qui insulte les femmes voilées ça c'est ton islam à toi à la Boughibba.
Si tu défends un dictateur c'est ton problème. J'en suis sur que dans ta famille on boit de l'Alcool.
Viens me l'a fermé tu vas voir c'est qui va la fermé à l'autre on est pas en Tunisie là.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
sois pas dég
allez une petite gorgée pour toi
tu m'as bien fais rire
tu critiques les tunisiens ok mais dans ce cas la tu devrais séparer le dirigeant qui est dictateur et le peuple tunisien mais bon tu peux pas normal tu as trop d'alcool dans le sang et ça te monte dans la tête
derrière chaque tunisien toi tu vois un soutien à ben ali pourquoi ?
Gamine de 25 ans tu peux cracher sur Les Marocains je m'en fou, Ben Ali c'est la honte des Musulmans je signe et persiste..tout comme toi qui insulte les femmes voilées ça c'est ton islam à toi à la Boughibba.
Si tu défends un dictateur c'est ton problème. J'en suis sur que dans ta famille on boit de l'Alcool.:
Viens me l'a fermé tu vas voir c'est qui va la fermé à l'autre on est pas en Tunisie là.
Mais non elle lustre les marocains dans leur forum.
Ta collégue critiquais l'Iran et l'afghanistan , je lui dis de regarder Ben Ali.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
sois pas dég
allez une petite gorgée pour toi
tu m'as bien fais rire
tu critiques les tunisiens ok mais dans ce cas la tu devrais séparer le dirigeant qui est dictateur et le peuple tunisien mais bon tu peux pas normal tu as trop d'alcool dans le sang et ça te monte dans la tête
derrière chaque tunisien toi tu vois un soutien à ben ali pourquoi ?
Ta collégue critiquais l'Iran et l'afghanistan , je lui dis de regarder Ben Ali.
Chutttttttttt dit pas qu'on a le badge BA
ben ali ?
ah maaaaarde j'ai balance :roug:
trop blonde moi D
Tu fais la même chose avec l'Iran et l'Arabie Saoudite , il a aucune rage, balayer devant votre porte aux mieux de parler des autres pays toi en tant que Tunisienne.
Oui vous êtes ouvert, mais pour faire plaisir à Jacqueline et Paul chassé ses femmes voilées de votre pays que je ne saurait voir ha ha ha ha et Le Tunsien s'exécute comme un chien.
oui et ?
t'y es presque ?
encore un petit éffort !!!
pose ton verre de vin y parait vous buvez du vin de meilleure qualité eh ben on se refuse rien dis donc
ta pas répondu à ma question ce qui est signifie tu n'as strictement rien à dire peut être que ta essayé de faire une critique constructive sur ben ali le dictateur et son régime et la je vois pas de mal j'aurais applaudi ms hélas tu n'as pas réussis à trouver des arguments donc tu as viré sur le myhte du tunisien ouvert,libéral,athée etc bref que du hors sujet et frcht c'est pitoyable et affligeant j'espère qu'en dehors du net tu as plus d'arguments que ça sérieux
Une nouvelle fois à côté de la plaque... Je critique non ces pays, mais la conception rétrograde et extrême de l'Islam qui y a cours, la Charia qui y sévit, et ce qu'elle engendre comme doctrine idéologique totalitaire privative de libertés et de droits fondamentaux.
Si tu n'es pas apte à dépasser le stade de cour d'école de "oui mais ton pays n'est pas parfait non plus" pour argumenter, épargne-toi de le faire. Personne ne prétend que la Tunisie est parfaite, et son imperfection n'est pas un empêchement à la critique de ce qui se passe dans d'autres pays lorsque le sujet les concerne. Capito ?
On va finir par croire que les tunisien(ne)s t'obsèdent sur ce forum mon grand, à suivre ainsi chacun de leurs posts à la trace depuis des mois . Tu veux nous demander quelque chose ?
Un dentiste britannique cest mis dans lidée dobliger toutes les patientes musulmanes a se vêtir suivant les préceptes islamiques avant de les ausculter
Elles étaient trop moches et il ne voulait plus les voir
Non c'est ton incohérence et ta mauvaise pitoyable qui m'obsède, tu crois détenir la vérité, j'èspère qu'on te force pas à te voilée quand tu vas à la Mosquée.
Moi je critique la conception de l'Islam Tunisien ou on chasse les femmes voilées ou les hommes avec une certain pilosité , pour faire plaisir aux Porcs que vous accueillez comme des Kleps. :langue: .
Si tu défends un dictateur c'est ton problème. J'en suis sur que dans ta famille on boit de l'Alcool.
C'est toi qui pitoyable et infligéante je me souviens d'un de tes postes ou tu traitait de clown les personnes qui allé au Bourget , donc ferme là, question de intolérance et de poste pathétique, tu es en tête liste , il a pas plus pire que ta connerie va te cacher stp.
Si j'ai envie de critiquer Ben Ali je le critique ne t'en déplaise ici on est dans un forum Marocain pas chez ton pote Harki Ben Ali c'est toi pose ton vin et ton saucisson.
Raynair a dit:Non c'est ton incohérence et ta mauvaise pitoyable qui m'obsède, tu crois détenir la vérité, j'èspère qu'on te force pas à te voilée quand tu vas à la Mosquée.
Moi je critique la conception de l'Islam Tunisien ou on chasse les femmes voilées ou les hommes avec une certain pilosité , pour faire plaisir aux Porcs que vous accueillez comme des Kleps.
Autre forme de gouvernance ne change rien au principe énoncé plus haut. Un état est en droit, au nom de l'idéologie qui l'inspire, d'édicter des lois en conséquence de celle-ci. Autant l'homosexualité au Maroc n'est pas admissible au nom de l'idéologie qui y a cours, autant le port de la burqua et de voile dans la fonction publique ne l'est pas en France au nom de celle qui y a cours.
Tu ne trouveras donc logiquement aucun inconvénient à respecter le non-port du voile dans la fonction publique si tu veux rester cohérent avec toi-même.
C'est au contraire toi qui te fourvoies dans ton interprétation. Le code vestimentaire n'est régulé QUE dans le cadre de la fonction publique pour ce qui concerne le voile. Et il l'est non par intolérance mais par application logique du principe de la neutralité confessionnelle d'un état laïc. Encore une fois, une loi inspirée d'une conception idéologique. Comme l'homosexualité au Maroc. Même principe.
C'est toi qui y vois une contradiction. Je te renvoie vers ce que j'avais écrit plus haut. La première limitation est liée à l'application du principe de neutralité laïque. En tant que citoyen, je n'ai pas à savoir si un fonctionnaire auquel je m'adresse est de gauche ou de droite, juif, bouddhiste, athée ou musulman. La neutralité se situe à ce niveau. C'est l'application même du principe laïque.
La seconde est liée au principe de liberté de choix qui a cours aussi dans les pays musulmans, où le voile n'est pas une contrainte mais un choix. Je trouve cela plutôt encourageant de refuser le port du voile obligé pour la femme.
La neutralité confessionnelle est demandée aux adeptes de chaque confession ou idéologie. Il n'y a que certains musulmans qui en font un problème, ce qui tend au contraire à démontrer la difficulté qu'éprouvent les musulmans à respecter les lois des pays qui les accueillent, alors qu'ils trouvent normal de demander aux non-musulmans de respecter celles des pays musulmans.
Ca en dit long sur ta conception de l'Islam et sur la tolérance dont tu fais montre envers ceux qui ne partagent pas forcément la même. Mais passons.
Tu n'as surtout pas compris le sens. Je te citais l'exemple tunisien ou turc pour te démontrer qu'on peut être contre le voile pour des raisons qui ne sont pas liées à une islamophobie.
Lex extrémistes sont maintenant les laics tu trahis une conception dangereusement orientée vers un certain Islam en disant cela. Mais cela n'engage que toi fort heureusement.
C'est toi qui n'est pas cohérent envers toi même lorsque tu oublies sciemment le discours de la plus haute autorité en France, à savoir le président de la république.
Si tu trouves normal que l'on puisse dire une chose et son contraire alors je ne peux pas grand chose pour toi. Pour ma part j'aime la cohérence dans les propos et les actes.
Mon dieu, c'est vraiment parler pour le plaisir de parler....
Il n'y a jamais eu de régulation du code vestimentaire jusqu'à maintenant sauf en cas de violation manifeste de la loi ( a l'exemple d'une personne qui viendrait en tenue de ss et qui violerait ainsi la loi relative à l'apologie du racisme et de l'antisémitisme)
La contradiction est évidente pour une personne douée d'un minimum d'honnêteté et de bon sens.
Vouloir légiférer sur le port du voile en public contredit les propos du président qui a fixé les limites de la liberté du port du voile.
Absurde...
Les musulmans n'ont violé aucune loi contrairement à ce que tu dis, ils ne font que réclamer les mêmes droits que les autres communautés.
Lorsqu'on leur interdis d'avoir une mosquée comme à montpellier ou que l'on multiplie les barrières chaque fois qu'un lieu de culte est en projet alors on ils sont en droit de se battre pour leur droit.