Voler au boulot

Salut tout le monde,

Je bosse depuis un certain moment pour un hotel. Ils me paient le minimum legal. Et rien de plus. Que ce soit la journee ou la nuit ou le week-end c'est toujours le meme taux horaire. En plus de ca ils recrutent un nouveau et cela va faire diminuer mon nombre d'heures de travail.

Je me suis dit ok c'est comme ca ? J'ai commence a piquer dans la caisse. Lorsque des clients paient certains articles et ne demandent pas de recu je met l'argent dans ma poche :D
Et je peux m'en sortir avec minimum £20/jour, ce qui n'est pas negligeable pour un travail paye au smic...

Je sais tres bien que ma compagnie n'en a rien a foutre de moi et que je suis remplacable a tout moment. Ils excercent une pression psychologique constante et en demandent toujours plus pour te payer toujours la meme chose !

Est-ce que vous pensez que c'est immoral ?? Perso je leur crache a la figure. Le travail c'est de l'exploitation.

C'est quoi ton job ?

Oui c'est vrai que c'est pas mal ....mais nous on vole que les riches pas les pauvres :confused:
Ouai on est des robin des bois sauf qu'on partage pas ce qu'on vole puisque c'est juste assez pour nous :cool:

Ben c'est vrai il a du talent dansledoute !!! Il arrive à t'émouvoir quand il te décrit son 6m² dans lequel il mange des pâtes debout, éclairé à la bougie :D A la fin t'en viens presque à l'encourager à voler son patron...
Sachant qu'en politique, c'est important de savoir manier les émotions...
Hahaha!! J'avoue que j'ai sortie le violon sur ce coup là :D

C'est clair ^^

mais j'aime bien @dansledoute

il est décalé ça doit être pour ça :D

après je ne le connais pas irl mais ses posts me font svt marrer ^^
Oh merci beaucoup @Greyheart tu vas me faire rougir.. :rouge:

Y'a un slogan anarchiste que j'aime bien et qui dit en gros : si la société n'est pas capable de te nourrir, te loger, te soigner, te donner les moyens de vivre dignement, sers toi !

Commence à réfléchir à un meilleur avenir l'Hotêlerie ça paye pas, un jour t'auras ton propre hôtel inch'Allah et tu exploiteras à ton tour :D.
Le jour où j'ai mon propre hotel je mettrai des cameras meme dans les toilettes pour m'assurer que tout reste en place :D

Je te l'accorde mais ds l'absolu ça reste mal. Tu vas me dire que ds l'absolu de certains ça n'est pas le cas ;)
Le bien et le mal est toujours relatif à une référence qui est la norme sociale et la loi pour les kfr, les lois et les normes changent au grès du temps,au bon vouloir des interets de ceux qui les font.
Par exemple chez les kfr en France un type faisant un acte pervers, tel que les attouchements sexuels entre personne du meme sexe, se faisait punir durement, aujourd'hui c'est presque des héros.

N'exagérons rien ;). De tte façon ce n'est pas à nous humains de les condamner ds ce cas précis étant donné que ce couple homosexuel ne fait rien de mal. Que l'on tolère ou pas
ça c'est un raisonnement de kfr, moi aussi j'en ai de temps en temps, cela est normal, la planète entière est pollué.
Ce raisonnement qui se base sur la croyance selon laquelle la vérité se limite à notre logique, notre experience nos connaissances et que notre jugement et conclusions peuvent se baser sur cette croyance, sont d'une des choses plus dangereuse qui soit et qui ont amené entre autre au nazisme au communisme à l'eugénisme, au système financier actuel ect...
Tu crois que cela ne fais pas de mal,tu crois que cela n’amène pas la désordre, la perversion ect...car tu te bases sur tes connaissances et cela est d'une grande vanité!

ça c'est un raisonnement de kfr, moi aussi j'en ai de temps en temps, cela est normal, la planète entière est pollué.
Ce raisonnement qui se base sur la croyance selon laquelle la vérité se limite à notre logique, notre experience nos connaissances et que notre jugement et conclusions peuvent se baser sur cette croyance, sont d'une des choses plus dangereuse qui soit et qui ont amené entre autre au nazisme au communisme à l'eugénisme, au système financier actuel ect...
Tu crois que cela ne fais pas de mal,tu crois que cela n’amène pas la désordre, la perversion ect...car tu te bases sur tes connaissances et cela est d'une grande vanité!

De la naïveté p-e mais de la vanité je ne pense pas.

Aussi mes conclusions ne sont pas haine donc aucun mal à ce que cela engendre des horreurs.

Tu n'en sais rien, tes connaissances sont très limités comme pour tous les humains, on sait une chose c'est qu'on ne sait rien, comme l'a dit un sage.

Je te pose une question :

Si tu étais employeur pourrais-tu refuser d'engager une personne en raison de son homosexualité si celle-ci est compétente ?

Je te pose une question :

Si tu étais employeur pourrais-tu refuser d'engager une personne en raison de son homosexualité si celle-ci est compétente ?
Je ferai tout dans ma vie pour éviter les gens pour qui les perversions sont des actes normaux et qu'ils commettent le plus normalement du monde alors que le dine dit bien que ce sont de actes immondes.

@dansledoute

Si ce que tu racontes, est vrai, tu es simplement un voleur, n'essaie pas de justifier tes actes, si on pose la question à un voleur, pourquoi tu as volé ? il te répondra qu'ils avaient de bonnes raisons de le faire. C'est la façon qu'à le voleur de minimiser ses actions.

Retour