Vos anecdotes quand vous étiez élèves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Moi j'étais une élève modèle qui aimait trop les cours. J'ai été plusieurs fois déléguées de classe désolé je ne peux témoigner :smileyquipèteplushautquesonluc: :D

Mes seules souvenirs c'est mon prof de techno et mon prof d'EPS qui avaient dit à ma mère que j'aimais trop l'école et que j'étais une élève sérieuse :D

Moi j'étais une élève modèle qui aimait trop les cours. J'ai été plusieurs fois déléguées de classe désolé je ne peux témoigner :smileyquipèteplushautquesonluc: :D

Mes seules souvenirs c'est mon prof de techno et mon prof d'EPS qui avaient dit à ma mère que j'aimais trop l'école et que j'étais une élève sérieuse :D

looooool

moi j'ai tjs été l'élève calme mais prêt de qui il fallait pas s'assoire! parce qu'avec moi! impossible d'écouter le cours et de le suivre!

j'avais et j'ai tjs le don de partir dans des délirs et impossible de ne pas être entrainé dans ma folie débile loool

suffit que je regarde la tête d'un étudiant qui fait rire et s'est partie pour que je te raconte l'histoire de cette tête looool

looooool

moi j'ai tjs été l'élève calme mais prêt de qui il fallait pas s'assoire! parce qu'avec moi! impossible d'écouter le cours et de le suivre!

j'avais et j'ai tjs le don de partir dans des délirs et impossible de ne pas être entrainé dans ma folie débile loool

suffit que je regarde la tête d'un étudiant qui fait rire et s'est partie pour que je te raconte l'histoire de cette tête looool

En primaire, collège et lycée j'étais une élève modèle. Après a la fac j'étais le clown de service mais toujours avec de bons résultats.

Coucou!

J'ai toujours aimé écrire.

Au collège, j'avais le béguin pour mon prof. de français:love: Il était doux & très gentil avec moi, une fois, en plein cours, j'avais écrit un poème pour lui, ayant remarqué que j'avais l'air absente, il s'était approché de moi, j'étais:rouge:, il avait pris mon cahier que je retenais timidement...

Quand il avait terminé de lire, il avait juste souri & voulait garder le poème.

A la fin du cours, il avait insisté pour que je continue à écrire!

J'avais aussi droit à de délicieux chocolats!!!!!

ah non! je ne foutais pas le bronx! mais impossible de me taire! et j'étais tjs dans mes délires! à en avoir des fous rire avec mes coupines :minon:

encore mnt! en cours! suis tjs au fond de la classe à rire comme une gamine

moi c'était à la fac en amphy toujours derrière :D

Et en cours je passais mon temps a faire le clown ou sortir des conneries. Et la au boulot pareil, je plaisante avec des directeurs, des cadres, une vraie tarée d'ailleurs c'est ce que tout le monde me dis :eek:

moi c'était à la fac en amphy toujours derrière :D

Et en cours je passais mon temps a faire le clown ou sortir des conneries. Et la au boulot pareil, je plaisante avec des directeurs, des cadres, une vraie tarée d'ailleurs c'est ce que tout le monde me dis :eek:

ce que j'aime aussi c'est être très attentive au prononciation des profs ou des étudiants qui parlent!

dès qu'un mot est sortie de travers! je pars en cacahuète! une fois j'ai du sortir du cours parce que je n'arrivais plus à me rreprendre!

Il y a un truc qui j'ai jamais pu blairer quand j'étais élève ou étudiant: les faux branleurs...

Vous savez les gens qui arrivent le matin du contrôle et vous expliquent qu'ils n'ont rien bossé, qu'ils vont se ramasser...

Même en sortant de l'examen ils chialent ces ********: "Purée je savais rien...j'ai brodé..."

Puis 15 jours après le prof rend leur copie et ils ont entre 15 et 18 sur 20...:rolleyes:

Peine de mort pour ceux-là :sournois:

Quand ma copine explosait de rire en plein cours parce que tout d'un coup je lui parlais en faisant une grosse voix style samouraï en rut !!! :D

Le jour ou ma copine a eue l'idée saugrenue de se laver les pieds dans un lavabo des vestiaires et que celui ci s'est décroché....qu'elle l'a retenu et qu'on est tous partie en rigolant en la laissant avec son lavabo dans les mains !

Mais il y a aussi dans mon souvenir, la dernière journée d'école en primaire, ou l'on emmenait un morceau de toile émeri, un chiffon et de la cire.
On passait l'après midi à gratter et cirer la table sur laquelle on avait œuvré pendant toute une année scolaire.
La rentrée suivante, l'élève qui en héritait trouvait un bureau comme neuf !!!

Moi j'étais souvent vue comme une hmara celle qui est au fond de la classe et qui fait que rire, parfois certains étaient etonnés quand je participais bien et que dans mes matières j'avais des bonnes notes.
Du coup, je me souviens ma pire matière (au déséspoir de mon prof d'ES) en seconde mon prof de maths ne comprenait pas pourquoi j'étais en seconde il ne cessait de me répeter de m'orienter en BEP, il me dit fais un BEP secrétariat réoriente toi, je lui répondait que j'étais naze que dans sa matière entre eux que les autres ça allaient.
Sûre de lui il me disait non, tu n'as pas l'air dans les autres matières au 3ème trimestre il m'a dit tu as bien coché BEP, tu ne coches pas redoublement d'accord au conseil de classe il s'est mangé une claque meskine, lorsqu'il va les coms des autres profs+ passage en première il en revenait pas. :D

Me revoila :p

Bon, ma première expérience fut en primaire. Nous avions un prof de religion islamique qui venait toujours donner ses cours au temps de midi. leLpire c'est qu'il arrivait toujours a l'avance et il se posait en face de nous dans le réfectoire en nous disant avec air angélique a l'appui " Vous en faites pas pour moi mangez a votre aise, je ne suis pas pressé."

Mouais c'est ca....grrr Pour que ma tartine me reste coincée en travers de la gorge?
L'heure du manger c'ets sacré chez moi :p

Soit, ce fut ainsi durant toutes l'année.
Excédéde un jour, je propose a ma collègue de classe (oui on était que 2 a suivre le cours en plus^^) de facon bien préméditée de changer la donne cette fois.

Donc, avant qu'il n'arrive (oui il etait tres prévisible), j'incite ma cops de l'époque à nous cacher dans une cuisine adjacente au réfectoire. Je briefe mes amis chrétiens afin de soutenir le mensonge comme quoi nous étions toutes les deux malades. (j'ai honte :D)

Il finit par descendre comme prévu, nous cachées dans le noir, on se dit qu'on a préparé le coup du siècle! LOL On l'écoute, il a l'air dubitatif mais il y croit quand meme, il se résigne et remonte dans la cour du haut pour repartir chez lui, meskin.

Soulagées, on sort et qui voit on descendre dans la cour? Notre prof principale qui avait vu remonter le prof de religion. Il lui avait dit qu'on était malades et elle: "Quoi? Mais je viens de les envoyer manger dans la réfectoire du bas..."

La honte phénoménale!!!
Les 2 profs reviennent, ma copine devient rouge pivoine (oui son père était un religieux reconnu dans le quartier lol), on est emmené dans une salle close et on a été passé à tabac (psychologiquement j'entends ^^), surtout ma cops alors que j'étais le cerveau de l'affaire haha :D De mon coté, j'étais morte de rire de voir sa tête dépitée...3afrita....lol

Conclusion: ne jamais mentir les enfants! :p

MDR, parlant de mensonge en CM2 je rentrais chez moi et hop dans mon cartable j'avais oublié mon livre pourtant sûre de l'avoir emmené avec moi.
Le lendemain matin, je fouille mon petit casier (sous le bureau ah ces fameux bureaux) rien du tout, je me suis dis mince je l'ai perdu j'avais peur de le dire à ma "maîtresse".
Mais celle-ci avait bien préparé son coup en me demandant si j'avais commencé à lire, d'un air hésitant je lui répondit oui (en esperant retrouver le bouquin), puis elle me refile le livre en me disant "tiens tu l'as laissé sur la table", quelle ********!!!
Mais à la fin elle me faisait de la lèche en fin d'année. :s

En primaire, devant la classe a recité un poème.
L'envie de me moucher me vaint et en voulant sortir un mouchoir de ma poche j'en sort une chaussette :D.
Sinon j'etais un eleve vraiment calme mais il m'arrivait de faire des conneries surtout dans les sorties scolaire.

Stp tu faisais quoi avec une chaussette dans ta poche? : D
Me rappelle plus trop mais je suppose qu'en allant dormir j'ai foutu mes chaussettes dans mes poches de pantalon et que j'ai oublié de les retirer :D
Ca me fait rappeler dans un album de tomtom et nana, ils ont du ranger leur chambre, j'ai pris l'habitude de la rangé comme eux a l'epoque :D

Me rappelle plus trop mais je suppose qu'en allant dormir j'ai foutu mes chaussettes dans mes poches de pantalon et que j'ai oublié de les retirer :D
Ca me fait rappeler dans un album de tomtom et nana, ils ont du ranger leur chambre, j'ai pris l'habitude de la rangé comme eux a l'epoque : D

LOL Je vois si tu prenais exemple sur Tomtom et Nana t'étais pas sorti de l'auberge.

Ah ce que ça me faisait délirer Tom tom et Nana :love:

Ca me fait rappeler dans un album de tomtom et nana, ils ont du ranger leur chambre, j'ai pris l'habitude de la rangé comme eux a l'epoque :D

MDR j'allais aussi te demander ce que tu foutais avec ta chaussette dans la poche.LOL!

Tom et nana ça daaaaaaaaaaaaaaaate.=)

Ah je me rappelle en seconde quelle bonne mytho et tricheuse que j'étais, j'avais un super beau prof de sport qui venait du Sud à l'époque cet accent on le trouvait craquant.
Je me confesse à une amie que je suis love de lui, celle-ci lui repete malgré que je lui empêche je lui disais non monsieur c'est faux j'ai juste dis que vous avez des beaux yeux...
Depuis timide que j'étais j'avais honte de le voir, et il y avait une compétition pour toutes les classes de seconde en volley ball.
Par cette confidence il me nomme directement capitaine d'équipe des filles, je n'avais pas choisis l'équipe, les filles se sont rués mais limités place au regret de certaines qui ne m'apprécient elles ont finient dans l'équipe mixte à choisir leur capitaine, j'étais d'ailleurs la seule choisis et imposé par le prof.LOL!
Du coup, la compétition commence on est une bande de hmarate parfois je me la joue Jeanne mais je n'avais pas du tout son talent et comme je connaissais des élèves de 1ère je les amadouillaient, même ceux que je ne connaissais pas qui étaient arbitres je gratté l'amitié avec eux et ils jouaient mon jeu, on n'a cessé de triché.
Dans l'équipe adverse, une fille que je connaissais me disait mais c'est pas possible qu'on ne marque pas de points elle passait la balle et moi je lui répéte bein non l'arbitre ne l'a pas jugé ainsi.
A grâce à mon dynamisme de trichage, mon équipe est allée loin bein plus loin que l'équipe des mecs de ma classe, mais bon entre hmarate on ne pouvait pas prétendre à gagner une compét, du coup juste après cela toutes les nanas voulaient m'élire déléguée de classe. :s

Sinon autre coup de mytho, en terminal j'étais la chouchoute de ma prof d'Histoire et personne n'avait révisé au contrôle, elle nous dit contrôle on le savait très bien les gens de ma classe me regarde "genre appuie stp la mytho" alors tous le monde balance "mais non madame il n'y a pas de contrôle vous nous l'avez pas dis" blablablabla et elle s'obstine, puis moi je réponds "mais Madame on n'était pas au courant de ce contrôle", elle disait "ah bon alors c'était avec l'autre classe j'ai oublié de vous le dire..." pour la première fois de ma vie je me suis senties influente.=)

En 5ème entre 12 et 14h on jouait à ce jeu débile appelé "le mur" ("oh, on s'fait un mur les gars?") qui consiste à peu près à faire un squash avec une balle de tennis... mais avec les pieds (ne ment pas toi aussi tu pratiquais). Un jour, après la cantoche je me pointe (en tout bien tout honneur) avec un camarade pour faire une partie dans un groupe déjà formé. Un gros dur stoppe le jeu et saisit la balle, sans se retourner je l'entends marmonner: "On veut pas de sale arabe ici." Il renvoie la balle contre le mur, le jeu reprend, certains paraissent gênés mais personne ne bronche (les félons...) alors je regarde mon camarade pour être sûr que je n'étais pas le seul à avoir entendu, il me confirme d'un hochement de tête. Je prends quelques mètres d'élan, genre dégagement de gardien de but, et envoie à peu près l'équivalent du tir du tigre de Marc Landers (mais sans ballon) dans le fion de l'individu. Sa respiration semble coupée net, il devient violet. Gros silence devant le mur. Je comprends alors que dans mon enthousiasme les testicules ont été touchées. Le camarade a pris la tangente, le groupe se disperse, je suis bientôt rejoins par un surveillant.

Explications, 4h de colle, mais plus personne ne m'a jamais fait *****.

L'histoire ne dit pas si un homme est devenu stérile cet après-midi là.

Perso je squattais, et j'aimais bien reproduire leur bêtises :desole:
Je lisais et relisais et tout le temps les bouquins :)

Les seuls bouqins que j'aimais lire à cette époque avec la collection chair de poule.=)

En 5ème entre 12 et 14h on jouait à ce jeu débile appelé "le mur" ("oh, on s'fait un mur les gars?") qui consiste à peu près à faire un squash avec une balle de tennis... mais avec les pieds (ne ment pas toi aussi tu pratiquais). Un jour, après la cantoche je me pointe (en tout bien tout honneur) avec un camarade pour faire une partie dans un groupe déjà formé. Un gros dur stoppe le jeu et saisit la balle, sans se retourner je l'entends marmonner: "On veut pas de sale arabe ici." Il renvoie la balle contre le mur, le jeu reprend, certains paraissent gênés mais personne ne bronche (les félons...) alors je regarde mon camarade pour être sûr que je n'étais pas le seul à avoir entendu, il me confirme d'un hochement de tête. Je prends quelques mètres d'élan, genre dégagement de gardien de but, et envoie à peu près l'équivalent du tir du tigre de Marc Landers (mais sans ballon) dans le fion de l'individu. Sa respiration semble coupée net, il devient violet. Gros silence devant le mur. Je comprends alors que dans mon enthousiasme les testicules ont été touchées. Le camarade a pris la tangente, le groupe se disperse, je suis bientôt rejoins par un surveillant.

Explications, 4h de colle, mais plus personne ne m'a jamais fait *****.

L'histoire ne dit pas si un homme est devenu stérile cet après-midi là.

Le mur j'y jouais mais avec les mains, 4h de colle c'est bien c'était pour la bonne cause.
La bonne question s'est est-il toujours raciste, peut être la balle mal attéris, l'a fait prendre conscience ou encore plus fait hair les arabes.:p

Retour