Me rappelle plus trop mais je suppose qu'en allant dormir j'ai foutu mes chaussettes dans mes poches de pantalon et que j'ai oublié de les retirer

Ca me fait rappeler dans un album de tomtom et nana, ils ont du ranger leur chambre, j'ai pris l'habitude de la rangé comme eux a l'epoque
MDR j'allais aussi te demander ce que tu foutais avec ta chaussette dans la poche.LOL!
Tom et nana ça daaaaaaaaaaaaaaaate.=)
Ah je me rappelle en seconde quelle bonne mytho et tricheuse que j'étais, j'avais un super beau prof de sport qui venait du Sud à l'époque cet accent on le trouvait craquant.
Je me confesse à une amie que je suis love de lui, celle-ci lui repete malgré que je lui empêche je lui disais non monsieur c'est faux j'ai juste dis que vous avez des beaux yeux...
Depuis timide que j'étais j'avais honte de le voir, et il y avait une compétition pour toutes les classes de seconde en volley ball.
Par cette confidence il me nomme directement capitaine d'équipe des filles, je n'avais pas choisis l'équipe, les filles se sont rués mais limités place au regret de certaines qui ne m'apprécient elles ont finient dans l'équipe mixte à choisir leur capitaine, j'étais d'ailleurs la seule choisis et imposé par le prof.LOL!
Du coup, la compétition commence on est une bande de hmarate parfois je me la joue Jeanne mais je n'avais pas du tout son talent et comme je connaissais des élèves de 1ère je les amadouillaient, même ceux que je ne connaissais pas qui étaient arbitres je gratté l'amitié avec eux et ils jouaient mon jeu, on n'a cessé de triché.
Dans l'équipe adverse, une fille que je connaissais me disait mais c'est pas possible qu'on ne marque pas de points elle passait la balle et moi je lui répéte bein non l'arbitre ne l'a pas jugé ainsi.
A grâce à mon dynamisme de trichage, mon équipe est allée loin bein plus loin que l'équipe des mecs de ma classe, mais bon entre hmarate on ne pouvait pas prétendre à gagner une compét, du coup juste après cela toutes les nanas voulaient m'élire déléguée de classe. :s
Sinon autre coup de mytho, en terminal j'étais la chouchoute de ma prof d'Histoire et personne n'avait révisé au contrôle, elle nous dit contrôle on le savait très bien les gens de ma classe me regarde "genre appuie stp la mytho" alors tous le monde balance "mais non madame il n'y a pas de contrôle vous nous l'avez pas dis" blablablabla et elle s'obstine, puis moi je réponds "mais Madame on n'était pas au courant de ce contrôle", elle disait "ah bon alors c'était avec l'autre classe j'ai oublié de vous le dire..." pour la première fois de ma vie je me suis senties influente.=)