vos avis sur un sms

salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?

ça dépend du contexte...
 
salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?

je n'ai jamais etais bon et ***,donc c'est pas mon style de sms
 
merci les filles en effet on pourrait penser ça mais il m'envoit ce message au bout de 4 jours de silence radio et suite à quoi? et bien c'est simple:
vendredi soir, j'ai enfin terminé mes examens alleluia!!!! et j'étais sur les rotules, HS, zombie etc. Et on avait prévu de se voir ce soir là, il vient me chercher normal, on se promène pour profiter du soleil et le soir arrive et il me demande ce qui me ferait plaisir, je lui réponds que je suis HS morte et queje préfère dormir exceptionnellement, qu'àpartir de demain promis je serai bien plus dispo. Il a pas apprécié, il a pété un cable: "là tu vois, tu fais ce dont j'ai horreur: des manières. Tu crois qu eje suis pas crevé moi? ça fait combien de temps qu(on a dit qu'on se voyait ce soir? tu pouvais anticiper non?" Il est parti a claqué la porte et plus de nouvelle. Je lui ai envoyé un message pour m'excuse et que j'avais des problèmes de santé dont je ne lui ai pas parlé qui me fatiguaient bcp outre le stress et lemanque de sommeil du aux exams. Pas de nouvelles et là, ce soir ça, ce sms.

j'ai horreur de ce genre d'attitude , vive l'empathie ...:rolleyes:
bon qu'il s'énerve sur e coups parce qu'il comprend, qu'il se soit emballer....bon ca peut passer et encore , mais que quatre jours plus tard il ne se soit pas calmer et ne s'est pas dis "t'as fais l'idiot la pauvre elle était épuisé..." la c'est chaud, il fait peur ton copain! :(
 
j'ai horreur de ce genre d'attitude , vive l'empathie ...:ro lleyes:
bon qu'il s'énerve sur e coups parce qu'il comprend, qu'il se soit emballer....bon ca peut passer et encore , mais que quatre jours plus tard il ne se soit pas calmer et ne s'est pas dis "t'as fais l'idiot la pauvre elle était épuisé..." la c'est chaud, il fait peur ton copain! : (

hahaaaaaaaaaaaa:D fait gaf chouquette il va se transformer en vampire et te sucer le sang aprés toi aussi tu vas devenir une vampire :eek:
 
j'ai horreur de ce genre d'attitude , vive l'empathie ...
bon qu'il s'énerve sur e coups parce qu'il comprend, qu'il se soit emballer....bon ca peut passer et encore , mais que quatre jours plus tard il ne se soit pas calmer et ne s'est pas dis "t'as fais l'idiot la pauvre elle était épuisé..." la c'est chaud, il fait peur ton copain! :(

oui tu n'as pas tort. Surtout comment il a réagi sur le coup,c 'était violent... je me suis senti mal. Il a pas élevé le ton, pas du tout mais je sentais qu'il aurait pu genre casser qqch voire moi si j'osais répondre ou je sais pas... et puis à coté de ça, d'après ce qu'il m'a dit, il se battait pas mal plus jeune :(.
 
salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?

Wah! J'aurais pas apprécié du tout sa façon de parler.
 
Mais attention c'était pas pour un truc dans le genre. J'étai énervé, je lui avait pas trop bien parlé et fait pas mal de reproche et il m'a dit ça

Et tu l'as pas quitté?
J'aime pas les menaces à deux balles
Je trouve que c'est lache.
Un homme doit se comporter convenablement et avec respect envers sa copine
 
Et tu l'as pas quitté?
J'aime pas les menaces à deux balles
Je trouve que c'est lache.
Un homme doit se comporter convenablement et avec respect envers sa copine

Non je l'ai pas quitté parce que c'été moi la fautive. Etant donné qu'il s'énerve facilement...

Du coup je lui ai dit qu'il disait n'importe quoi. Je lui ai dit: ha ouais tu veux etre méchant donc? Il m'a dit non, pas du tout. Pis on en a plus parlé, il voulait juste me faire comprendre que je le soulais avec mes commentaires agaçants lol
 
Retour
Haut