vos avis sur un sms

lol je suis comme ça, claire nette et directe dans le travail et les études mais je me découvre aussi rationaliste en amour si tant est que l'on puisse parler d'amour en l'espèce :rolleyes:.

Pauvre chouquette, je sais pas si je dois te plaindre ou te dire sois pas trise, vu que t'en as pas trop l'air...il te méritait pas certainement...enfin, t'es une fille qui a de l'esprit, je te souhaite de tomber sur un garçon qui en aura autant que toi !

Allah Y3aoun !
 
Pauvre chouquette, je sais pas si je dois te plaindre ou te dire sois pas trise, vu que t'en as pas trop l'air...il te méritait pas certainement...enfin, t'es une fille qui a de l'esprit, je te souhaite de tomber sur un garçon qui en aura autant que toi !

Allah Y3aoun !

si je suis triste un peu... mais par rapport à ce que j'ai vécu c'est vraiment des miettes.
 
Bizarre ? si c'est fini, ça le concerne plus...

lol attention suite:

je lui ai répondu que non, j'étais rentrée chez mes parents (à 80km).
Il m'a demandé: "Si tu es partante, c'est toujours ok pour le week-end à X [bord de mer]"
moi: "seulement si tu es gentil avec moi..."
lui: "non c'était justement pour me débarrasser de ton corps, on le retrouvera sur la côte italienne"
moi: "alors il faut que je réfléchisse"


:D
 
lol attention suite:

je lui ai répondu que non, j'étais rentrée chez mes parents (à 80km).
Il m'a demandé: "Si tu es partante, c'est toujours ok pour le week-end à X [bord de mer]"
moi: "seulement si tu es gentil avec moi..."
lui: "non c'était justement pour me débarrasser de ton corps, on le retrouvera sur la côte italienne"
moi: "alors il faut que je réfléchisse"


:D

:eek:


....................................
 
lol attention suite:

je lui ai répondu que non, j'étais rentrée chez mes parents (à 80km).
Il m'a demandé: "Si tu es partante, c'est toujours ok pour le week-end à X [bord de mer]"
moi: "seulement si tu es gentil avec moi..."
lui: "non c'était justement pour me débarrasser de ton corps, on le retrouvera sur la côte italienne"
moi: "alors il faut que je réfléchisse"


:D

Il fait style qu'il a de l'humour au lieu de s'excuser directement et franchement. :rolleyes:
 
Retour
Haut