vos avis sur un sms

parce que tu appelles ça une "connerie", j'appelle ça au grand max un faux pas et encore. C'est la première fois qu'ila à me reprocher qqch. J'ai toujours été irréprochable avec lui.

quoi "FAUX PAS".... typique de la fille qui ne pense qu'a elle, tu devras peut etre te demander ce qu'il en pense lui... et parfois c'est le premier "faux pas" qui gache tout..
 
oui tu n'as pas tort. Surtout comment il a réagi sur le coup,c 'était violent... je me suis senti mal. Il a pas élevé le ton, pas du tout mais je sentais qu'il aurait pu genre casser qqch voire moi si j'osais répondre ou je sais pas... et puis à coté de ça, d'après ce qu'il m'a dit, il se battait pas mal plus jeune :(.

ouai tu lui a répondu a son msg menaçant?
 
quoi "FAUX PAS".... typique de la fille qui ne pense qu'a elle, tu devras peut etre te demander ce qu'il en pense lui... et parfois c'est le premier "faux pas" qui gache tout..

Elle a écrit: "exeptionellement" dans son topic. Ce qui signifie que c'est la premiere fois et que c'est à contre coeur puisqu'elle a aussi ajouté la maladie, et sa m'étonnerait qu'elle soit heureuse d'etre fatigué, malade et encore en plus de pas passer du temps avec son homme...
 
quoi "FAUX PAS".... typique de la fille qui ne pense qu'a elle, tu devras peut etre te demander ce qu'il en pense lui... et parfois c'est le premier "faux pas" qui gache tout..

mais arrete ça c un détail irritant mais c surement pas une connerie! toi tu ne supporteras surement pas d'etre en couple! parce que des faux pas comme ça, ça arrive souvent.
 
Non je l'ai pas quitté parce que c'été moi la fautive. Etant donné qu'il s'énerve facilement...

Du coup je lui ai dit qu'il disait n'importe quoi. Je lui ai dit: ha ouais tu veux etre méchant donc? Il m'a dit non, pas du tout. Pis on en a plus parlé, il voulait juste me faire comprendre que je le soulais avec mes commentaires agaçants lol

Ahhh ok,j'ai bien compris,c'est pas une menace.
Je deteste deux choses ds un couple:le chantage et les menaces
Et le sms de chouquette pour moi est un sms de menace et j'aime pas
 
Elle a écrit: "exeptionellement" dans son topic. Ce qui signifie que c'est la premiere fois et que c'est à contre coeur puisqu'elle a aussi ajouté la maladie, et sa m'étonnerait qu'elle soit heureuse d'etre fatigué, malade et encore en plus de pas passer du temps avec son homme...

Je parle de son attitude, sa façon de parler, d'exposer le problème, comme si elle est pour rien dans l'histoire.. faudra commencer par accuser sois même avant de se retourner contre les autres..
 
Ahhh ok,j'ai bien compris,c'est pas une menace.
Je deteste deux choses ds un couple:le chantage et les menaces
Et le sms de chouquette pour moi est un sms de menace et j'aime pas

Oui c'été pas du tout une menace :)

T'as raison de détester ça parce c'est vraiment des choses pas jolies

Oui il a été bizard l'ami de chouquette parce que il lui a dit qu'il allait lui faire du mal... Genre le mec il se lève le matin en étudiant ses plans pour savoir comment il va faire du mal à Chouquette
 
Je parle de son attitude, sa façon de parler, d'exposer le problème, comme si elle est pour rien dans l'histoire.. faudra commencer par accuser sois même avant de se retourner contre les autres..

Non je pense qu'elle est désolé d'avoir été fatigué mais qu'elle avait vraiment pas le choix, d'ailleurs elle s'en est excusé auprès de lui
 
Je parle de son attitude, sa façon de parler, d'exposer le problème, comme si elle est pour rien dans l'histoire.. faudra commencer par accuser sois même avant de se retourner contre les autres..

attends attends d'abord je n'ai pas à "m'accuser" je lui ai simplement dit que je comprenais qu'il ait été passablement énervé que je ne le prévienne pas de mon état. Mais de toute façon tel que je le sens... si j'avais reporté meme à l'avance, il l'aurait mal pris: tu veux pas me voir etc. T'es pas pressé de me revoir... :rolleyes:
 
Oui c'été pas du tout une menace :)

T'as raison de détester ça parce c'est vraiment des choses pas jolies

Oui il a été bizard l'ami de chouquette parce que il lui a dit qu'il allait lui faire du mal... Genre le mec il se lève le matin en étudiant ses plans pour savoir comment il va faire du mal à Chouquette

Mdr.
Le pire, c'est que c'est vrai.
Pas net le mec. :eek:
 
Oui c'été pas du tout une menace :)

T'as raison de détester ça parce c'est vraiment des choses pas jolies

Oui il a été bizard l'ami de chouquette parce que il lui a dit qu'il allait lui faire du mal... Genre le mec il se lève le matin en étudiant ses plans pour savoir comment il va faire du mal à Chouquette

ah sérieux tu m'as arraché le fou rire là t trop mignonne.
 
bon pour relaxer l'ambiance pour me destresser je mange des ptits bonbons en gélatine ultra chimique et là je viens de voir ce que c'était, c'est des rats. A minuit, j'attends mon accusé de réception en mangeants des rats en gélatine :rolleyes:, c'est beau d'avoir vingt ans.
 
Oui c'été pas du tout une menace :)

T'as raison de détester ça parce c'est vraiment des choses pas jolies

Oui il a été bizard l'ami de chouquette parce que il lui a dit qu'il allait lui faire du mal... Genre le mec il se lève le matin en étudiant ses plans pour savoir comment il va faire du mal à Chouquette

elle peut deposer plainte contre lui,on sait jamais,
ce genre de sms prouve que le mec n'est pas bien equilibré,ça craint!!!!
 
bon pour relaxer l'ambiance pour me destresser je mange des ptits bonbons en gélatine ultra chimique et là je viens de voir ce que c'était, c'est des rats. A minuit, j'attends mon accusé de réception en mangeants des rats en gélatine :rolleyes:, c'est beau d'avoir vingt ans.

En gélatine....???? eu fait attention ya du cochon la dedans
 
Retour
Haut