vos avis sur un sms

oui c'est certain... mais quand?! quand?! trouverai-je qqn d'intéressant : (... Certains hommes se plaignent de ne pas trouver de filles sérieuses ici... moi je me plains de ne pas trouver d'homme intelligent cultivé.... : ( c'est la misèèère!

mais ta le temps tu veux deja te marié ou koi?
ca viendra ne panique pas un homme intelligent cultiver tu demande trop la :D
jplaisante ia na donc patiente;)
 
mais ta le temps tu veux deja te marié ou koi?
ca viendra ne panique pas un homme intelligent cultiver tu demande trop la :D
jplaisante ia na donc patiente

lol oui mais physiquement je suis moins exigeante que la moyenne :D. Oui patienter, c'est bien ce qui me fait défaut... non je ne veux pas me marié puisque personne pour l'instant ne m'en a donnée l'envie mais j'aimerais tant avoir une relation enrichissante... mais comme tu dis plutot seule avec moi-meme qu'avec un mec comme ça. Il est malade, il m'offre le monde un jour et me jette à terre le lendemain.
 
lol oui mais physiquement je suis moins exigeante que la moyenne :D. Oui patienter, c'est bien ce qui me fait défaut... non je ne veux pas me marié puisque personne pour l'instant ne m'en a donnée l'envie mais j'aimerais tant avoir une relation enrichissante... mais comme tu dis plutot seule avec moi-meme qu'avec un mec comme ça. Il est malade, il m'offre le monde un jour et me jette à terre le lendemain.

lol ca va alors c deja ca

oui il te manque la patiente c sur
oui c sur que si tu tombe sur des cas tu seras souvent deçu;)
 
revenons au sujet Monsieur a daigné répondre à ma requête déposée il y a de cela une heure par voie électronique relativement à un livre que je demandais qu'il me rende en le déposant dans ma boite aux lettres:

" t'inquiète je vais te le rendre ton livre. C'est juste que je n'ai pas eu le temps. Il est au boulot. Demain je le prends et tu l'auras ce week end".
 
oui c sur que si tu tombe sur des cas tu seras souvent deçu;)
être décue comme cela vient de se passer ne me dérange pas outre mesure même si ce n'est jamais agréable. Mais cela me rappelle une très très mauvaise expérience lorsque j'étais bcp plus jeune, j'ai fait l'erreur de tomber amoureuse d'un individu similaire dans son attitude, j'ai souffert à vif pendant des années avant de pouvoir espérer m'en remettre.
 
être décue comme cela vient de se passer ne me dérange pas outre mesure même si ce n'est jamais agréable. Mais cela me rappelle une très très mauvaise expérience lorsque j'étais bcp plus jeune, j'ai fait l'erreur de tomber amoureuse d'un individu similaire dans son attitude, j'ai souffert à vif pendant des années avant de pouvoir espérer m'en remettre.

et ben !!
tu as pas eu de chance mauvaise experience tourne la page
inchallah un te rendra heureuse ;)
 
j'avais dit pareil et je l'avais laisser, et en faite c'était la plus grosse connerie de ma vie;)

je ne doute même pas de mon choix là tu vois. Je n'ai même pas eu à réfléchir. Dès le départ, quand il n'a plus donné signe, j'ai conclu: c'est fini. Après ce n'était que de l'animation, ça me distrait, ça me titille mais le principal est réglé.
 
je ne doute même pas de mon choix là tu vois. Je n'ai même pas eu à réfléchir. Dès le départ, quand il n'a plus donné signe, j'ai conclu: c'est fini. Après ce n'était que de l'animation, ça me distrait, ça me titille mais le principal est réglé.

Waaaaaawe :eek:
Ca c'est d'la femme avec du caractére :eek:
 
pff il a commenté des photos que j'ai publié sur facebook: "fallait publier celles du photographe aussi", comme si de rien n'était :rolleyes:. Je lui ai répondu que j'allais pas prendre le risque de publier sans son autorisation sans quoi j'aurais encouru des poursuites pour atteintes à la vie privée :rolleyes:.
 
salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?

Tu lui a fait quoi le pauvre :D ?
 
Retour
Haut