vos avis sur un sms

"Je vais te faire du mal" veut dire qu'il va prendre soin de toi la prochaine fois, qu'il va pas faire un éffort pour te comprendre et comme ça tu vas te sentir mal et non pas la tabasser, mais vraiment vous ne comprenez rien du tout aux hommes..

On s'en doutait, merci.
C'est certain qu'il ne va pas lui dire, "rendez-vous lundi à 13h, je vais te mettre une bonne baffe".
Il la menace de lui faire mal psychologiquement et ce n'est pas mieux que s'il la menacait de la tabasser.
 
salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?

ehhhhh ces tendu par ici oubli le je sais pas quesqui ces passe vrmen mes quan un mec est haineu en ver une meuf vau mieu l eviter....
 
salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?

il te dit clairement casse toi:)
 
On s'en doutait, merci.
C'est certain qu'il ne va pas lui dire, "rendez-vous lundi à 13h, je vais te mettre une bonne baffe".
Il la menace de lui faire mal psychologiquement et ce n'est pas mieux que s'il la menacait de la tabasser.

voila la confirmation..

mais c'est juste des paroles en l'air il va rien faire... quand on veut faire du mal, la première règle c'est de ne pas le dévoiler, s'il l'a dit c'est juste pour montrer qu'il est pas content c'est tout..


faudra peut etre que je donne des cours ici...
 
voila la confirmation..

mais c'est juste des paroles en l'air il va rien faire... quand on veut faire du mal, la première règle c'est de ne pas le dévoiler, s'il l'a dit c'est juste pour montrer qu'il est pas content c'est tout..


faudra peut etre que je donne des cours ici...

Peu importe s'il a l'intention d'exécuter sa menace ou non.
Pour l'instant, nous ne savons rien sur ses réelles intentions.

Le fait est qu'il a osé la menacer. C'est déjà grave en soi.
 
Peu importe s'il a l'intention d'exécuter sa menace ou non.
Pour l'instant, nous ne savons rien sur ses réelles intentions.

Le fait est qu'il a osé la menacer. C'est déjà grave en soi.


Typique des femmes qui ne comprennent que ce quelle veulent comprendre...


ce que je trouve grave c'est de prendre ce message telle une menace..
 
Typique des femmes qui ne comprennent que ce quelle veulent comprendre...


ce que je trouve grave c'est de prendre ce message telle une menace..

Ben écoute, ton avis, je m'en tape un peu.
Après, il faut arrêter de croire qu'il n'y a que toi qui sache décrypter za3ma au point de devoir donner des cours, comme tu l'as dit plus haut, tu n'es pas dans un forum de tataves ici.
 
Ben écoute, ton avis, je m'en tape un peu.
Après, il faut arrêter de croire qu'il n'y a que toi qui sache décrypter za3ma au point de devoir donner des cours, comme tu l'as dit plus haut, tu n'es pas dans un forum de tataves ici.

Et si tu parlais avec un peu de respect, je crois qu'avec plus de 15000 messages t'as appris au moins ça.
 
pas de nouvelles aujourd'hui... j'ai découvert en allant chez orange que ma carte sim était nase et que c'était pour ça que je n'étais pas joignable et que j'arrivais pas à envoyer de sms: j'ai tout changé portable et carte sim.
 
salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?



Ce que j'en pense? Je m'en bats les steacks!
 
salut c'est encore moi je viens encore exposer ma vie privée aux yeux et au vu de tous :D:

que pensez-vous de ce sms:

" j'ai été trop gentil avec toi et comme toujours trop bon trop ***. Maintenant il y a quelque chose de cassé, je ne vais plus etre aussi sympa et je risque de te faire du mal."

Les filles avez-vous déjà recu ce genre de message? qu'en pensez-vous?
les mecs, avez-vous dejà eu à envoyer ce genre de message? pquoi?

tu as peur de lui c ca?
envoi le ***** et ses regles
 
avec un pseudo comme le mien je me cache pas, ça c'est sûr...


Ah sinon pour rester dans le sujet de la discussion et éviter des truc pas bien (ou peut etre les cherche).. je trouve qu'El_nino te fera un bon chien de garde, contre les menaces de ton ex..
 
Waaawe : :
solution radicale : D

il faut surtout pas se prendre la tete pr ca
;)

c'est fait :coo l:, je ne l'envoie pas sur les roses directement, le pauvre il a un derrière fragile mais sournoisement: pour moi il ne fait plus partie de ma vie. ça me rend triste parce que je me retrouve seule mais alors lui je m'en balance comme de l'an 40.

tu sais de se retrouver seule defois c mieux donc ne te précipite pas a en trouver un autre rapidement;)
 
avec un pseudo comme le mien je me cache pas, ça c'est sûr...


Ah sinon pour rester dans le sujet de la discussion et éviter des truc pas bien (ou peut etre les cherche).. je trouve qu'El_nino te fera un bon chien de garde, contre les menaces de ton ex..

Haha, tu percistes... :D
 
tu sais de se retrouver seule defois c mieux donc ne te précipite pas a en trouver un autre rapidement
oui c'est certain... mais quand?! quand?! trouverai-je qqn d'intéressant :(... Certains hommes se plaignent de ne pas trouver de filles sérieuses ici... moi je me plains de ne pas trouver d'homme intelligent cultivé.... :( c'est la misèèère!
 
Retour
Haut