Vos belles phrases

Je rajouterais une des plus belles phrases à mes yeux :

Allah (exalté soit-Il) : " Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent. " ( Ghâfir (LE PARDONNEUR) : 19).

A ne jamais oublié.

Autrement dit (remarque perso.): l'intérieur contrôle l'extérieur, le succès dépend de ce que ns ressentons à l'intérieur...

@ AlHikma92
Merci pour ce rappel :cool:

Quelques Citations de Marc levy:

La solitude peut être une forme de compagnie .
Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer .
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend..
Extraits de Vous revoir

Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.
Extrait de Les Enfants de la liberté

Nous les grands nous avons des angoisses que l'enfance ignore .
Extrait de Et si c’était vrai...

Marc Levy? :S

Et pourquoi pas Pinocchio?

Ma contribution
"An eye for an eye makes the whole world blind"
Gandhi

Autrement dit (remarque perso.): l'intérieur contrôle l'extérieur, le succès dépend de ce que ns ressentons à l'intérieur...

@ AlHikma92
Merci pour ce rappel :cool:

Pour moi ça veut surtout dire, ne fais rien de mal parceque tu crois que personne ne te voit parce qu'Allah voit tout.

Sa me fait penser aussi aux gars qui regarde des meufs en minijupe en pensant des trucs sale et qui pensent être fidèle car il a rien dit ni rien fait, mais Allah sait ce qu'il regarde et pense.

Sa me fait aussi penser que lorsque l'on fait quelque chose de bien et que personne ne le voit, lui sait ce qu'il y a dans ton coeur et te récompensera

Marc Levy? :S

Et pourquoi pas Pinocchio?

Ma contribution
"An eye for an eye makes the whole world blind"
Gandhi

je l'aime pas luii..il a un grand nez :langue:

Marc is so cute :rolleyes:

"ina allah jamiloune youhibou ljamal" hadith

"ان الله جميل يحب الجمال"

« Dieu est beau et Il aime la Beauté »

"There is no accounting for taste" Prov.

Parce qu'il y a Toujours un Peu de Vérité derrière les « Je Rigole » ... Un Peu de Curiosité derrière les « Je Demandais Juste » ...Un Peu de Savoir derrière les « Je Sais Pas » ... Un Peu de Mensonge derrière les « Je M'en Fous » ...Un Peu de Souffrance derrière les « Ça Va Merci »

"Etre entendu par l'autre est d'une portée profonde ; c'est ainsi que naît le sentiment de compter à ses yeux, d'être considéré et respecté pour ce que nous sommes. Cela permet de franchir bien des barrières culturelles, religieuses, raciales, et de parvenir à une « rencontre de personne à personne ».

Carl Rogers

Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une nécessité...Le plus grand des dangers...c'est de ne pas risquer.
D'être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre !

Leo Buscaglia

"Pendant que tu négliges la femme qui t'aime... Un autre lui parle...Pendant que tu oublies de lui dire qu'elle te manque... Un autre souhaite la voir...Pendant que tu lui as fait souffrir..un autre peut gérrir ses blessures...Et quand tu reviens... Elle n'es plus tienne mais la sienne" Une amie me l'a envoyé par sms :)

c'est vrai j'aime beaucoup cette citation

"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Desperate housewives .

« Qu’est ce qui vous surprend le plus dans l’humanité ? »

Le Dalaï Lama, répondit :

« Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l’argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé.

A penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu’ils finissent par ne plus vivre ni au présent, ni au futur …

Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu ».

Retour