Vos belles phrases

Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. On s'en aperçoit plus ou moins, voilà tout.

Guy de Maupassant

Il faut que l’ami soit passé maître dans l’art de deviner et de se taire ; garde-toi de vouloir tout voir. Que ton rêve te révèle ce que fait ton ami qui veille.

Friedrich NIETZSCHE, de l’ami.

Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut. D’observer ceux que j’ai laissé derrière moi. Chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on rêve d’avoir une vie à l’extérieur, mais qu’on craint en partant d’oublier l’essentiel. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été. Désespéré parce qu’on rêve d’un meilleur avenir, mais qu’on arrive pas à échapper à son passé... Je ne me contente pas de les observer, je les encourage, ces femmes, si formidables. J’espère de tout coeur qu’elles obtiendront ce qu’elles désirent. Mais... Je sais que toutes, ni parviendront pas... Hélas... La vie est ainsi faite. Tout le monde n’a pas le droit à une fin heureuse...

Desperate housewives

" Divers obstacles s'accumulent devant ta porte ma succulante,
le temps s'en rejouit me et ses deux cornes en mouvement me chagrinent....O table de ftor "

Roberto Chakib .

bhite njawbek betourkia ..mais j'ai pas envie de polluer ce Topic que j'aime vraiment bien ..lol

ps1: aji nemchou lhadak le poste dial missria :D

ps2: l3ide 9erab ..je te souhaite plein de bonnes choses bhad lmounassaba

bhite njawbek betourkia ..mais j'ai pas envie de pollué ce Topice que j'aime bien ..lol

ps1: aji nemchou lhadak le poste dial missria : D

ps2: l3ide 9erab ..je te souhaite pleine de bonnes choses bhad lmounassaba

mnine t3alamti tourikia lol? attar fik bzaf mohannad zaama? :prudent:

pch1: khelina men hdarthom wellat katjib lia ch9é9a :rolleyes:

pch2: 3lina ou3likom a lalla bssaha ou le8na inchallah

La solitude peut être une forme de compagnie.

Étrangement, on en veut souvent à la personne qui vous dit une vérité difficile à entendre, impossible à croire.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

Pièces jointes

• marc.jpg
    marc.jpg
    4.8 KB · Affichages: 34
Retour