Toi tu commences deja a me kiffermssikine B9iti Fiaaaa : D
yala je veux pas polluer ce topic ...je l'aiiiime beaucoup..Yala netla9aw fe le topic dial êtes-vous ? ou je sais plus quoi ...mdrrrrrrrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu commences deja a me kiffermssikine B9iti Fiaaaa : D
yala je veux pas polluer ce topic ...je l'aiiiime beaucoup..Yala netla9aw fe le topic dial êtes-vous ? ou je sais plus quoi ...mdrrrrrrrrr![]()
Toi tu commences deja a me kiffer D
I'm also engaged but I don't care"Sir tel3eb hda bab darkoum"Prov.
"Va jouer à coté de la porte de ta maison "Moroccan Prov.: D
I Told you I'm engaged![]()
I'm also engaged but I don't care :_D
u r welcome" I'm very thank you for you come to earth Aug . 29th 1986. Also I thank to your mother and father for bring you here in earth. And I thank to you you come to me..."
Someone Special ...: )
u r welcome D (that was the last one D)
J'habite pas en France, j'habite aux statesAllah imesskhek ..goul amine : D
wach nta tu dors pas ? O_O mossiba hadi ..il est 5h40 en france en plus rah laid chez vous ..tu pourras pas te réveiller O_O
wadaba sors d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
J'habite pas en France, j'habite aux states D Il est encore tot ici
Kate sewelni ou kate 9oulliya ana lessqa?wa less9a hadi yassidi yarabbi ..je crois que ghadi nekhwiha lik ana ga3: D
j'ai pas le choix en ts cas : D
ps: c'est demain l'aid chez vous aussi ..mebrouk l3aid ^^
Kate sewelni ou kate 9oulliya ana lessqa? D Lah i n3el li may hchemch
Lmouhim hana mchite rah lmadam jate D (cuty pie)
8a 7na bdina ftekhssar lhadrakan 9oul lik ? : D
wakha 3lik a fisska yarass tassa ..daba n999oulha l8a par tél daba yalah
PS: tkhafou mat7echmou![]()
8a 7na bdina ftekhssar lhadra![]()
malou msseyeb bdheb ?khoya 3afak aji nemchiou l'autre poste ..kheli 3lik hada fe ti9ar : D
J'adore ce genre de phrase ...merciii Romantika pour le partage![]()
Je t'en prie biosan, merci à toi, d'avoir ouvert ce post, qui nous enrichit![]()
" I'm very thank you for you come to earth Aug . 29th 1986. Also I thank to your mother and father for bring you here in earth. And I thank to you you come to me..."
Someone Special ...![]()
When love is not madness, it is not love.
Pedro Calderon de la Barca
When love is not madness, it is not love.
Pedro Calderon de la Barca
"On peut autant qu'on veut s'imaginer le monde. Et aussi profondes soient les croyances, quand la vérité frappe un beau jour, elle est toujours froide et implacable." Louis de Funès
"You can't get very far until you start doing something for somebody else."
"ON A RIEN FAIT DANS SA VIE SI ON A PAS FAIT QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN D'AUTRE"
Melvin Jones
"Il y a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations."
Sayidouna Omar Ibno Al Khattâb رضي الله عنه
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
De Georges Abitbol à John Wayne.
Bonjour à tous et à toutes ,
C'est ici que vous pouvez partager les belles phrases (ou citations) que vous avez déjà entendu...les phrases de vos amis..vos proches..vos parents qui vous ont le plus marqué ... ou tout simplement vos propres phrases !
Je commence :
"Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique...Trop souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre...Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts".Oliver Wendell Holmes
à vos claviers .![]()
bon je l'ai déja cité celle là mais pas ici ^^
un ami franco-tunisien m'a sorti un jour : "nous les franco-maghrébins sommes étrangers partout, les français ne considèrent comme des étrangers et chez nous on est déjà étrangers .."
sinon y a celle là aussi : "ce qui est plus triste que de ne pas avoir un moss7af (Saint Coran) dans une maison, c'est avoir plusieurs Corans poussiéreux (personnes ne les ouvrent)"
Take The Best Fuck The Rest
bon je l'ai déja cité celle là mais pas ici ^^
un ami franco-tunisien m'a sorti un jour : "nous les franco-maghrébins sommes étrangers partout, les français ne considèrent comme des étrangers et chez nous on est déjà étrangers .."
La reference"A lot of people say you need love to live....Oxygen is even more important."
Dr House .
![]()