Vos belles phrases

je trouve aussi ..je t'assure ..je sais pas pourquoi j'ai mis ça parce que je viens de le lire ptetre :D

lawah lawh ..lbent jatek men lekher ach bghiti mazal..;D

Chouf a7wach 3la 7ssabi ..rehal traiteur 3la hssab cuty ..ghir henina menek :D

dak traiteur il est demode,je perefre ben 9abbou:-D

ouzayedoun hadak ma3attal 3la hed rak 9ad bsou9ou....ghir i3tina tti9ar.

"مهم أن تعرف الحق والأهم أن تنصره.. مهم أن تحب الخير والأهم أن تفعله.. مهم أن تنادي بحسن الخلق والأهم أن تطبقه.. مهم أن تفهم الإسلام والأهم أن تعيشه"

"Mohimoun an ta3rifa al7a9a walahamou an tanssourah...mohimoun an tohiba alkhayra walahamou an taf3alah...mohimoun an tounadi bihoussni alkhoulou9 walahamou an toutabi9ah...mohimoun an tafhama alisslam wa lahamou anta3ichah ...."

الداعية مصطفى حسنى Mustafa Hosny

Masha allah..j'aime j'aime j'aiiiiiiiime !

Pièces jointes

• daia.JPG
    daia.JPG
    28.1 KB · Affichages: 21
  • hosny.jpg
    hosny.jpg
    4.4 KB · Affichages: 33
  • amr khaled et amr mustafa.jpg
    amr khaled et amr mustafa.jpg
    7.8 KB · Affichages: 28
Tu es belle qu'on se le dise! Ceci est un toast à toi. Pour l'homme qui t'aura ou qui t'a. Pour les loosers qui t'avaient. Pour les gens chanceux qui vont te rencontrer. Envoie ce message aux femmes formidables. Tu es considérée comme l'une... des plus merveilleuses femmes sur ma liste d'amies. Une fois que tu es visée tu ...dois choisir 12 femmes formidables. Si on te choisit à nouveau c'est que tu es vraiment extra. Si tu brises la chaîne rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses !Donc : choisis 12 femmes formidables dans ta liste!
Love uuuuuuuuu

fb

Tu es belle qu'on se le dise! Ceci est un toast à toi. Pour l'homme qui t'aura ou qui t'a. Pour les loosers qui t'avaient. Pour les gens chanceux qui vont te rencontrer. Envoie ce message aux femmes formidables. Tu es considérée comme l'une... des plus merveilleuses femmes sur ma liste d'amies. Une fois que tu es visée tu ...dois choisir 12 femmes formidables. Si on te choisit à nouveau c'est que tu es vraiment extra. Si tu brises la chaîne rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses !Donc : choisis 12 femmes formidables dans ta liste!
Love uuuuuuuuu

fb
Je vais vraiment finir par croire que t'es bete :D

Bonsoir ,

C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :

Chers largués et larguées :D

Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre

les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous
si vous pensez avoir déconné.

En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage

d'assumer son geste !

Que peut-on attendre de pareille personne????

LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?

Dis toi ...que Dieu a bien fait de le laisser partir sans jamais revenir ...

Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :langue:

Bonsoir ,

C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :

Chers largués et larguées :D

Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre

les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous

En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage

d'assumer son geste !

LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?

Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :langue:

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Bonsoir ,

Chers largués et larguées D

d'assumer son geste !

Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :lague:

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore[/QUOTE

bessmellah 3lik a bnitiiii :eek:

yakma on vient de te larguer oula? :D

Retour