Tat9eleb daba tkhassemni m3a sahebty oula ??
ps : ma3emerna netkhassmou ..:
:-D
gnagnagnagna :-D
Sa7ebtek na9ssa bounia, dessrate :-D
i3tik skhikhna 3la ktart lhadra lli fik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tat9eleb daba tkhassemni m3a sahebty oula ??
ps : ma3emerna netkhassmou ..:
:-D
gnagnagnagna :-D
Sa7ebtek na9ssa bounia, dessrate :-D
Ah parce que tu prends tes opinions pour verites? Dogmatique vaPas encore ! Tu n'est pas encore près à entendre certaines vérités.
Oullah illa jatni 7ta nji lik fnewport beach a lbasslai3tik skhikhna 3la ktart lhadra lli fik
je trouve aussi ..je t'assure ..je sais pas pourquoi j'ai mis ça parce que je viens de le lire ptetre
lawah lawh ..lbent jatek men lekher ach bghiti mazal..;D
Chouf a7wach 3la 7ssabi ..rehal traiteur 3la hssab cuty ..ghir henina menek![]()
Oullah illa jatni 7ta nji lik fnewport beach a lbassla :-D
On a tous nos vérités, se sont nos repères fondammentaux dans la vie. Prend un calpin et note.Ah parce que tu prends tes opinions pour verites? Dogmatique va : D
Of course I amYou're not welcome: fou:
:langue :
J'aurai bien aime note, mais ton orthographe ne m'en donne pas envie.On a tous nos vérités, se sont nos repères fondammentaux dans la vie. Prend un calpin et note.
On a tous nos vérités, se sont nos repères fondammentaux dans la vie. Prend un calpin et note.
Of course I am :-D Worst case scenario, if you bring the cops, I'll pick up a girl there and sleep at her place![]()
Je vais vraiment finir par croire que t'es beteTu es belle qu'on se le dise! Ceci est un toast à toi. Pour l'homme qui t'aura ou qui t'a. Pour les loosers qui t'avaient. Pour les gens chanceux qui vont te rencontrer. Envoie ce message aux femmes formidables. Tu es considérée comme l'une... des plus merveilleuses femmes sur ma liste d'amies. Une fois que tu es visée tu ...dois choisir 12 femmes formidables. Si on te choisit à nouveau c'est que tu es vraiment extra. Si tu brises la chaîne rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses !Donc : choisis 12 femmes formidables dans ta liste!
Love uuuuuuuuu
fb
Je vais vraiment finir par croire que t'es bete D
Bonsoir ,
C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :
Chers largués et larguées
Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre
les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous
si vous pensez avoir déconné.
En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage
d'assumer son geste !
Que peut-on attendre de pareille personne????
LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?
Dis toi ...que Dieu a bien fait de le laisser partir sans jamais revenir ...
Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :langue:
Bonsoir ,
C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :
Chers largués et larguées D
Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre
les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous
si vous pensez avoir déconné.
En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage
d'assumer son geste !
Que peut-on attendre de pareille personne????
LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?
Dis toi ...que Dieu a bien fait de le laisser partir sans jamais revenir ...
Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :lague:
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore[/QUOTE
bessmellah 3lik a bnitiiii
yakma on vient de te larguer oula?![]()
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore[/QUOTE
bessmellah 3lik a bnitiiii
yakma on vient de te larguer oula?![]()
ohh ! si tu savais ?
«Si nous savons comprendre avant de condamner, nous serons sur la voie de l'humanisation des relations humaines.»
[ Edgar Morin ]
c'est trop tvrai .
A condition qu'on consomme avant le marriageT'es mignone baada?
Halal c'est que dans la viandeje suis une bombe oui ,mais je veux le halal : D
Halal c'est que dans la viande : Bombe assuree? J'exige une photo D
Il vaut mieux se taire et avoir l'air ***, que parler et le confirmer!![]()
I liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike![]()
Je ne peux rien dire sur mon sommeil : chaque fois que je m'apprête à l'observer, je m'endors.
Bonne nuit à toutes et a tous
Je t'ai deja expliquer le concept de l'empreinte?ban lik 3endi hna lkhite lebyed ana ?? : D
asidi li bgha itzwej imchi 3end chi 3dol ...khwiw lia mon post que vous avez déjà pollué![]()