Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si je t'ai deja expliquerNop : D
Un truc que me répétait souvent mon frère :
Seuls survivront ceux qui savent manger ce qu'ils détestent !!
Oui il est space mon frère!
Bonsoir ,
C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :
Chers largués et larguées :
Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre
les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous
si vous pensez avoir déconné.
En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage
d'assumer son geste !
Que peut-on attendre de pareille personne????
LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?
Dis toi ...que Dieu a bien fait de le laisser partir sans jamais revenir ...
Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :lague:[/quote
ohh ! si tu savais ?[/quote
Raconte à lhbiba raconte njib bik shor...non je rigole on appelle ça Solidarité féminine
![]()
Bonsoir ,
C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :
Chers largués et larguées :
Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre
les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous
si vous pensez avoir déconné.
En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage
d'assumer son geste !
Que peut-on attendre de pareille personne????
LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?
Dis toi ...que Dieu a bien fait de le laisser partir sans jamais revenir ...
Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :lague:[/quote
ohh ! si tu savais ?[/quote
Raconte à lhbiba raconte njib bik shor...non je rigole on appelle ça Solidarité féminine D
mon histoire est longue je te la raconte en privé un jour![]()
biosan;92469 ohh ! si tu savais ?[/quote Raconte à lhbiba raconte njib bik shor :D...non je rigole on appelle ça Solidarité féminine D[/quote a dit:mon histoire est longue je te la raconte en privé un jour![]()
ma 7ed8 kat 9a9i w 8iya kat beyyed .... :roue:
)[/QUOTE] Yakma galoulik ana psychiatre ?mon histoire est longue je te la raconte en privé un jour (
Trop touchant :
Yallah boussi siddek ou manb9ach njji lle8nanta b9a tabe3ni a dak bou9al ce post est serieux : D
bghite had tab3a li 3endi telsse9 fik![]()
Yallah boussi siddek ou manb9ach njji lle8na D
C'est quoi seffa?ba9i seffa![]()
C'est quoi seffa? :-D
vous appellez ça sffouf je pense ..attends je vais googler ...gotlek fik bezzaaaf tbe3sssiiiiss D
google et reviens.......... pasvous appellez ça sffouf je pense ..attends je vais googler ...gotlek fik bezzaaaf tbe3sssiiiiss : D
En gros tu viens de me draguerje trouve pas ...kanet li febali : D
mohim belfrançaouia ...les cheveux d'ange : D
sfouf c'est sellou ..ichouini fik :-D
En gros tu viens de me draguer :-D Oh yeah D
Ana wakha nkounou ghir bjoujna coince f'une ile mane chouf ga3 fiklehla yteye7 3lina chi batel fe had lila : D
Wakah NDIR 80 ans mandraguigche yafusska ya lbassel: D
Ana wakha nkounou ghir bjoujna coince f'une ile mane chouf ga3 fik :-D
Khesserti had topic. Safiii arretes les hors sujetl9itini be3da ? : D
i7ssel lik charaf : D