Vos belles phrases

Bonsoir ,

C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :

Chers largués et larguées :

Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre

les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous
si vous pensez avoir déconné.

En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage

d'assumer son geste !

Que peut-on attendre de pareille personne????

LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?

Dis toi ...que Dieu a bien fait de le laisser partir sans jamais revenir ...

Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :lague:[/quote
ohh ! si tu savais ?[/quote

Raconte à lhbiba raconte njib bik shor :D...non je rigole on appelle ça Solidarité féminine :D

Bonsoir ,

C'est un truc que j'ai trouvé sur internet ..que je voudrais partager avec vous :

Chers largués et larguées :

Si vous avez à faire avec une personne mature qui accepte de discuter de la rupture essayer le plus sereinement de comprendre

les raisons de la rupture et qui ont pousser votre "ex-mari" ou fiancé ou peu importe (de quoi je me mêle?:-D) à penser à arrêter la relation..essayer de comprendre ce qui n'allait plus entre vous.... vos éventuellement erreurs ...et excusez vous
si vous pensez avoir déconné.

En revanche si elle ou il vous a largué sans explications ...du jour au lendemain...c'est qu'il ou elle était lâche ...et qu'il pas pu assumé la responsabilité ..et n'a jamais eu le courage

d'assumer son geste !

Que peut-on attendre de pareille personne????

LA Réponse est bien évidement ...rien ...si vous le récupérez ..il vous larguera surement encore une fois ..ptetre deux ...who know?

Dis toi ...que Dieu a bien fait de le laisser partir sans jamais revenir ...

Lu sur internet avec quelques retouches Biosan :lague:[/quote
ohh ! si tu savais ?[/quote

Raconte à lhbiba raconte njib bik shor :D...non je rigole on appelle ça Solidarité féminine D

mon histoire est longue je te la raconte en privé un jour ;)

Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi..? Parce que je n'attends rien de personne..Les attentes font toujours mal. La vie est courte..Aimez votre vie.. Soyez heureux.. Gardez le sourire.. Et souvenez vous:Avant de parler, Écoutez. Avant d'écrire, Réfléchissez... Avant de prier, Pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant dedétester, Aimez et Avant de mourir, Vivez !!!"

Shakespeare

On est seul responsable de sa vie. Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs. On est sois même l'artisan de son bonheur, et on en est aussi parfois le principal obstacle. Tu es à l'aube de ta vie, je suis au crépuscule de la mienne. Je ne peux te donner qu'un conseil : Écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin. Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglement... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à cœur.

[Katherine Pancol]

La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer... "
Paulo Coelho"

ça c'est un principe que j'ai adopté ...y a quelque mois maintenant ..et à vrai dire je me sens vraiment bcp plus à l'aise qu'avant !:)

mon histoire est longue je te la raconte en privé un jour (
)[/QUOTE] Yakma galoulik ana psychiatre ? :D Choufi rah 3endi hammi ..mdrrr .. Just kidding ...choufi rah j'ai prévu avec elyssa et ptetre petibijou ..une sortie si t'es dispo ...netla9aw ( wet3awdi lia ghi bohdiiii ..mdrrr ):-D sinon ..dis toi que t'es pas la seule ...relativises à sahebty :D yala haki berdi 3la rassek be elissa massdouuuuuuuuuuuuuuuuuuuma :-D behlul bihter masdouma elissa - YouTube sois forte ma belle ;-)

Retour