Vos chansons algeriennes préferées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Biyouna chantant taali
ou la bande musicale du merveilleux film :délice paloma

la BO (chahlet laayani) je l'ai posté dans le premier msg de ce post, je me rapelais meme pas te l'avoir dedicassé il ya deja 2 ans :D

ps: j'adore cette chanson, j'adore Biyouna et j'ai adoré delice paloma

je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes :D) , a gharbaoui, .....

(bo du film "delice paloma" avec biyouna)
http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo

la BO (chahlet laayani) je l'ai posté dans le premier msg de ce post, je me rapelais meme pas te l'avoir dedicassé il ya deja 2 ans :D

ps: j'adore cette chanson, j'adore Biyouna et j'ai adoré delice paloma

Je m souviens . De plus quel régal qu est Alger .les rues les hauteurs de la ville et surtout les personnage ainsi que les cabarets que j'avoue svoir pas mal fréquente .

J'aime beaucoup Biyouna...son charisme et sa grande gueule, elle ne laisse pas indifférente !

oui moi aussi je l'aime pour sa grande gueulle, je l'ai vu une fois dans une emission sur une chaine tunisienne, elle a reponse à tout

bini w binek toutes mes amies algeriennes , que j'ai connu surtout en france , sont de grandes gueulles et des caracteres tres forts :D

oUvrier .

Sinon pour parler ville et chanteur juif que j'apprécie ma perle c blond blond est sa wahrzn el bahia .g fréquenter et arpenter cette ville et ses quartiers en mémoire de bb

blond blond, reinette l'oranaise, lili boniche sont tous passés dans ce post!!!
j'aime bcp aussi la musique judeo arabe

Ahhhh Oran !!! je vais pleurer de nostalgie, des souvenirs de vacances tres tres lointains

c'est ce que m'a fait comprende mon grand frére....il a fait son service militaire à Alger...( il y a longtemps de ça ) et il en garde de trééééééééés bons souvenirs :D

meme si cela remonte pe à longtemps ,l'ambiance est tjrs là .j'etais allé avec mes collegues du ministere et chacun avait laissé maman à la maison pour sortir avec leur maitresse .G trouvé cela somme toute tres interessant d'avoir un pyjama pour la maison et le smocking pour les sorties .

j'en connais bc des endroits où la musique est belle ,le thé est chaud et le reste aussi

blond blond, reinette l'oranaise, lili boniche sont tous passés dans ce post!!!
j'aime bcp aussi la musique judeo arabe

Ahhhh Oran !!! je vais pleurer de nostalgie, des souvenirs de vacances tres tres lointains

tu connais wahran toi ???
eh ben ,moi qui croyait avoir la primeur et le seul honneur

une chanson belle et prenant aussi est celle de cheb mai qui interprete Bladii

meme si cela remonte pe à longtemps ,l'ambiance est tjrs là .j'etais allé avec mes collegues du ministere et chacun avait laissé maman à la maison pour sortir avec leur maitresse .G trouvé cela somme toute tres interessant d'avoir un pyjama pour la maison et le smocking pour les sorties .

j'en connais bc des endroits où la musique est belle ,le thé est chaud et le reste aussi

y'a pas à dire ...la prostitution en maison close a ses charmes ! ;)

les hommes ont une facilité d'adaptation hallucinante !:eek:

les cabarets c'est pour danser, écouter de la bonne musique rai..., boire, rencontrer des filles ??

tu connais wahran toi ???
eh ben ,moi qui croyait avoir la primeur et le seul honneur

une chanson belle et prenant aussi est celle de cheb mai qui interprete Bladii

pff je connais wahran avant que tu ny mettes les pieds toi :D
jy allais svt enfant et ado, avec les cousins et cousines on allait manger des glaces au "front de mer", les glaces d'oran j'ai jamais encore gouté de meilleur

les cabarets c'est pour danser, écouter de la bonne musique rai..., boire, rencontrer des filles ??

non, pour faire tarawihe aussi :D

jy allais svt enfant et ado, avec les cousins et cousines on allait manger des glaces au "front de mer", les glaces d'oran j'ai jamais encore gouté de meilleur

moi j'y allai pas pour la glace mais pour soi disant travailler .
entre nous j'ai bien apprecié l'hopsitalité .Et ces deux villes ont un creuset hors du commun pour la msuique

ah ouai ya une salle de priere aussi =)

monsieur le wali et madame
monsieur le president de la commune et sa madame
monsieur le directeur de XXX
et les lettrés nostalgique d'une epoque

sérieux ?

Retour