il est mort de quoi cheb hasni ??
il a été assassiné
..............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est mort de quoi cheb hasni ??
il a été assassiné
..............................
merci pour cette merveilleuse chanson chantée par une biyouna sublime
Biyouna chantant taali
ou la bande musicale du merveilleux film :délice paloma
je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes) , a gharbaoui, .....
(bo du film "delice paloma" avec biyouna)
http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo
la BO (chahlet laayani) je l'ai posté dans le premier msg de ce post, je me rapelais meme pas te l'avoir dedicassé il ya deja 2 ans
ps: j'adore cette chanson, j'adore Biyouna et j'ai adoré delice paloma
la BO (chahlet laayani) je l'ai posté dans le premier msg de ce post, je me rapelais meme pas te l'avoir dedicassé il ya deja 2 ans
ps: j'adore cette chanson, j'adore Biyouna et j'ai adoré delice paloma
Je m souviens . De plus quel régal qu est Alger .les rues les hauteurs de la ville et surtout les personnage ainsi que les cabarets que j'avoue svoir pas mal fréquente .
J'aime beaucoup Biyouna...son charisme et sa grande gueule, elle ne laisse pas indifférente !
y'a zoufri !!!!!!![]()
oui moi aussi je l'aime pour sa grande gueulle, je l'ai vu une fois dans une emission sur une chaine tunisienne, elle a reponse à tout
bini w binek toutes mes amies algeriennes , que j'ai connu surtout en france , sont de grandes gueulles et des caracteres tres forts![]()
tu sais d'ou vient le mot "zoufri" ???
il n'a rien à voir avec la signification "figurée"
j'aime bien celle la de biyouna pour sa mère
qui connait une chanson avec djamila dans le refrain je crois que c'est biyouna qui la chantait mais je suis pas sur
YouTube- Biyouna, Une Blonde Platine dans la Casbah
tu sais d'ou vient le mot "zoufri" ???
il n'a rien à voir avec la signification "figurée"
y'a zoufri !!!!!!![]()
Faut bien apprendre a connaitre les algérois et les orannais de l intérieur .entre nous il y a des beautés sublimes dans ces cabarets
personne connait la musique ??
Faut bien apprendre a connaitre les algérois et les orannais de l intérieur .entre nous il y a des beautés sublimes dans ces cabarets
oUvrier .
Sinon pour parler ville et chanteur juif que j'apprécie ma perle c blond blond est sa wahrzn el bahia .g fréquenter et arpenter cette ville et ses quartiers en mémoire de bb
c'est ce que m'a fait comprende mon grand frére....il a fait son service militaire à Alger...( il y a longtemps de ça ) et il en garde de trééééééééés bons souvenirs![]()
blond blond, reinette l'oranaise, lili boniche sont tous passés dans ce post!!!
j'aime bcp aussi la musique judeo arabe
Ahhhh Oran !!! je vais pleurer de nostalgie, des souvenirs de vacances tres tres lointains
meme si cela remonte pe à longtemps ,l'ambiance est tjrs là .j'etais allé avec mes collegues du ministere et chacun avait laissé maman à la maison pour sortir avec leur maitresse .G trouvé cela somme toute tres interessant d'avoir un pyjama pour la maison et le smocking pour les sorties .
j'en connais bc des endroits où la musique est belle ,le thé est chaud et le reste aussi
meme si cela remonte pe à longtemps ,l'ambiance est tjrs là .j'etais allé avec mes collegues du ministere et chacun avait laissé maman à la maison pour sortir avec leur maitresse .G trouvé cela somme toute tres interessant d'avoir un pyjama pour la maison et le smocking pour les sorties .
j'en connais bc des endroits où la musique est belle ,le thé est chaud et le reste aussi
y'a pas à dire ...la prostitution en maison close a ses charmes !
les hommes ont une facilité d'adaptation hallucinante !![]()
les cabarets c'est pour danser, écouter de la bonne musique rai..., boire, rencontrer des filles ??
pour l'ambiance d'abord
certains couples de l'intelligensia d'alger ou d'oran viennent aussi dans ces disctheques façon algerienne
tu connais wahran toi ???
eh ben ,moi qui croyait avoir la primeur et le seul honneur
une chanson belle et prenant aussi est celle de cheb mai qui interprete Bladii
les cabarets c'est pour danser, écouter de la bonne musique rai..., boire, rencontrer des filles ??
c'est quoi l'intelligensia d'alger
et d'ailleurs la casbah d'alger par la meme occasion
oui avant pour l'ambiance mais bon ça boit aussi, "pécho";;
pff je connais wahran avant que tu ny mettes les pieds toi
jy allais svt enfant et ado, avec les cousins et cousines on allait manger des glaces au "front de mer", les glaces d'oran j'ai jamais encore gouté de meilleur
non, pour faire tarawihe aussi![]()
pff je connais wahran avant que tu ny mettes les pieds toi
jy allais svt enfant et ado, avec les cousins et cousines on allait manger des glaces au "front de mer", les glaces d'oran j'ai jamais encore gouté de meilleur
non, pour faire tarawihe aussi![]()
monsieur le wali et madame
monsieur le president de la commune et sa madame
monsieur le directeur de XXX
et les lettrés nostalgique d'une epoque
ah ouai ya une salle de priere aussi =)
sérieux ?
bien sur
et meme que voyant madame la wali j'ai tte la soiree penser pourquoi il est viendu avec une vieille !!!
une chanson belle et prenant aussi est celle de cheb mai qui interprete Bladii
c'est une de mes preferées de mami
je suis entrain de l'ecouter
tiens
YouTube- Cheb Mami "Bladi Hiya El Djazaïr"- by Rimas1973