moi j'comprend malgré sa voix mais c vrai que pour toi c pas evident en effet lolTouznayt a dit:Super aiguë qui déchire les tympans et qui empêche de comprendre ce qu'elle raconte :langue:.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'comprend malgré sa voix mais c vrai que pour toi c pas evident en effet lolTouznayt a dit:Super aiguë qui déchire les tympans et qui empêche de comprendre ce qu'elle raconte :langue:.
j'ai trouver un lien mais ils se sont trompés au lieu de mettre minzie ranebda ils ont mis "bismillah anebda"kookiza a dit:Milouda, Minzi3 a nebda, elle a une voix super aigüe mais c'est tout ce que j'aime
Elle a fait une chanson en duo avec un autre chanteur (Sellam quelque chose) et là je comprends assez bien ce qu'elle dit.temsamani a dit:moi j'comprend malgré sa voix mais c vrai que pour toi c pas evident en effet lol
c sellam arifi j'pense ..............Touznayt a dit:Elle a fait une chanson en duo avec un autre chanteur (Sellam quelque chose) et là je comprends assez bien ce qu'elle dit.
Oui voilà. sahhaktemsamani a dit:c sellam arifi j'pense ..............
achmijabbéTouznayt a dit:Oui voilà. sahhak
le style ancien c pas mal mais si c avec moderation lol
h*tp://moroccan.salmiya.net/songs/milouda/ram/milouda12.ram
tien ecoute ce lien c le mm genre
j'ai trouver un lien mais ils se sont trompés au lieu de mettre minzie ranebda ils ont mis "bismillah anebda"
va comprendre ^^
h*tp://www.agraw.com/Playlist/Amazigh-Music/Rif-Music/Milouda/Milouda.htm
Super aiguë qui déchire les tympans et qui empêche de comprendre ce qu'elle raconte :langue:.
c'est qui le chanteur ?est ce ke kelk1 peut me traduire la chanson rayajie ce seré gentil merci
Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
salam a tous mes freres, est t il possible de me donner un lien ou je peu telecharger cette chanson "mata zman y sagan" s'il vous plait et aussi si possible les paroles.
merci d'avance
merci marocain059, mais j ai trouvé que 4 titres chez selwah, et "mata zman sagan" n'en fait pas partie, mais merci quand meme
Je découvre Dj Simo, surprenant le mélange hip-hop et amazigh.