Vos chansons amazighs préférées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanis92
  • Date de début Date de début
moi aussi jlaime bien mais pour son caractère, sinon bombe nan jtrouve pas jme trouve mieu moi mdr et puis c pa zine en arif c plutot zine en ibarchanen hahah mdr

salima1070 a dit:
moi aussi jlaime bien mais pour son caractère, sinon bombe nan jtrouve pas jme trouve mieu moi mdr et puis c pa zine en arif c plutot zine en ibarchanen hahah mdr
bien sure elle es pas mal cette fille , mais comme tu a di elle peu pas etre comme celles du rif :D

si jte répond ouai ça ne prouvera rien et puis si jte dit nan aussi ya rien qui le prouve mnt si tu a confiance en moi je dit ouai c sure jprèfère mon visage de riftone

salima1070 a dit:
si jte répond ouai ça ne prouvera rien et puis si jte dit nan aussi ya rien qui le prouve mnt si tu a confiance en moi je dit ouai c sure jprèfère mon visage de riftone
moi aussi je le prefere

passe une bonne soirè salima prend soin de toi

Jlai vu mimoun o souk molkeube, un gros dragueur!!!!!moi jm bien,"mate fore zé laphale, ima ya lerkha ne zine mané tora i fa"

Sinon ma préféré c nawal et reda : la 5 du cd

Machicha a dit:
Jlai vu mimoun o souk molkeube, un gros dragueur!!!!!moi jm bien,"mate fore zé laphale, ima ya lerkha ne zine mané tora i fa"

moi jlai vu cet été a alhoceima il chantai dans le parc il étai pa très applaudit ce jour là l'ambiance nétai vraiment pas au rdv

Machicha a dit:

moi jaime bien celle de nawal et ché plus comment il sappelle lautre ki fait "yal khè n zine...."
"mala 3ajbaghach arahed atkhodhbayi"

personnelment j'adore yuba y tafwet un super groupe a decouvrir j vous en poropose un extrait d'une soirée ;j'éspére que ça va vs plaire

" hhttp://www.dailymotion.com/Tafwet-Band/video/xpv55_tafwettayri-nmamourlove

!: j'ai ajouté un h a l'url

Retour