missmadame69 a dit:thayim chiki thayim nah
thayim assenen dé lalah
cette musique me fait dé-li-rer !
j'ai assisté un mariage 'y pa longtemps et ils l'ont chanté.... c 'était marrant ... elle est de ki cette chanson??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missmadame69 a dit:thayim chiki thayim nah
thayim assenen dé lalah
cette musique me fait dé-li-rer !
missmadame69 a dit:elle tue cette chanson ah ouai ???: D
missmadame69 a dit:elle tue cette chanson ah ouai ???
oui trés ancinestemsamani a dit:wé elle est ancienne
macha ijen kanas moustafa ighennej "thaym chiki" roukhaSulttan a dit:oui trés ancines
zahrette a dit:j'ai assisté un mariage 'y pa longtemps et ils l'ont chanté.... c 'était marrant ... elle est de ki cette chanson??
jaime bien quand il dit "atawyé imezianine awaaa danone dakakach"missmadame69 a dit:Oui elle est ancienne mais c'est tjs un plaisir de l'ecouter !
temsamani a dit:macha ijen kanas moustafa ighennej "thaym chiki" roukha
temsamani a dit:jaime bien quand il dit "atawyé imezianine awaaa danone dakakach"
ayaw ch7a ita3jebayé mimount n 'selouaneSulttan a dit:wasigh nach attas sogami wadbi3 raghnoj ..nass snagh gha mimount-n-srwan
mohand . mimount-n-bo3ag ..
gha iqdmin ..
kanas "moustafa ntar9a3"missmadame69 a dit:mdrrrrrrrr!!
Il faut que je retrouve le nom du chanteur !
missmadame69 a dit:mdrrrrrrrr!! : D
Il faut que je retrouve le nom du chanteur !
temsamani a dit:ayaw ch7a ita3jebayé mimount n 'selouane
tessneth "mami lazizino ayouma hninino ramé tssarfeth doro manidja l'hek ino" ma?
elles etaient meilleures les chansons de nos parents ...roukha ghanegh gha fak chghel di reghnojSulttan a dit:ouiiiiiiiiiiiiii ... et pour mohand j aimais becoups "B3daya a Malika ..", "a-kigh thmora wa figh am thamwarth n-tmsaman .."
akhyoni sm7agh.. attas zogami ....temsamani a dit:elles etaient meilleures les chansons de nos parents ...roukha ghanegh gha fak chghel di reghnoj
ghak erhaktemsamani a dit:elles etaient meilleures les chansons de nos parents ...roukha ghanegh gha fak chghel di reghnoj
khiaa wakha ayarayasSulttan a dit:akhyoni sm7agh.. attas zogami ....
jai peut etre deja entendu et celle qui dit "ralla mimount mala touyath awa lhem youza ghalé"busy a dit:ghak erhak
vs connaissez "yamina besslama rcar y hdha khafy" j'ai tjs aimé cette chanson
kookiz a dit:Nan, nan mm69: on dit plus ça pour signaler des rires mais: dsdddd
Dde à Tems pr plus amples explications.
missmadame69 a dit:c'est quoi cette histoire: rolleyes:
J'suis pas à la page là :: D
kookiz a dit:En parlant de page, cf la numéro 25 tu comprendras très vite.
missmadame69 a dit:J'ai que huit pages c'est nourmal?: rolleyes:
que de souvenirrrrrrrrrrrr !temsamani a dit:jai peut etre deja entendu et celle qui dit "ralla mimount mala touyath awa lhem youza ghalé"
les femmes chantaient ce genre de chanson "sedjwouaro" dans le rif que de souvenirs....
merci pour ton lien, j'écoute ALLAL"Babayno"trop réaliste.j'aime bcp si déchirantetemsamani a dit:(...)
tu connais Milouda "cham khoujoumadin"Sulttan a dit:ouiiiiiiiiiiiiii ... et pour mohand j aimais becoups "B3daya a Malika ..", "a-kigh thmora wa figh am thamwarth n-tmsaman .."
Ewa sewjed atay akanekh noussed gha ifrintfounasstSulttan a dit:astwo ghari .di thadath nagh mara a-Rif a-Nagh tamawarth a-nagh
lalas an thimora ...
an msr9a incha Allah dag ijon amchan 9anass "Ifri n-Tfonassat"
le meilleur plage sauvage naturelle au monde
kookiz a dit:
c'est du chleh non?Pas rif?enjoy_life a dit:Je viens de découvrir les chansons de 7ammou Lyazid, à écouter c'est vraiment bien, c'est à peu près le même style que rouicha ou maghni pour ceux qui connaissent.
busy a dit:c'est du chleh non?Pas rif?
je t'ai pas demandé si c'était tamazight ou pas, mais tu m' répondu merci.enjoy_life a dit:non ce n'est pas du rif mais du tamazight
j'écoute Sallam arifiSulttan a dit:ouiiiiiiiiiiiiii ... et pour mohand j aimais becoups "B3daya a Malika ..", "a-kigh thmora wa figh am thamwarth n-tmsaman .."