Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"...l bhar ne l hoceima, r moyyy ka y kdham..asskath arharagad the chymanekh se r3em ...."busy a dit:j'écoute Sallam arifi
"A Gharabo n'Al Hoceima"....les paroooooooooooooles en entiers trop fort et tout moi !!!
leparisien93 a dit:Pour Moi c'est l'ancien ROUICHA : des chanssons fin des années 80 et début 90.
Une à laquelle je pense à l'instant :
une chansson qui parle de l'égoisme :
Aouanna mi taajab ayma ayma
a oua idda gounees or izri ounna tagh!!!
Tannemirt
titrit sud a dit:y a pas comme les chansons de RWICA + MAGHNI.
c'est magnifique ah ah ah.
titrit sud a dit:merci bien sahra pour ces sites.
salut, oula makhf ouyma ou outma!sahra a dit:mais de rien
il faut partager a youss ntamazight ou illiss ntamazight
tanmrite chigan
HAMID INERZEF le meileur il tue tro luiyanis92 a dit:Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
yanis92 a dit:Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
ABDEL_DU_25 a dit:et les rifiates ca bougent bien les popotin!!! http://todaysmorocco.com/index.php?option=com_content&task=view&id=460&Itemid=97
bin ta vu la vidéo c du rif et les danseuses en jean qui se dehanche bien comme il faut !!!je suis pas rif mais c un constatsoheyla a dit:scouzi abdel mais quel est le rapport entre tes dires et le liens ? hihi
ABDEL_DU_25 a dit:bin ta vu la vidéo c du rif et les danseuses en jean qui se dehanche bien comme il faut !!!je suis pas rif mais c un constat
ABDEL_DU_25 a dit:
ajmaa et son groupyanis92 a dit:Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,