Vos chansons amazighs préférées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanis92
  • Date de début Date de début
ABDEL_DU_25 a dit:
bin ta vu la vidéo c du rif et les danseuses en jean qui se dehanche bien comme il faut !!!je suis pas rif mais c un constat

c est un montage...

la chanson n a rien a voir avec l orchestre.

t a choisi la chanson qui ne fallait pas.

rabeh salem n est pas de la categorie de danseuse qui participe à ce genre de spectacle

sans oublier le teint de certaine chanteuse...qui est plus proche du sahara que du rif

ayez_du_nord a dit:
c est un montage...

la chanson n a rien a voir avec l orchestre.

t a choisi la chanson qui ne fallait pas.

rabeh salem n est pas de la categorie de danseuse qui participe à ce genre de spectacle

sans oublier le teint de certaine chanteuse...qui est plus proche du sahara que du rif
c un montage , la musique n'a rien avoir avec l'orchestre (musique de fond) elle a eté annexée a la video
deuxio, le chanteur, j'le connais personelement c pas rabeh salem (bien ke les voix se ressemble) c un jeune de beni ansar (said rif rai) et jamais il n'a participé a ce genre de fiesta au risque de voir ses ventes chuter car les filles qui dansent sont mal vu a Nador
3emment, c pas comme ca la danse rifaine mais alors pas du tout

ca c la danse du ventre =arabo oreintal, rien a voir avec la notre

temsamani a dit:
c un montage , la musique n'a rien avoir avec l'orchestre (musique de fond) elle a eté annexée a la video
deuxio, le chanteur, j'le connais personelement c pas rabeh salem (bien ke les voix se ressemble) c un jeune de beni ansar (said rif rai) et jamais il n'a participé a ce genre de fiesta au risque de voir ses ventes chuter car les filles qui dansent sont mal vu a Nador
3emment, c pas comme ca la danse rifaine mais alors pas du tout

ca c la danse du ventre =arabo oreintal, rien a voir avec la notre

c'est fou ce que certaine personne sont prêtes à faire par jalousie

ayez_du_nord a dit:
c'est fou ce que certaine personne sont prêtes à faire par jalousie
de vrais jaloux...ché nous les chanteuses changent carrement de nom, de ville par peur d'etre massacrée, souvent elles se marient avec les ighabiyin chanteurs comme elles, parceque les rifians ne les veulent pas

turbo_chess a dit:
salam,

dis moi stp ,où on peux télécharger des chansons de ithran et allal ? merci.

salam
malheureusement j'sé pas si ca telecharge mais par contre tu peux peut etre "ecouter

h**p://temsamane.ichniwane.webobo.com/journal.php?id_menu=38636&page=7

temsamani a dit:
malheureusement j'sé pas si ca telecharge mais par contre tu peux peut etre "ecouter

h**p://temsamane.ichniwane.webobo.com/journal.php?id_menu=38636&page=7

salam,

merci.

il avait sur arifino.com , mais ils ont supprimé cette rubrique de téléchargement.

salam

turbo_chess a dit:
salam,

merci.

il avait sur arifino.com , mais ils ont supprimé cette rubrique de téléchargement.

salam
jai trouvé un site pas mal, j'crois ke la tu peux telecharger mais jai essayé et il faut s'inscrire apparemment

tu vas completement a gauche tu clik sur "telecharger=musique"
h**p://www.arrif.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=23

Retour