Ce ne sont pas les Parisiens qui le disent, voici le classement :elle a quoi de spécialement beau cette avenue ?
http://www.topito.com/top-avenues-celebres-monde#
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont pas les Parisiens qui le disent, voici le classement :elle a quoi de spécialement beau cette avenue ?
ça ne veut rien dire, moi je t'ai demandé en quoi elle est belle pas qui dit ça.Ce ne sont pas les Parisiens qui le disent, voici le classement :
http://www.topito.com/top-avenues-celebres-monde#
C'est moche?ça ne veut rien dire, moi je t'ai demandé en quoi elle est belle pas qui dit ça.
Si c'est pas la plus belle ça veut dire que c'est moche ?
la mentalité des gens! ceux qui ont grandi en europe n'ont pas la même façons de penser que ceux du bled. Comme beaucoup disent, le Maroc c'est bien pour les vacances mais peut être pas pour y vivrent. En plus ce serait compliké, car ne lis pas l'arabe et le parle très peu, donc pour moi c mortSalam , quelles sont les raisons qui font que vous ne voulez pas vous installer au pays ?
Le manque d'accès aux soins, la prostitution, la vue de la misère et de l'injustice, la corruption ..... le sentiment d'insécurité et le sentiment de ne pas être libre je suis une femme....Salam , quelles sont les raisons qui font que vous ne voulez pas vous installer au pays ?
idem sauf "le sentiment de ne pas etre libre"Le manque d'accès aux soins, la prostitution, la vue de la misère et de l'injustice, la corruption ..... le sentiment d'insécurité et le sentiment de ne pas être libre je suis une femme....
Pourtant il y a des Français qui vont au Maroc pour des soins????
Il y a aussi de très bonnes écoles privées et beaucoup de retraités français qui s'y installent car ils y sont mieux qu'en France.
les soins médicaux, la corruption etc...Salam , quelles sont les raisons qui font que vous ne voulez pas vous installer au pays ?
C'est vrai il y en a plein des avenues comme celle là, des centaines rien qu'en France, on se demande bien pourquoi elle est la plus visitée du monde...ni moche ni beau c'est banal
aucune ville au monde n'est belleC'est vrai il y en a plein des avenues comme celle là, des centaines rien qu'en France, on se demande bien pourquoi elle est la plus visitée du monde...
sans vouloir être indiscret t'habites où?
T'as vu lesquelles?aucune ville au monde n'est belle
paris, berlin, amsterdam, bruxelles etc...T'as vu lesquelles?
On peut ne pas aimer y vivre tout en les trouvant belles.paris, berlin, amsterdam, bruxelles etc...
au maroc : casa rabat nador etc...
je n'aime pas les villes
aucune ville au monde n'est belle