J'en ai envie aussi maintenantj'ai envie de poisson frit, chermila de poivrons bien relevée, frites , salade

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai envie aussi maintenantj'ai envie de poisson frit, chermila de poivrons bien relevée, frites , salade
Aucune idée non plus mais en vous lisant jai lu @simplement la qui a fait salade de pommes de terres. Je vais peut-être faire ça, bonne idee. J'ajouterais dedans betteraves et avocats et feta ( ce que j'ai dans le frigo quoi lol) aucune envie de cuisiner , k.o aujourd'hui.Il y a quoi au menu ça soir?
Moi j'ai pas d'idées.
Juste après le ramadan mais j crois que t es pas invité toi !C prévu qd inch allah ?
C'est toi qui décides ?Juste après le ramadan mais j crois que t es pas invité toi !
Aucune idée non plus mais en vous lisant jai lu @simplement la qui a fait salade de pommes de terres. Je vais peut-être faire ça, bonne idee. J'ajouterais dedans betteraves et avocats et feta ( ce que j'ai dans le frigo quoi lol) aucune envie de cuisiner , k.o aujourd'hui.
A part ça j'ai aucune idée, j'ai rien décongelé en +
Aaah oui pareil! J'ai fait les crêpes une seule fois depuis le début du ramadan , j'en mangerais bien là mais bon, comme tu dis, flemmeSimple, efficace. Fais toi plaisir. Bon appétit
Moi aussi flemme de fou ce soir. Surtout qu'on attends toute la journée pour manger avec impatience et le soir arrivé devant, y'a plus trop envie.
Moi ça fait 3 jours que j'ai envie de crêpes ou baghrir. Va savoir pourquoi.....
À chaque fois je me dis je vais les faire ce soir.... Et finalement je fais pas. Flemme.
Aaah oui pareil! J'ai fait les crêpes une seule fois depuis le début du ramadan , j'en mangerais bien là mais bon, comme tu dis, flemme![]()
Hahaha si je pouvais te les envoyer je te les aurais faites avec grand plaisir, malgré toute la flemme, quand il s'agit de faire plaisir à qqn d'autre que moi, la flemme elle partMoi qui comptais sur toi pour m'en faire![]()
Il y a quoi au menu ça soir?
Moi j'ai pas d'idées.
C moi quo vais t'ouvrir la porte à seg3a avec un gd sourire dial mout bsemJuste après le ramadan mais j crois que t es pas invité toi !
Après tu viens nous dire que tu n'es pas hadga.
Tes beignets d'aubergines ce doit être une tuerieDemi pizza thon reblochon pas encore cuite aubergines frites croque monsieur thon gouda samouraï fromage frais
C des trucs vite faitAprès tu viens nous dire que tu n'es pas hadga.
Tbarkallah 3lik![]()
BsahtekRouleau de pommes de terre saumon fromage salade de tomate concombre olive
C un de mes trucs préférés avec pleins d'autres choses ds la cuisine marocaineTes beignets d'aubergines ce doit être une tuerie
Tbarkllah 3la Shmicha
Atek sahaBsahtek
Tu m'as donnée envie de posterC un de mes trucs préférés avec pleins d'autres choses ds la cuisine marocaine
Même pas ce que je montre c ce que je mange moi sauf les brochettes. Lui il a mangé autre chose et c souvent plus léger
Explique ns ça donne trop envie le gros truc et les couronnes c quoi ? MmmmTu m'as donnée envie de poster
J'ai fait un tajine kefta-oeufs un peu comme ça, et j'ai rempli des pockets d'Old El Paso avec ce tajine.Explique ns ça donne trop envie le gros truc et les couronnes c quoi ? Mmmm
Hadak tajine j'en avais envie en plus. Bsahtek . Mmmm les pâtisseries . J'ai envie de taper ds ton gâteau ai fromage frais mmmmJ'ai fait un tajine kefta-oeufs un peu comme ça, et j'ai rempli des pockets d'Old El Paso avec ce tajine.
Regarde la pièce jointe 353382
Puis le reste c'est des Paris-brest et un gateau fromage blanc,
avec smoussi fraise/date/avocat et -->brocolie bien mixé![]()
Allah Y selmekHadak tajine j'en avais envie en plus. Bsahtek . Mmmm les pâtisseries . J'ai envie de taper ds ton gâteau ai fromage frais mmmm![]()
Et moelleux à l'intérieur.Allah Y selmek
Moi c'est tes beignets d'aubergines que je n'ai pas vu comme ça depuis mon voyage au Maroc.
Elles ont l'air bien croquantes.
Alhamdoulillah, les femmes ont retrouvé le chemin de la cuisine... Il était temps...
L'3Arbya ne perd jamais le chemin de la cuisine.Alhamdoulillah, les femmes ont retrouvé le chemin de la cuisine... Il était temps...
L'3Arbya ne perd jamais le chemin de la cuisine.
Pour elle ce n'est pas une corvé c'est une 7assana.
Tu penses qu'on a plus de hassanettes si on reste 3 heures en cuisine à faire des plats élaborés plutôt qu'une heure pour proposer un plat simple mais sain ?La 3arbya soit elle en fait trop, soit elle fait rien du tout... Comme le 3arbi en fait...
Vous imaginez même pas les récompenses que vous accumulez en préparant des petits plats à vos familles...
Chapeau pour votre patience...
Hahaha si je pouvais te les envoyer je te les aurais faites avec grand plaisir, malgré toute la flemme, quand il s'agit de faire plaisir à qqn d'autre que moi, la flemme elle part![]()
C'est pas le temps que tu y passes mais le coeur que tu y mets...Tu penses qu'on a plus de hassanettes si on reste 3 heures en cuisine à faire des plats élaborés plutôt qu'une heure pour proposer un plat simple mais sain ?
J'en attendais pas moins de toi, ça se voit que tu as ce sens du sacrifice
Meme si c'est que virtuel, le cœur y est, c'est comme ci tu me les avais fait![]()
C'est pas le temps que tu y passes mais le coeur que tu y mets...
Hanta bditi tbssal 3awttaniAlhamdoulillah, les femmes ont retrouvé le chemin de la cuisine... Il était temps...