Une bonne bissagha
Bessagha o ghagha !
T'abuuuuuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bonne bissagha
Bessagha o ghagha !
La hrira, j'avoue elle me tla3 frass au bout de 3jQuel plat, fruits, spécialité vs a tle3 frass ce ramadan ?
Grâce à iddiyatek bien sûr.Llah ye3tik se77a c'était très bon
Pareil dès les tt premiers jours j'en peux plus et à la fin tu dirais qu'on doit lui dire adieu.La hrira, j'avoue elle me tla3 frass au bout de 3j
Après sur les derniers jours elle me manque
Je n'ai jamais mangé de chorba pendant le ramadan. On alterne plutôt avec lbelboula ( harira bayda). Après quelques jours j'en bois même plus de la harira.perso les chebbakiya ça m’est vite passé ...
La hrira aussi ..
je me surprend à lui préférer la chorba , plus digeste
C’est tout je crois ...
Ça fait bcp du coupTout ce qui est à base de farine
Oui ça fait beaucoup mais lhamdoullah on a plein d'autres possibilitésÇa fait bcp du coup
À Rabat, à l'entrée d'un restaurant (dar ennaji) il y a un grand black bien baraqué qui vous asperge avec ça quand vous sortez.Tout à fait
Moi je me souviens quand j’étais petite on nous avait aspergé d’eau de rose ou de fleur d’oranger avec un truc en métal là.. j’étais malade ce jour là je dormais on m’a réveillee avec ce truc j’ai pas du tout apprécié
Je m’en souviens encore
Regarde la pièce jointe 286382
En gros, même si ça te plaît pas, tu n'as pas le droit de broncherÀ Rabat, à l'entrée d'un restaurant (dar en Aji) il y a un grand black bien baraqué qui vous asperge avec ça quand vous sortez.
C'est exactement ce que j'avais pensé le premier jour où on m'y avait emmenéEn gros, même si ça te plaît pas, tu n'as pas le droit de broncher
C'est trop bon les pasteis de nata. J'ai une amie portugaise qui m'en avait fait goûter. Saha ftourkoumCe soir je pense faire
Hrira
bacalhau a bras
Et en dessert des pastels de nata
Je me sentirai un peu au Portugal quoique vu cette pluie, ce froid et cette grisaille , ce serait plus approprié une raclette ^^' ...
Oui plein moins fun mais pleinOui ça fait beaucoup mais lhamdoullah on a plein d'autres possibilités
Et voilà que subitement ma patience fût précipitée dans la pénombre des abysses de la tristesse@ThePacific je t'ai trahi....
On à commandé kebab (grecs), flemme de cuisiner finalement c'est la deuxième fois ce ramadan strfrllah, on va avoir très soif chez moi
J'espère que pour ce dernier joumou3a de ramadan Allah à comblé vos papilles ^^
Et on critique @africainmagh !MON FTOUR, seuls qui font le vrai jeûne comprendront
Regarde la pièce jointe 286414Regarde la pièce jointe 286415Regarde la pièce jointe 286416Regarde la pièce jointe 286417Regarde la pièce jointe 286418Regarde la pièce jointe 286419
c'était une dédicace!
Haaa ok!c'était une dédicace!
Je ne mange aucun de ces plats au ramadan parfois même jamais
À moi elles me conviennent. Trop de 3aja2in tue le plaisir d'en mangerOui plein moins fun mais plein
Moi je dirais avec tout ça la cuisine va être en vacance jusqu'au jour de l aid.pour cette veille du 27eme jour, il y’aura Inchallah: poulet rôti aux amandes ( mon envie depuis 3 jours ), quiche au saumon ( me restait du saumon d’hier), roulé de saucisse au fromage, batbout au poulet curry, harira, meloui, milkshake et tiramisu pour le dessert..
Avec tout ça, y’aura pas de cuisine demain Inchallah
Moi je dirais avec tout ça la cuisine va être en vacance jusqu'au jour de l aid.
Poulet rôti aux amandes, aux olives non.
Les fruits sec vont bien avec la viande rouge, non?
bssa7a ou ra7a.pour cette veille du 27eme jour, il y’aura Inchallah: poulet rôti aux amandes ( mon envie depuis 3 jours ), quiche au saumon ( me restait du saumon d’hier), roulé de saucisse au fromage, batbout au poulet curry, harira, meloui, milkshake et tiramisu pour le dessert..
Avec tout ça, y’aura pas de cuisine demain Inchallah
Tu vas pouvoir tout manger?MON FTOUR, seuls qui font le vrai jeûne comprendront
Regarde la pièce jointe 286414Regarde la pièce jointe 286415Regarde la pièce jointe 286416Regarde la pièce jointe 286417Regarde la pièce jointe 286418Regarde la pièce jointe 286419
bssa7a ou ra7a.
J'ai jamais essayé le poulet avec les amandes, je peux mm pas imaginer le goût..en verra en fonction des restes lol
non aux amandes! Après on peut rajouter des olives mais j’avais envie d’amandes.
oui ça s’accompagne mieux avec les viandes rouges mais par chez moi, on accompagnes les amandes aussi avec le poulet, C’est tout aussi bon
seuls les vrais qui font le vrai jeûne savent mdrTu vas pouvoir tout manger?
J'ai jamais essayé le poulet avec les amandes, je peux mm pas imaginer le goût..
La viande rouge, si j'ai essayé tout les fruits sex avec, ca marche bien le sucrée...
Bon iftar alors
@africainmagh : Soooooors de ce corps !!MON FTOUR, seuls qui font le vrai jeûne comprendront
En préparation lol
Verrines avocat mozza concombre radis....
Daurade mcharmra
Tartes soleil saumon boursin
Une confiture de poire morceaux de chocolat (pour tester)
tiramisu fait et donné par mon frère
Bsaha ftorkom
Aaaah oui 7aga j'avais zoubliéseuls les vrais qui font le vrai jeûne savent mdr
Je validebeh c’est très bon! Après c’est pas avec des pruneaux ou abricots. C’est juste le citron confit et amandes frites.
À meknes/Fès c’est connu, il arrive parfois où on mélange les deux.
Ma djaja ( pas encore rôtie lol) et daghmira lol
Mercihmmmmm ton menu donne trop envie