Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulalalaHaa ok!
C'est vrai que le mieux c'est de poster les plats de nos ftours(quand c'est possible).
Les photos du net, tous le monde peut les avoirs je pense.
mais j'ai mis ce que je vais mangerSalam génial, mais faut être gentil avec thepacific c'est mon chouchou. Je lui prépare un tajine rien que pour lui faire une jolie photo <3 haha
Et toi que manges-tu ce soir ?
Mdr ça s'allège de jour en jour....mais hamdoulilah on mange bienDe plus en plus lights vos ftours ou pas?
ou alors c'est mode "bou8iyouf" hahahahahahaha
l'estomac à beaucoup rétréci!.. donc il se rassasie vite!!De plus en plus lights vos ftours ou pas?
ou alors c'est mode "bou8iyouf" hahahahahahaha
oulalala
l'essentiel est le nom du plat l'image du net du tel ou de la lune c'est juste pour la beauté
svp qd vous casserez le maghreb vous serrez plus lucide
Haa ok!
C'est vrai que le mieux c'est de poster les plats de nos ftours(quand c'est possible).
Les photos du net, tous le monde peut les avoirs je pense.
D'accord et tu as raison..
Personne ne devrait critiquer (si ce n'est pour plaisanter) des écrits des uns et des autres.
Tant que ça reste dans le respect!
Et en parlant de respect, il me semble qu'il y'a un thread ou une section dédié pour ça en dehors de celui-ci...non?
C’est une bonne nouvelle !l'estomac à beaucoup rétréci!.. donc il se rassasie vite!!
De plus en plus light pour ma part
J'attends juste le tajiiine de mon cordon bleu @Amyolo57
BessahaPour le ftor ce soir : haricot vert sauté au thym, oignions caramélisées au zbib, saumon laqué au sirop d’érable et pâte à la crème. El hamdullah
Bessaha
Tu arrives à manger des pâtes au ftour?
‘perso je n’y arriverai pas
Bon déjà de base je ne mange pas de pâtes ou alors une fois l’an
Mais pour le ftour je n’y arriverai pas
J aurais mis du riz avec le saumon laqué qui donne envie
Bssa7a.Pour le ftor ce soir : haricot vert sauté au thym, oignions caramélisées au zbib, saumon laqué au sirop d’érable et pâte à la crème. El hamdullah
BsahaLyouma bissara
Brick thon œuf fromage
Jus maison (mangue orange carotte )
Ahhh mince j’ai ratéMon ftour du jour.
J’enlève dans 2min.
Once upon a time.. i had a "ftour".
Ba7777Mon ftour du jour.
J’enlève dans 2min.
Once upon a time.. i had a "ftour".
Bessahha w rrahaLyouma bissara
Brick thon œuf fromage
Mmmh j’adorais ça !!Bessahha w rraha
Tu m'as rappelé la salade de carottes et orange avec laquelle ma mère me torturait quand j'étais petite
C pas possible elle a qd même pas dit ca ?
Ouiii mais je viens de capter que je me suis trompée de topicC pas possible elle a qd même pas dit ca ?
Miamm trop bonneBessahha w rraha
Tu m'as rappelé la salade de carottes et orange avec laquelle ma mère me torturait quand j'étais petite
On mettait de la fleur d’oranger chez nousBessahha w rraha
Soubhanalah nous on mettait ma wardMmmh j’adorais ça !!
Avec une pointe de cannelle
Une bonne bissaghaLyouma bissara
Brick thon œuf fromage
Moi j'aimais pas du tout et mama me forçait a en manger en me disant que c'est bon pour les yeuxOn mettait de la fleur d’oranger chez nous
J'allais te le dire puis je me suis dis de quoi je me mêleOuiii mais je viens de capter que je me suis trompée de topic
J’ai commandé ce matin celle dont tu nous as parlé l’autre jourOn mettait de la fleur d’oranger chez nous
Ouiii pour changer un peuUne bonne bissagha
Bessagha o ghagha !
Eau de rose ??Soubhanalah nous on mettait ma ward
Eau de fleur d’orangerEau de rose ??
Oula mazhar ?
Moi j'aimais pas du tout et mama me forçait a en manger en me disant que c'est bon pour les yeux