Non, moi je porte les pyjama pilou pilou du Bled que mes cousines et mes tantes m'offrent... Suis mega frileuse
Regarde la pièce jointe 284236Regarde la pièce jointe 284237
Le plus connu c'est le modèle tigrée, leopard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, moi je porte les pyjama pilou pilou du Bled que mes cousines et mes tantes m'offrent... Suis mega frileuse
Un peu désuet..mais tjs à la mode... y'a le 10 mais il existe qu'en xxlLe modèle IPhone 5 est sexy
P..... qu'est-ce qu'il est laidLe modèle IPhone 5 est sexy
Pour une jeune fille ça va j'aime bien moi ... bon sauf la couleur le tissus cheap et le gros logo mdrP..... qu'est-ce qu'il est laid
Tu n'aimes que le mannequin en somme ?Pour une jeune fille ça va j'aime bien moi ... bon sauf la couleur le tissus cheap et le gros logo mdr
Oui je suis tombé amoureux mdrTu n'aimes que le mannequin en somme ?
@ViviWest3ood On en revient encore et tjs aux chrawates mdr
Gratin je pense... j'ai vu une photo de je sais plus qui ça m'a donné envieJ'ai pas d'idée pour ce soir et oui je suis marocaine
Et vs ce sera quoi ?
Bon choixGratin je pense... j'ai vu une photo de je sais plus qui ça m'a donné envie
Du coup je sais pas à quoi ... raclette avec lardons et reblochon ou indien au poulet piquant ?Bon choix
Juste dauphinois avec un blanc de poulet et des brocolis ou épinards à la crèmeDu coup je sais pas à quoi ... raclette avec lardons et reblochon ou indien au poulet piquant ?
Ils ont pas ça a la carteJuste dauphinois avec un blanc de poulet et des brocolis ou épinards à la crème
mdr ah ok c pas toi qui cuisinesIls ont pas ça a la carte
Msemens viandes hachées, hrira, chebakia et brick au poulet de la mamaJ'ai pas d'idée pour ce soir et oui je suis marocaine
Et vs ce sera quoi ?
J'ai pas d'idée pour ce soir et oui je suis marocaine
Et vs ce sera quoi ?
Gratin je pense... j'ai vu une photo de je sais plus qui ça m'a donné envie
Ben t'as bien fait alors pck ça fait un moment que j'en avais pas mangé en plus ....
Ben t'as bien fait alors pck ça fait un moment que j'en avais pas mangé en plus ....
Coucou,Salam courir.
Non non, on fait dans la simplicité, pas d'étoile walou lol .
Ce soir, Inchallah chorba datte . Merlan sardine. Zaalouk.
Hier soupe datte msemen, ma3kouda et blanc de poulet . Salade de fruit.
Idem et pour 2 semaines, j'ai prévenu mon fils qu'il ne sera pas aussi gâté pour son ftour après mes vacances! LolAllah y 3awnek
Je suis en vacances donc c'est sûr que j'ai plus le temps ...
L'inévitable 7arira. Ma fille vient de me dire qu'elle allait faire des tacos (elle les fait vraiment délicieux). Probablement zaalouk (on adore ça).J'ai pas d'idée pour ce soir et oui je suis marocaine
Et vs ce sera quoi ?
Un mariage interstellaire.Pourquoi ça parle de ftour ? Y'a quoi ?
Mini pizza au thon, j'ai déjà les pâtes faites avant et que j'avais congelés, j'ai demandé à ma fille d'en sortir et de mettre au frigo pour que ça décongele tranquillou.J'ai pas d'idée pour ce soir et oui je suis marocaine
Et vs ce sera quoi ?
J'ai pas d'idée pour ce soir et oui je suis marocaine
Et vs ce sera quoi ?
L'inévitable 7arira. Ma fille vient de me dire qu'elle allait faire des tacos (elle les fait vraiment délicieux). Probablement zaalouk (on adore ça).
Salam courir.
Non non, on fait dans la simplicité, pas d'étoile walou lol .
Ce soir, Inchallah chorba datte . Merlan sardine. Zaalouk.
Hier soupe datte msemen, ma3kouda et blanc de poulet . Salade de fruit.
Coucou,
T'as une bonne recette à partager stp pour ma3kouda ?
Tu mets combien d'œufs ? D'autres astuces?