bouboucha31
VIB
Halala arrête de poster ça a cette heure ci
ça donne envie
Ça va il reste moins d’une heure..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Halala arrête de poster ça a cette heure ci
Tu me fais rêver hbiba dialy ! Tu sais me parler !
J suis sûre que tu fais aussi bien !c’est pas moi qui l’ai fait
Wallah il est trop chou mon fils d'amour à moi, tbakallah sur lui. Il m'a répondu je comprends t'inquiètes, jeWallah il est trop chou mon fils d'amour à moi, tbakallah sur lui. Il m'a répondu je comprends t'inquiètes, je mangerai ce qu'il y aura.
Par contre il faut que je lui tire les oreilles, illustré a encore oublié de jeter la poubelle en sortant.
Eh bien tu vois koulchi tay fahmo tbarkallah
Allah y khalikom lba3diyatkom
Ah ben ça va alors si tu sait le faire c que tu n'es si peu douée ... je te dé répudie 3 fois mdrmdrr ah beh non, c’est ma maman, qu’Allah me la préserve mais je sais le faire
J suis sûre que tu fais aussi bien !
Je suis pleine de ressources mais j’aime pas les dévoiler lolAh ben ça va alors si tu sait le faire c que tu n'es si peu douée ... je te dé répudie 3 fois mdr
Tout ça pour gratter une deuxième dote et voyage de noce... lol enfin deux pl7s du coup ... je vais te marier à un oeunuque du coup ... 1 journée ça marche ?Je suis pleine de ressources mais j’aime pas les dévoiler lol
ça marche pas, faut que je me remarie! Ça t’apprendra à répudier aussi vite.
Je viens, illico presto !!Tagine de veau aux légumes
Lah ykhelliha lik !Ma fille a pétri de la pâte l'a faite cuire et est en train de préparer "une surprise" me dit-elle.
Choukran. Llah i tawal 3omrak.Lah ykhelliha lik !
Bsaha les batbouts, ils sont bien réguliers les siens.Ma fille a pétri de la pâte l'a faite cuire et est en train de préparer "une surprise" me dit-elle.
Tu as déjà fini toi? Tu manges trop vite!Isa tout le monde a disparu bizarrement ... vous avez tous chopé le covid ? Mdr
Bsartkom la famille @Difkoum !
C'est quoi le jus dans la carafe ? Style raïbi à la grenadine ?
C vrai mais pas que ... j'ai un estomac d'oiseau mdr je mange pas je picore qu'on me dit mdr donc peu mais en plusieurs fois mdr ce qui fait que malheureusement je grignote bcp en temps normal ....Tu as déjà fini toi? Tu manges trop vite!
Bananes, betteraves, carottes, fraises et oranges.C'est quoi le jus dans la carafe ? Style raïbi à la grenadine ?
Allah y3teha ssahha ta maman
Bsaha lftor! Tay chahi dakchiNotre futur ftour.
Yallah, en photos.
Regarde la pièce jointe 284293Regarde la pièce jointe 284295Regarde la pièce jointe 284296Regarde la pièce jointe 284297
3ad zid l7rira, chebbakya, atay, jus d’orange,... w’ dakchi lakhor.
Tout ça pour gratter une deuxième dote et voyage de noce... lol enfin deux pl7s du coup ... je vais te marier à un oeunuque du coup ... 1 journée ça marche ?
Et je paye même sa dot et son voyage de noce ( sans lui bien entendu et moi dans la valise ) mdr
Rebbi ykhellik, merci lilou !Bsaha lftor! Tay chahi dakchi
Très beauJe vous montre mon fraisier d'hier? Je l'ai recouvert de chantilly à la dérange minute car ma déco autour des fraises du dessus prêtait à confusion...
Il était très bon malgré le supplément de chantilly.