Un billet d'avion pour la France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un balai swiffer et des lingettes
ca commence a etre vraiment degueulasse la !
un balai swiffer et des lingettes
ca commence a etre vraiment degueulasse la !
Ca ne nettoie pas pas tres bien ce truc
Je sais, tu vas me detester :langue:
deja lbarah, tu m'as deconseiller 1dollar store
w lyoum swiffer ca marche pas !
ca te dit que tu me donnes des conseils de vie please madame horizons
nettoyage =
cuisine simple niveau beyd matecha =
lessive chaussette a 90 degres ?
deja lbarah, tu m'as deconseiller 1dollar store
w lyoum swiffer ca marche pas !
ca te dit que tu me donnes des conseils de vie please madame horizons :
D
nettoyage =
cuisine simple niveau beyd matecha =
lessive chaussette a 90 degres ?
hahaha c'est juste que je l'ai deja essaye et il a fini dans la poubelle :co nfus:
1-nettoyage : tu passes le balai ou l'apirateur, et apres tu nettoies avec une serpiere comme ca: http://p0.flyerland.ca/images/products/5379000/5379342_image.jpg
Produits: VIM et un tout petit peu d'eau de javel.
cuisine simple: des pates, tu peux preparer des sauces en grandes quantites et les congeler dans des petites boites. Djaj a four avec de la mourade, sel et poivre et un peu d'huile. lkefta...
Lesssive: ca depend des couleur et du la matiere des chassettes en laine , 100% cotton ...
hahaha c'est juste que je l'ai deja essaye et il a fini dans la poubelle
1-nettoyage : tu passes le balai ou l'apirateur, et apres tu nettoies avec une serpiere comme ca: http://p0.flyerland.ca/images/products/5379000/5379342_image.jpg
Produits: VIM et un tout petit peu d'eau de javel.
cuisine simple: des pates, tu peux preparer des sauces en grandes quantites et les congeler dans des petites boites. Djaj a four avec de la mourade, sel et poivre et un peu d'huile. lkefta...
Lesssive: ca depend des couleur et du la matiere des chassettes en laine , 100% cotton ...
futur achat pour toi....achète toi une femme
Personne veut de moi nwidi
elles me disent t pas mon style
ach ghadi ndir m3ahom
bon ça va tant qu'elles ne disent pas "tu es gentil mais.."
horizons tu n'es pas à vendre yak?: D
wa 3ash mene shafek! labess aalik? mabrouk el aid a lalla:!
horizons , tu veux pas faire des skype pour que des que j'ai une question je te la pose : D
Non je ne suis pas a vendre
3lina w 3lik a lalla lmoudira, b s7e7a wssalama w lli tmenniti inshaa Allah.
Non skype est reserve pour mes parents. Si tu as des questions, pose-les sur Bladi
Ah ouai moi aussi je voudrai un crochet !!!Je cherche
Un crochet pour mon sac j'en ai marre de le laisser trainer parterre ou l'accrocher derrière moi
des bottes sans talons au cas où il neige encore cette année
une doudoune pour monsieur
rien d'autre à l'horizon
Pointu ou rond le bout?Je me demande si je ne vais pas me remettre aux bottes en fait.
Une bladinette a posté des bottes plates camel, très jolies, ça m'a donné envie.
je sais pas où ça s'achète ces fichus crochets et pas envie d'acheter sur le netAh ouai moi aussi je voudrai un crochet !!!
Pour la doudoune il en a acheté une sympas à Diesel jette un coup d'oeil là bas
Bout rond ou pointu les bottes ?
Moi cette année j'en veux des pointus mais sans faire effet stangiag
Tu penses que y'en a à accesoirize (comment il s'ecrit ce magasin lool ?!! )je sais pas où ça s'achète ces fichus crochets et pas envie d'acheter sur le net
Diesel je vais regarder y'en avait des pas mal chez Tommy Hilfiger aussi
moi plutôt rond jveux des bottes de warrior s'il neige mais qui fassent un minimum habillée pr aller au boulot avec
pointus qui ne fassent pas santiags j'ai du mal à imaginer c'est rare non ?
Tu penses que y'en a à accesoirize (comment il s'ecrit ce magasin lool ?!! )
Y'a un nvx magasin au carré en haut à coté d'apple j'ai encore oublié son nom lool
Y'avait des zhom à moitié nus pr la promo du magasin devant la porte mdrrrr
J'ai jms osé rentrer dedans du coup à cause de ca, peut etre que là bas y'a des doudounes
Pr les bottes ouai j'en vois svt chez des femmes ms bon je me vois pas leur demander
Et qd je regarde moi je vois que des trucs moches
J'ai pensé à toi la derniere fois je suis passée fissa devant une porte des galeries lafayette et j'ai vu des pochettes hommes qui avaient l'air sympas
Il a trouvé son bonheur ??
Oui c'est la meme chaine ! Les deux noms qui y figurent maintenant que tu me les dis !Oui Hollister ça fait penser à Abercrombie avec les zhoms nus
ptet c'est la même chaine
en tout cas c'est le même type de boutique
pareil j'ose pas entrer dedans lol
ben tu devrais demande pr les bottes, y'a pas de mal et ça les flatte
ptet à accessorize ou Moa ou autre boutique d'accessoires, faut que je je jette un oeil *
oui on a fini par trouver ! enfin ! parce que monsieur est super hyper difficile (pour ne pas dire chiant)
ah ben ça m'étonne pas !Oui c'est la meme chaine ! Les deux noms qui y figurent maintenant que tu me les dis !
J'ai jms été ds ces magasins !! C'est leur marque de fabrique ces hommes nus ?? C'est trop space
Ils vendent quel style de fringue ceux là
J'irai surement à carré samedi je regarderai à accesorize je te dirai
J'ai une de ces flemmes d'aller sur paris faire du shopping laisse tomber...Ca fait un moment que je l'ai pas fait !!!!
Il a raison d'etre difficile il le vaut bien !!!!!! lool
Ah bon !!!! Pfff mais disons que sur les champs c'était peut etre moins "saugrenu"ah ben ça m'étonne pas !
oui c'est leur marque de fabrique lool
quand abercrombie a ouvert sur les champs y'avait des hommes torses nus
le style c'est plutôt ado un peu sportswear mais pas trop
oui je veux vien si tu y vas !
pareil pr la flemme ! avant j'avais aucun soucis à aller faire les boutiques en sortant du taf ... maintenant je n'ai qu'une envie rentrer chez moi
et le week end aucune envie de prendre ce fichu RER rudent
Il le vaut bien mais pr le moindre truc c'est des mois de recherche
Ah bon !!!! Pfff mais disons que sur les champs c'était peut etre moins "saugrenu"
Là imagine toi un samedi aprés midi avec toute les familles et leur gosses et ces hommes à moitiés nus au milieu du truc, c'était juste complétement à l'ouest !!!!
Oui je te dirai si j'y vais promis !
Tu passes par chatelet toi ?
Avant ca "allait" je prenais le A à étoile et je m'arretais à chatelet du coup donc bon je pouvais faire un crochet...
Mais bon maintenant tu parles j'arrive direct à gare de lyon, impossible dans ma tete que je remonte lool
Mon direct m'attends (quand j'arrive à temps rudennt juste je cours pr le chopper lol !!!
Ah ouai il est pire qu'une meuf quoi !!! Pas de soldes londonnienne de prévu ?
Moi je me tate à prendre des billets ....
c'est quoi ?du carton plume !