Vos futurs achats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
Coucou toi

non justement c'est pas pour l'avion j'ai déjà la ptite valise cabine

c'est un sac pour mettre une tenue de rechange + ma trousse de toilette quand je suis en déplacement en France ou quand je dors chez des gens par exemple

j'ai vu que Longchamps en faisait pour moins de 100euros, jsuis pas fan de cette marque donc jme dis que je peux trouver qqch de sympa dans la tranche de prix

au pire je prendrais le Longchamps
Lol bah justement je pensais à longchamps le fameux pliage qui soule, pr le coup s'y pretait bien

En grand sac je pourrai pas t'aider dsl :(

J'ai pensé aux hommes à moitié nus ce week end lol ! Je suis parti sur les champs et un moment je vois une queue d'1 km.... J'ai tjs cru que c etait pr un restau ou quoi. Et là pr une fois je cherche à savoir pq et je vois quoi : abercombie (ou je sais pas commt ca s'ecrit) ca m'a fait rire

Autant de queue que pr L.V c'est abusé serieux !!!!

J'ai un petit sac de voyage que j'ai depuis des années que je prends pour des week end que j'ai pris chez paquetage... Dans les 100 € aussi...

Peut etre qu'il te plairait...
oui paquetage c'est pas mal comme marque
jme suis fixé pas plus de 100euros

faudrait que je jette un oeil sur le net :intello:

Neytha a dit:
Lol bah justement je pensais à longchamps le fameux pliage qui soule, pr le coup s'y pretait bien

En grand sac je pourrai pas t'aider dsl

J'ai pensé aux hommes à moitié nus ce week end lol ! Je suis parti sur les champs et un moment je vois une queue d'1 km.... J'ai tjs cru que c etait pr un restau ou quoi. Et là pr une fois je cherche à savoir pq et je vois quoi : abercombie (ou je sais pas commt ca s'ecrit) ca m'a fait rire

Autant de queue que pr L.V c'est abusé serieux !!!!

oui le Pliage j'aime pas mais en sac de voyage ça passe encore
si je trouve rien, je me rabattrais sur ça

pfff encore ! pourtant ça fait longtemps qu'elle a ouvert la boutique :eek: tout ça pour des hommes torses nus lool

oui paquetage c'est pas mal comme marque
jme suis fixé pas plus de 100euros

faudrait que je jette un oeil sur le net :intello:

oui le Pliage j'aime pas mais en sac de voyage ça passe encore
si je trouve rien, je me rabattrais sur ça

pfff encore ! pourtant ça fait longtemps qu'elle a ouvert la boutique :eek: tout ça pour des hommes torses nus lool

Il est vraiment tres bien. Noir. Sobre.
Un aspect cuir. Je ne suis pas sure que ce soit vraiment du cuir. Faudrait que je verifie.

Et il me tient depuis des années. C'est un bon investissement quand tu sais que tu l'utilises régulierement.

Il est vraiment tres bien. Noir. Sobre.
Un aspect cuir. Je ne suis pas sure que ce soit vraiment du cuir. Faudrait que je verifie.

Et il me tient depuis des années. C'est un bon investissement quand tu sais que tu l'utilises régulierement.
à moins de 100 euros tu trouves pas de cuir ou alors c'est une super affaire :cool:

paquetage n'a pas de boutique en ligne malheureusement :(

oui normalement je vais l'utiliser souvent
je veux un truc hyper sobre qui passe pour le boulot

à moins de 100 euros tu trouves pas de cuir ou alors c'est une super affaire :cool:

paquetage n'a pas de boutique en ligne malheureusement :(

oui normalement je vais l'utiliser souvent
je veux un truc hyper sobre qui passe pour le boulot

Je l'utilise pour le taffe aussi.

Et il fait tres simple.

ET je pense bien aussi que c'est du simili, mais je verifierai ce soir quand meme !! :p

J'l'ai trouve sur google.

Pièces jointes

• sacWE.jpg
    sacWE.jpg
    21.6 KB · Affichages: 38
ohhh :love: t'es chou

t'as vu Soumiyah ? ptet que c'est ma sosie lol
Lol non je l'ai pas vu

J'ai pas vu bcp tu sais ! Mis à part vous et 2,3 autres personnes. Comme ca je demande pas à voir et on me demande à me voir et je vis ma vie de poux tranquiillleeemmmeennnttt lol

Mais est ce que tu es deja rentré ds ce magasin ? Il est vrmt intriguant !!!
Je vais aller me rincer l oeil je crois hihihihihiiiiiii lool

Je l'utilise pour le taffe aussi.

Et il fait tres simple.

ET je pense bien aussi que c'est du simili, mais je verifierai ce soir quand meme !! :p

J'l'ai trouve sur google.
ah oui il est pas mal et vraiment sobre ! :cool:
jsuis pas sure d'en trouver un du genre chez Paquetage à ce prix là :-(

Netyha a dit:
Lol non je l'ai pas vu

J'ai pas vu bcp tu sais ! Mis à part vous et 2,3 autres personnes. Comme ca je demande pas à voir et on me demande à me voir et je vis ma vie de poux tranquiillleeemmmeennnttt lol

Mais est ce que tu es deja rentré ds ce magasin ? Il est vrmt intriguant !!!
Je vais aller me rincer l oeil je crois hihihihihiiiiiii lool

lol pareil, les batatas + quelques unes

jsuis déjà entrée dans un abercrombie mais pas Hollister : il fait super sombre et y'a de la musique à fond mais y'avait pas les zhoms nus :rouge:

ah oui il est pas mal et vraiment sobre ! :cool:
jsuis pas sure d'en trouver un du genre chez Paquetage à ce prix là :-(

lol pareil, les batatas + quelques unes

jsuis déjà entrée dans un abercrombie mais pas Hollister : il fait super sombre et y'a de la musique à fond mais y'avait pas les zhoms nus :rouge:

Je l'avais pris en magasin, non soldé... Au max, j'ai du l'avoir pour 120 €...
J'ai pas le souvenir d'avoir depense plus... Mais je n'ai pas le souvenir du prix exact non plus... Je sais juste que c'etait dans les 100 €...

Et c'etait il y a qq temps...

Avec un peu de chance, il est meme moins cher maintenant... Meme si je doute... :p

Je l'avais pris en magasin, non soldé... Au max, j'ai du l'avoir pour 120 €...
J'ai pas le souvenir d'avoir depense plus... Mais je n'ai pas le souvenir du prix exact non plus... Je sais juste que c'etait dans les 100 €...

Et c'etait il y a qq temps...

Avec un peu de chance, il est meme moins cher maintenant... Meme si je doute... :p
oui j'en doute aussi ... c'est plus trop ça les prix je pense que ça a augmenté :(

- Un bonnet parce que le matin j'sens plus mes oreilles :D
- Un parfum, j'hesite entre 3 ^^
- Un poste pour ma voiture, celui que j'ai deconne complet
- Des fleurs pour une amie
- un jeu de play

Et j'crois que c'est tout :langue:

J'ai envie d'un robot KitchenAid.......

Restes à en trouver un dans un bon prix, et l'embarras du choix de la couleur

Pièces jointes

• kitchenaid-robot-cnouvo.jpg
    kitchenaid-robot-cnouvo.jpg
    53.2 KB · Affichages: 39
  • robots-kitchenaid-stock.jpg
    robots-kitchenaid-stock.jpg
    25.2 KB · Affichages: 44
  • kitchenaid-robot-macnager.jpg
    kitchenaid-robot-macnager.jpg
    34.1 KB · Affichages: 42
salut tout le monde

le titre est assez clair, c'est sur le même principe que vos derniers achats, mais pour les achats que vous projetez de faire, à court, moyen ou long terme ...

des envies de boucles d'oreilles, une envie irrépressible de dévaliser un certain site de bijoux fantaisie (no pub)

dans le même esprit, des présentoirs à bijoux, surtout un présentoir pour boucle d'oreilles et un pour bagues, parce que ça commence à être le foutoir dans ma chambre et que je les perd et toussa
je sais déjà où je vais les acheter, sur un site

une bague macro (raynox dcr150 pour les connaisseurs) pour mon appareil photo, envie de découvrir le monde du minuscule
ça fait des mois que je recule, je sais pas pourquoi

A vous lire ...
Mes futur achat !!!!!!!!! tablature SAMSUNG

Des entrées pour Disneyland
J'en trouve sur le boncoin mais ça part trop vite!!
Si qqn en a avec son CE ou autre je suis preneuse ;)

Bon alors y'a plus d'achat ?

Mon dernier achat des bottes ! Enfin ! Bon à bout rond lol.
Chez san marina. Chopi, marouaneka (si vs passez par là) vs trouvez pas que le san marina de carré c'est considerablement amelioré ?

Mes futurs achats des macarons lol.
Quels sont les meilleurs macarons que vous ayez mangé ?

Je sais pas où me confesser alors je viens ici :(

Je viens de craquer et d acheter 4 paires de chaussures/low boots/bottes sur showroom privé
Dites moi que je n'ai pas fais une betizzzzz haaaaaaa :(

Je sais pas où me confesser alors je viens ici :(

Je viens de craquer et d acheter 4 paires de chaussures/low boots/bottes sur showroom privé
Dites moi que je n'ai pas fais une betizzzzz haaaaaaa :(

Moi-même j'ai failli craquer sur une paire de boots à cette même vente... J'me suis faite violence pour ne rien acheter :-(
T'as qu'à réduire ton budget soldes si tu as mauvaise conscience !

Vous en pensez quoi de ces chaussures ?

S'il vous plait, dites moi qu'elles sont moches, laides, qu'elles sont tout simplement horribles ! :intello:

Pièces jointes

• GU1-fzw-0212-99@1.jpg
    GU1-fzw-0212-99@1.jpg
    77.8 KB · Affichages: 35
  • GU1-fzw-0212-99@2.jpg
    GU1-fzw-0212-99@2.jpg
    72.4 KB · Affichages: 28
  • GU1-fzw-0212-99@5.jpg
    GU1-fzw-0212-99@5.jpg
    72.8 KB · Affichages: 28
  • GU1-fzw-0212-99@6.jpg
    GU1-fzw-0212-99@6.jpg