1200 c'est trop!J'aime pas comment la fille le porte sur la photo.. mais je t'avoue que j'ai craqué dessus ! Mais moralement je trouve ça un peu abusé le prix..
Je verrai..
Je reviens de l'orphelinat là, ça m'a remis les idées en place!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1200 c'est trop!J'aime pas comment la fille le porte sur la photo.. mais je t'avoue que j'ai craqué dessus ! Mais moralement je trouve ça un peu abusé le prix..
Je verrai..
1200 c'est trop!
Je reviens de l'orphelinat là, ça m'a remis les idées en place!
j ai le meme lol il m'a couté 1100 EUROS de moinsC'est un manteau en doublure peau de mouton !! D (on passe de l'Amazonie à la ferme..)
http://www.apc.fr/frfr/femme/mantea...6/couleur-caramel_dBA00003082-BV00271157.html
Exactement, même si on en a les moyens ce n'est pas une raison pour claquer autant!C'est aussi ce que je pense..
Moralement c'est pas sain.
C'est un manteau en doublure peau de mouton !! (on passe de l'Amazonie à la ferme..)
http://www.apc.fr/frfr/femme/mantea...6/couleur-caramel_dBA00003082-BV00271157.html
oui, ce serait une folie
il n'est pas joli
C'est un style à part.. on aime ou on aime pas
Si vrmt tu veux te lancer là dedans faut que tu sois sur de ton coupHahahaha
Ouai chez Claudie Pierrot j'en ai vu un bien aussi et largement moins cher.. mais niveau coupe je le trouvais un peu court.
Nous et les fringues..
Tu es la seule qui est de bonne foi à mes yeux1200 dans un manteau ???
waou
c'est vraiment beaucoup trop
c'est pas juste abusé
c'est abusé puissance 10 selon moi
on peut trouver du beau, du qualité, du bien coupé, qui tiendra 10 ans sans y mettre autant
payer la marque aussi ... c'est un truc que j'ai toujours detesté profondément
Tu es la seule qui est de bonne foi à mes yeux
je ne trouve pas ça à part,
juste moche :langue:
en plus, 1200 euros
...
Si on commence à taper moi je sors les anciens posts !Je sais je sais je sais c'était juste une petite question
Pas taper Pleaaaaase :-(
Non mais sérieusement si j'avais voulu l'acheter j'aurai pas posté le lien et ni poser la question
J'suis pas insensée à ce point tout de même..
(Quoi ? )
Cf la reponse que je viens de faire à memories lolcomment ça ??
C'est un manteau en doublure peau de mouton !! (on passe de l'Amazonie à la ferme..)
Si on commence à taper moi je sors les anciens posts !
Parce que faut stopper deux secondes la memoire selective sur bladi ....
J'en ai lu des exces sur bladi ! Et sur des posts qui n'etait pas les miens et sur mes posts notament sur ceux liés au mariage, ou au location de tenues alors là c'etait de la haute voltige.... Je te raconte pas le nombre de filles sortant des "jamais de location je paye cash meme cher, meme une tenue que je porte une fois".... Je te renvois egalement aux posts sur les sacs de marques, sur les bagues (et notamment de fiancailles, là aussi les prix s'enlevent de facon tout à fait normal)
Bref je n'acheterai quand meme pas ce manteau clairement lool mais apres sache que tu dois TOUJOURS prendre avec de GROSSES pincettes les avis postés.... Sauf ceux de ma meringuette (aka cookdating) lol
j'ai la même tete que toi quand je mets mes lunettes !!oui exactement les mêmes que l'avatar :intell o:
Crapule !!
C'est les manteaux en peau lainée que t'aime pas ou la coupe de celui que j'ai posté ?
il est joli mais bon 1250e c'est a lil bit expensive
et puis t vachement limitée en tenue à moins d'etre abonnée aux jeans + bottes moumouttes
enfin je trouve qu'à ce prix là autant t'acheter un beau manteau qui fasse vraiment féminin
ceci étant les gouts et les couleurs...
Lool non je pense pas qd meme !Vous êtes des amours, on vous l'a déjà dit non ?
Lool non je pense pas qd meme !
Ms bon "au debut", je pensais que les gens etaient "normaux"... Que si on te dis "blanc" on dirait tjs "blanc" et pas "noir" dans un autre post où il est de "meilleur" ton de dire "noir".... Et puis j'ai compris comment les identités virtuelles fonctionnaient...
Dc bon si jamais ca peut te servir ! Meme si je sais que tu es loiiinnnnn de tomber de la derniere pluie et meme si j'aurai pas fait cet achat lool !!
pour le moment, tu es la seule à t'emballer
je ne sais pas qui tu vises parce que personne ici n'est venu s'exciter sur le prix de son manteau
je parle avec memories non ?pour le moment, tu es la seule à t'emballer
je ne sais pas qui tu vises parce que personne ici n'est venu s'exciter sur le prix de son manteau
Bah c'est parti clairement de ta remarque "ne me tapez pas"Mais non elle disait ça comme ça sûrement parce qu'elle m'a senti un peu embarassée, elle ne visait personne
Mais non elle disait ça comme ça sûrement parce qu'elle m'a sentie un peu embarassée, elle ne visait personne
je parle avec memories non ?
Donc faut reprendre l'intervention d'avant tu ne crois pas ?
Si tu le fais tu comprendra. Mais si tu te sens visée ca c'est autre chose mais c'est ton probleme j'ai envie de dire !
Ne prends pas mal ce que je vais dire (ou tu peux aussi j'ai envie de dire que ca m'est egal) mais ce que j'ai voulu ecrire est clair. Suffit de lire la conversation.tu dis que tu allais sortir les anciens posts de ceux qui ont une mémoire sélective, je pensais que c'était pour mettre en évidence les contradictions de certaines
je ne me sens aucunement visée n'ayant pas été particulièrement choquée par le prix
mais vu que tu proposais de faire la justicière, je me demandais de qui tu parlais
si c'était juste 'comme ça', ok
Ne prends pas mal ce que je vais dire (ou tu peux aussi j'ai envie de dire que ca m'est egal) mais ce que j'ai voulu ecrire est clair. Suffit de lire la conversation.
Donc j'ai pas envie de me justifier sur du blabla. Ni de rentrer dans des interpretations de textes comme tu le fais, ca me fatigue d'avance.
Coucou toiSi tu veux pas un sac cher et sans marque special donc, vas voir dans les bagageries ils vendent des modeles souples
Mais bon sutout si c'est pour des voyages avions c'est mieux une petite valise de restriction parce qu'ac leur connerie de restrictions il suffit que tu achetes lors de ton wkd un souvenir beauté, alimentaire ou autre et tu te retrouves dans la ***** apres à pas pouvoir le prendre en bagage à main
serais-tu ma sosie ?j'ai la même tete que toi quand je mets mes lunettes !! :eeek:
: D
Coucou toi
non justement c'est pas pour l'avion j'ai déjà la ptite valise cabine
c'est un sac pour mettre une tenue de rechange + ma trousse de toilette quand je suis en déplacement en France ou quand je dors chez des gens par exemple
j'ai vu que Longchamps en faisait pour moins de 100euros, jsuis pas fan de cette marque donc jme dis que je peux trouver qqch de sympa dans la tranche de prix
au pire je prendrais le Longchamps