Vos futurs achats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
Ah ah ça me fait penser au pote de mon frère qui est revenu choqué de la boutique Abercrombie : il nous a sorti "ouahhh jsuis rentré dans une boutique où il faisait noir avec de la musique à fond et des mecs torses nus qui se tremoussaient" mdrr

pareil je passe direct par Gare de Lyon et je cours pr le ZECO lol
et puis Chatelet franchement ça me fout la gerbe :malaade: je supporte de moins en moins

non pas de soldes londoniennes, j'ai fait le plein en été et récemment aussi donc je vais essayer de me calmer et puis j'ai besoin de vrai repos donc je vais eviter de courir partout pendant mes congés

mais je t'y encourage pendant la période des fêtes de fin d'année c'est terrible
Mdrrrr le pauvre !!! Est ce qu'il a acheté qqc au moins ??

Non mais un jour faut que j'aille voir ce qui se passe la dedans hihihiiiii :indigne:

Tu prends lequel de zeco ? Ca se trouve on prend les memes. Punaise ce matin j avais la haine, ils ont supprimés 2 trains ces ******** !!!

Si t'as fait des folies ouai reposes toi. Moi ca va mis à part les derniers week end j'avais tellement pas le temps dernierement que je "shopingé" pas

Et ouai carrement, meme sans les soldes, j'ai un bon feeling avec londres pdt la periode hivernal :love:
Ca fait deja 2 hivers de suite que j'y vais et je sais pas y'a un truc ds l'atmosphere trop kiffant !
Par contre londres en ete ca me branche pas tu vois... Je sais pas pq londres = hiver pour moi !!! 0_0

1 pack d'eau
du sel
du dentifrice
de la colle en stick
1 pack de lait de croissance bio
des cracottes
de la ricorée
du lait en poudre
de l'huile d'olive
de l'ail
1 kilo de tomate
1 chou rouge
du fromage à tartiner

Faire le pleins à ma voiture et attendre la fin du mois :) !
Ensuite, j'aimerais bien m'acheter un sac à main, mais je sais pas encore lequel.
Un grand, portée épaule, noir.

Une doudoune classe .... J'en ai trouvé une chez A&F, ms je la trouve un peu courte, pas envie que mes fesses souffrent durant cet hiver, qq centimètres en plus auraient été les bienvenue :S!

Mdrrrr le pauvre !!! Est ce qu'il a acheté qqc au moins ??

Non mais un jour faut que j'aille voir ce qui se passe la dedans hihihiiiii :indignnne:

Tu prends lequel de zeco ? Ca se trouve on prend les memes. Punaise ce matin j avais la haine, ils ont supprimés 2 trains ces ******** !!!

Si t'as fait des folies ouai reposes toi. Moi ca va mis à part les derniers week end j'avais tellement pas le temps dernierement que je "shopingé" pas

Et ouai carrement, meme sans les soldes, j'ai un bon feeling avec londres pdt la periode hivernal :lovvve:
Ca fait deja 2 hivers de suite que j'y vais et je sais pas y'a un truc ds l'atmosphere trop kiffant !
Par contre londres en ete ca me branche pas tu vois... Je sais pas pq londres = hiver pour moi !!! 0_0

Non il a rien acheté il a fui en voyant l'ambiance dans la boutique :D

euh je sais pas ça dépend pr le ZECO vu que je sors pas à la même heure, on va dire le plus souvent vers 18H30 mais ils sont souvent supprimés ces trains
et je sais pas si t'as remarqué mais je trouve qu'ils ralentissent bcp surtout aux alentours de Villeneuve

le problème c'est que depuis des années j'ai pas énormément de vacances et quand j'en ai je pars et je me repose pas du tout donc ça s'accumule

t'as raison Londres en hiver c'est top surtout fin décembre ! en été j'irais jamais là bas je pense ça m'attire pas comme toi !

Une doudoune classe .... J'en ai trouvé une chez A&F, ms je la trouve un peu courte, pas envie que mes fesses souffrent durant cet hiver, qq centimètres en plus auraient été les bienvenue :S!
je m'en suis pris une récemment chez Esprit
j'en voulais une longue mais pas trop qui aille avec les vetements "de bureau" mais je ne la trouve plus sur leur site

ça change de celle de Zara qu'on voit sur tout le monde :malade:

amina2007 a dit:
envie d'acheter une veste en cuir mais pas chère, des idées les filles ?

j'ai vu des ptites vestes sympas chez Mango, style perfecto mais qui fait bien féminin

Un manteau mais bon s'il fait le même temps que l'année dernière ca ne servira à rien :rolleyes:
Des bottes et une paire de ballerine marron,
C'est tout pour le moment.. enfin je crois :D

j'en voulais une longue mais pas trop qui aille avec les vetements "de bureau" mais je ne la trouve plus sur leur site

j'ai vu des ptites vestes sympas chez Mango, style perfecto mais qui fait bien féminin

Tu as des lunettes en vrai???

:D

Oui voilà, légèrement longue, c'est aussi ce que je cherche. Merci du tuyau en tt cas, je vais aller voir du côté d'esprit :rouge:

Grave, pr celles du zara... Elles l'ont ttes :eeeeeeeeeeek: Et puis je les trouvais pas si terribles que ça!

Oui voilà, légèrement longue, c'est aussi ce que je cherche. Merci du tuyau en tt cas, je vais aller voir du côté d'esprit :rouge:

Grave, pr celles du zara... Elles l'ont ttes :eeeeeeeeeeek: Et puis je les trouvais pas si terribles que ça!

celle que j'ai prise arrive un peu en dessous des fesses comme ça pas de courant d'air au niveau des hanches

j'aime pas non plus celle de Zara, elles font plastoc bling bling

celle que j'ai prise arrive un peu en dessous des fesses comme ça pas de courant d'air au niveau des hanches

j'aime pas non plus celle de Zara, elles font plastoc bling bling

Voilà, ac le froid qu'il fait, je la préfère légèrement en dessous des fesses .. pr éviter tt courant d'air impromptu :D

Tu m'as ôté les mots du clavier ... :D

Une veste, des bottes mais j'ai trop la flemme d'y aller aujourd'hui.

Franchement vu le froid qu'il fait dehors je suis pas du genre à chipoter sur les couleurs.

La première chose que je fais quand je veux acheter une veste je touche l'épaisseur et je prend la plus épaisse du magasin.

Voila !

Un sac pour partir en week end ! pas trop grand ! qui soit classe et permette de ranger une ou deux tenues et pas trop cher

les filles si vous avez des idées je prends

Un sac pour partir en week end ! pas trop grand ! qui soit classe et permette de ranger une ou deux tenues et pas trop cher

les filles si vous avez des idées je prends
Si tu veux pas un sac cher et sans marque special donc, vas voir dans les bagageries ils vendent des modeles souples

Mais bon sutout si c'est pour des voyages avions c'est mieux une petite valise de restriction parce qu'ac leur connerie de restrictions il suffit que tu achetes lors de ton wkd un souvenir beauté, alimentaire ou autre et tu te retrouves dans la ***** apres à pas pouvoir le prendre en bagage à main

Un manteau à 1200 euros, vous trouvez que c'est abusé de craquer dessus et de l'acheter ?

En dehors de toute considération financière personnelle.. même si on a les moyens etc.

C'est un manteau en doublure peau de mouton !! :D :D (on passe de l'Amazonie à la ferme..)

http://www.apc.fr/frfr/femme/mantea...6/couleur-caramel_dBA00003082-BV00271157.html
C'est pas trop mon style dc je l'aurai pas acheté maintenant c'est un manteau intemporelle à mes yeux.
Pour moi en l'entrenant tu peux le garder toute une vie

Et surtout s'il est vraiment composé en peau de mouton tu peux mettre en dessous un debardeur à fine bretelle et sortir dehors t'aura pour le coup vraiment l'impression de resentir la chaleur de l'amazonie lol !

C'est super chaud ce type de matiere

C'est pas trop mon style dc je l'aurai pas acheté maintenant c'est un manteau intemporelle à mes yeux.
Pour moi en l'entrenant tu peux le garder toute une vie

Et surtout s'il est vraiment composé en peau de mouton tu peux mettre en dessous un debardeur à fine bretelle et sortir dehors t'aura pour le coup vraiment l'impression de resentir la chaleur de l'amazonie lol !

C'est super chaud ce type de matiere

J'aime pas comment la fille le porte sur la photo.. mais je t'avoue que j'ai craqué dessus ! Mais moralement je trouve ça un peu abusé le prix..

Je verrai..

J'aime pas comment la fille le porte sur la photo.. mais je t'avoue que j'ai craqué dessus ! Mais moralement je trouve ça un peu abusé le prix..

Je verrai..

Si tu cherches un vrai manteau en peau tu peux regarder ailleurs, apres ca aura tjs un certain cout à cause de la matiere

Sinon tu vas le chercher au bled :D

Si tu cherches un vrai manteau en peau tu peux regarder ailleurs, apres ca aura tjs un certain cout à cause de la matiere

Sinon tu vas le chercher au bled

Hahahaha

Ouai chez Claudie Pierrot j'en ai vu un bien aussi et largement moins cher.. mais niveau coupe je le trouvais un peu court.

Nous et les fringues.. :rolleyes: :mignon:

Retour