une manteau
une écharpe
un bonnet
des chaussures
des slims
une écharpe
un bonnet
des chaussures
des slims
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ?
Mdrrrr le pauvre !!! Est ce qu'il a acheté qqc au moins ??Ah ah ça me fait penser au pote de mon frère qui est revenu choqué de la boutique Abercrombie : il nous a sorti "ouahhh jsuis rentré dans une boutique où il faisait noir avec de la musique à fond et des mecs torses nus qui se tremoussaient" mdrr
pareil je passe direct par Gare de Lyon et je cours pr le ZECO lol
et puis Chatelet franchement ça me fout la gerbe :malaade: je supporte de moins en moins
non pas de soldes londoniennes, j'ai fait le plein en été et récemment aussi donc je vais essayer de me calmer et puis j'ai besoin de vrai repos donc je vais eviter de courir partout pendant mes congés
mais je t'y encourage pendant la période des fêtes de fin d'année c'est terrible
Apres tu les utilises comt?c'est des planches de cartons plus ou moins épaisses,plus ou moins grandes en mousse, donc très légères ;-)
http://www.google.fr/imgres?q=carto...0&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1280&bih=685
pour les loisirs créatifs c'est pratique
Apres tu les utilises comt?
Ah ok c est pr les accrocher apres ?j'en ferais pas grand chose en fait, j'en ai juste besoin pour mes photos ;-)
Ah ok c est pr les accrocher apres ?
Pointu arrondi j'aimerais bien.Pointu ou rond le bout?
est ce que une veste en cuir tient chaud ??
Mdrrrr le pauvre !!! Est ce qu'il a acheté qqc au moins ??
Non mais un jour faut que j'aille voir ce qui se passe la dedans hihihiiiii :indignnne:
Tu prends lequel de zeco ? Ca se trouve on prend les memes. Punaise ce matin j avais la haine, ils ont supprimés 2 trains ces ******** !!!
Si t'as fait des folies ouai reposes toi. Moi ca va mis à part les derniers week end j'avais tellement pas le temps dernierement que je "shopingé" pas
Et ouai carrement, meme sans les soldes, j'ai un bon feeling avec londres pdt la periode hivernal :lovvve:
Ca fait deja 2 hivers de suite que j'y vais et je sais pas y'a un truc ds l'atmosphere trop kiffant !
Par contre londres en ete ca me branche pas tu vois... Je sais pas pq londres = hiver pour moi !!! 0_0
je m'en suis pris une récemment chez EspritUne doudoune classe .... J'en ai trouvé une chez A&F, ms je la trouve un peu courte, pas envie que mes fesses souffrent durant cet hiver, qq centimètres en plus auraient été les bienvenue :S!
amina2007 a dit:envie d'acheter une veste en cuir mais pas chère, des idées les filles ?
je m'en suis pris une récemment chez Esprit
j'en voulais une longue mais pas trop qui aille avec les vetements "de bureau" mais je ne la trouve plus sur leur site
ça change de celle de Zara qu'on voit sur tout le monde
j'ai vu des ptites vestes sympas chez Mango, style perfecto mais qui fait bien féminin
je m'en suis pris une récemment chez Esprit
j'en voulais une longue mais pas trop qui aille avec les vetements "de bureau" mais je ne la trouve plus sur leur site
ça change de celle de Zara qu'on voit sur tout le monde
j'ai vu des ptites vestes sympas chez Mango, style perfecto mais qui fait bien féminin
oui exactement les mêmes que l'avatarTu as des lunettes en vrai???
Oui voilà, légèrement longue, c'est aussi ce que je cherche. Merci du tuyau en tt cas, je vais aller voir du côté d'esprit
Grave, pr celles du zara... Elles l'ont ttes :eeeeeeeeeeek: Et puis je les trouvais pas si terribles que ça!
celle que j'ai prise arrive un peu en dessous des fesses comme ça pas de courant d'air au niveau des hanches
j'aime pas non plus celle de Zara, elles font plastoc bling bling
merciElles sont jolies
Si tu veux pas un sac cher et sans marque special donc, vas voir dans les bagageries ils vendent des modeles souplesUn sac pour partir en week end ! pas trop grand ! qui soit classe et permette de ranger une ou deux tenues et pas trop cher
les filles si vous avez des idées je prends
Il est comment le manteau deja ?Un manteau à 1200 euros, vous trouvez que c'est abusé de craquer dessus et de l'acheter ?
En dehors de toute considération financière personnelle.. même si on a les moyens etc.
Il est comment le manteau deja ?
C'est pas trop mon style dc je l'aurai pas acheté maintenant c'est un manteau intemporelle à mes yeux.C'est un manteau en doublure peau de mouton !! (on passe de l'Amazonie à la ferme..)
http://www.apc.fr/frfr/femme/mantea...6/couleur-caramel_dBA00003082-BV00271157.html
C'est pas trop mon style dc je l'aurai pas acheté maintenant c'est un manteau intemporelle à mes yeux.
Pour moi en l'entrenant tu peux le garder toute une vie
Et surtout s'il est vraiment composé en peau de mouton tu peux mettre en dessous un debardeur à fine bretelle et sortir dehors t'aura pour le coup vraiment l'impression de resentir la chaleur de l'amazonie lol !
C'est super chaud ce type de matiere
Si tu cherches un vrai manteau en peau tu peux regarder ailleurs, apres ca aura tjs un certain cout à cause de la matiereJ'aime pas comment la fille le porte sur la photo.. mais je t'avoue que j'ai craqué dessus ! Mais moralement je trouve ça un peu abusé le prix..
Je verrai..
Si tu cherches un vrai manteau en peau tu peux regarder ailleurs, apres ca aura tjs un certain cout à cause de la matiere
Sinon tu vas le chercher au bled